Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 19:16

superbe !!!

bravo ; et j'aime bien les écailles noires ;
et la tête mise dans l'autre sens que la mienne...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 20:38

Très réussis vos serpents, les filles!
Bravo!!! cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 16:11

BEAU TON SERPENT...j’étais pas au courant du concours, apres 2 mois d'absence, et puis j'ai ma seconde tour EIffel à
terminer ...j'en suis au tiers ??? Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 881677


edit de Nathelise : merci de ne pas remettre les photos car les pages sont déjà assez lourdes à charger clindoeil

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 908774..jvm  Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 672154 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 4310  Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:15

jamais 2 sans 3 voilà le mien :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Serpento

modos en force ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 960847

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 6:01

Ce coin du château commence à devenir dangereux : 3 serpents s'y promènent ! Rolling Eyes

Magnifique spécimen, Korial ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 9:40

super Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907
il a une bonne bouille clindoeil
ils sont vraiment tous les 3 différents !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 9:55

Très joli Korial! On sent qu'il y a eu de la recherche dans le placement des couleurs!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 12:08

jackybean a écrit:
BEAU TON SERPENT...j’étais pas au courant du concours, apres 2 mois d'absence, ....


pas au courant ? mais ce n'est pas un concours !!!
juste le post des défis, les purs et durs défis geek



Korial : du plus simple au plus compliqué !
bravo il est superbe

mais il ne fait pas plat .... ou se sont mes yeux !
pas de poisson d'avril cette fois clindoeil

mais il m'intrigue scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 16:55

j'avoue que c'est une maille recherchée mais qui reste une rectangle la preuve : ^^
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Sanstitre2pa

promis au prochain défi j'arrête de jouer avec les limites du défi ^^ mais là je voulais absolument reproduire le coté rayé du serpent !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 20:15

Si on voulait jouer sur les mots, on pourrait dire que ce scoub ne respecte pas la règle.
En effet, il était demandé un scoub rectangle pas un rectangle/vis (comme c'est le cas ici).
Si on avait demandé un scoub rond, et que tu avais fait un rond/vis, je ne suis pas persuadée qu'il respecte la consigne ... tongue

A voir si on joue sur les mots ou pas clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 22:35

bien ! nous voila à dimanche soir !

soir du nouveau défi !

comme nous parlons souvent de Harry Potter, je me suis dit que de lui trouvé des objets pouvait être une bonne idée ;
donc...
les reliques de la mort vous connaissez ?
elles sont représentées sous forme de pendentif dans l'épisode du même nom :


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Reliqu10

pour changer un peu : pas de techniques particulières demandées, pas de couleurs précises non plus, ni de taille spécifique
je laisse cela au gout de chaque bidou, car ....

comme précisé plus haut, ces reliques sont sous forme de pendentif, et qui dit pendentif dit chaine ou cordon ou ruban mais pas de fil de scoub
et dit aussi cou

le pendentif doit donc être mis sur un "lien" et pris en photo autour d'un cou (le votre ou pas ! clindoeil )
par contre attention ! on ne doit pas voir votre visage afin de ne pas être reconnaissable

vous avez jusqu'à samedi 20 avril à 20h !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 11:15

Voilà mon symbole :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Dscn3810

une vue de plus près

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Rscn3813

Mon rond est un peu, beaucoup ovale.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 12:44

super !!
snif moi il est pret depuis hier soir mais j'attend un enfant pour le prendre en photo !!
Bravo à toi Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 14:04

voilà le mien:

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Dscn0699t
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Dscn0700f

je ne pouvais pas ne pas le faire, un défi pareil ça ne se rate pas ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 14:28

Bravo Chelyne et Korial cheers Ils sont très bien faits Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907

Une préférence pour le pendentif de Korial Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 960847
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 19:19

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907
bravo ; bravo

alors je ne sais pas pour quelle raison.... mais pour une fois que le défi n'est pas réalisé dans les heures qui suivent...
je suis contente qu'il vous plaise et que vous ayez mis quelques jours à poster ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:08

A mon tour :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 P1120110
Bravo Korial Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:46

ah ! on se retrouve sur la technique ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:44

Ouah!!! Ils sont tous vraiment super bien faits!!
Bravo, vous n'avez vraiment aucune limite!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 5:46

Bravo, Korial et Marinette, ils sont magnifiques ! cheers

Nathelise a écrit:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907
bravo ; bravo

alors je ne sais pas pour quelle raison.... mais pour une fois que le défi n'est pas réalisé dans les heures qui suivent...
je suis contente qu'il vous plaise et que vous ayez mis quelques jours à poster ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 31835

Je ne voulais pas poster la première, car je n'ai plus d'idée à proposer et je n'en ai toujours pas ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 61467

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 7:54

lol! et oui Chelyne , ça m'est déjà arrivé , mais c'est plus fort que nous on arrive pas à attendre le dernier jour pour poster clindoeil
Aller tu as quelques jours encore pour réfléchir clindoeil

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:09

affraid
Ils sont tous superbes Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907 !!!
Une préférence pour celui de Marinette Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:32

Bonjour à tous,

Un symbole, je ne pouvais pas passer à côté, je me décide à le faire en dernière minute.
Ouf ! fini, le voilà.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 DSCN0745-pt

A bientôt,
Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:00

Bravo, Serche, il est super !Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 383907

C'est l'heure du nouveau défi ; cette semaine, ce sera une chenille ! Normale ou caricaturée.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 52133810

Pas de maille imposée, juste un minimum de 2 couleurs au choix et au moins 4 anneaux. (En plus de la tête, bien sûr).

Les pattes sont en option.

Délai Samedi 27/04/13, à 20 heures.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageTrop tard   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:41

Trop tard, mais je le poste tout de même encore...pale Mal lu, je croyais avoir du temps jusque demain 14h00 tongue
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Diapodc86be5e7bac911bae8de6337c3acfd8Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Diapo88f16bb4ed4f0e033d56339c20369ff9
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: