Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 5:29

Il est très joli ton symbole, WiseWys ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 161200265 Et c'est super que tu participes. Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907

Mais lit bien tout l'énoncé du défi, car cette fois, Nathelise avait spécifié qu'il fallait mettre une chaîne, un ruban... mais pas de fil de scoub, pour la photo.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 14910

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:35

C'est marrant comme ce défi vous a inspirés!!
Bravo ils sont tous très réussis!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 13:27

Super WiseWiz Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907 , au moins tu participes!
Une chenille... je me demande comment faire ça... Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 175324

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:27

comme ça gaellet ! ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Dscn0710j

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 18:59

un peu floue ta photo non Korial, le point est pas fait sur ta chenille tongue mais bon ça ira, faut dire qu'on a eu pire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:39

Moi, j'adore, elle est super ta chenille !Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907

Et, je ne m"attendais pas à avoir une réponse aussi rapide, merci !bounce

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 8:16

Pour être rapide , tu as été vraiment rapide sur ce coup drunken
moi je découvre juste le défi et ta chenille ne même temps , chenille superbe en plus Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907
et j'adore son dégradé de couleurs Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 10:13

Wah, déjà affraid ! C'est du rapide dis-donc ^^ !
Très joli korial, d'accord avec Marinette, chouette dégradé de couleurs Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 10:39

Une petite bleue pour lui tenir compagnie :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 P1120110

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:37

zut, raté trois super défis, bravo à tous ! ils sont tous magnifiques !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 13:13

Super ta chenille Marinette Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 383907

Je trouve que les boules sont moins rondes...
donc légère préférence pour celui de Korial même si je préfère tes couleurs Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 13:16

Super jolie, ta chenille, bravo Marinette !cheers

Dalaï, on est mardi, tu as jusqu'à Samedi pour le faire, c'est largement jouable. Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 31835

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:18

bonsoir, en voici une autre
[img]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Dscf1010[/img]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:02

Elle est trop trognon cette chenille, David! J'adore!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 5:55

Magnifique, bravo David !cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 8:03

Super David avec ses petites pattes !!
trop mignonne amoureux

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 9:25

Et voilà la mienne. Cette fois-ci dans les délais cheers J'aurais dû metter du fil de fer dedans tout le long. Je l'ai mis que sur les changements de couleur😢 Pour une suivante Very Happy
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Diapo73a3000f2a4903385cf56f72c39a7f0f
Sur les fleurs de ma femme.. Elle avait faim....Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 61467
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Diapof2aaf5ba692fc33f4b8c114a1701ae75

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:51

super c'est nouvelles chenilles ! on attend plus que le printemps le vrai avec du soleil maintenant ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 11:02

je vous offre les 1er brins de muguet

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Chenil10

très jolies chenilles, bravo à vous !!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 11:24

Merci, merci, je suis gatée !Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 466795

Toutes aussi belles les unes que les autres !Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 21:00

bien l'heure du défi est passée maintenant...
donc le voici !

pour suivre l'idée de Chelyne, je vous demande de transformer ces chenilles en papillons (ou en mite au choix lol ) !

pas de technique imposée, vous pouvez le faire avec la technique du macramé ou de nanou38 ou encore à partir de la fleur étoile (pour ceux qui voudraient rendre hommage à mes anciens papi dans ma vieille galerie lol )

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Imgp6031

C'est pour les couleurs que les conditions seront plus restrictives ! en effet vous aurez le choix des couleurs parmi celles utilisées pour les chenilles !!!
donc soit:
- un dégradé de rouge-orange-jaune-blanc (3 couleurs minimum)
- un dégradé de bleu foncé-bleu clair-blanc
- vert-noir-rouge
- vert foncé-vert clair-noir.

à vos fils !
pour le délai disons samedi prochain 21h tout pile !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 12:26

On peut mettre photo d'un scoubidou qu'on avait fait avant le défi?

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 13:22

si elle n'a pas été mise sur le forum et que personne ne l'a vu je crois que c'est possible mais attends confirmation

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 13:59

je l'ai déjà mise sur le forum, et je ne suis pas sure que les couleurs correspondent...merci pour l'information!

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 14:08

procida a écrit:
je l'ai déjà mise sur le forum, et je ne suis pas sure que les couleurs correspondent...merci pour l'information!

voila qui répond à ta propre question :
les scoub doivent être fait selon le défi lancé, et doivent respecter TOUTES les demandes sinon ils sont invalidés
et ne DOIVENT PAS avoir déjà été vu sur le fofo sinon c'est un gage à la clé Suspect

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: