Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
Féminin

Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 11:48

Coucou tout le monde !
Voici donc mon étoile de mer pour mon premier défi.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Sam_1310
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 14:39

Trop rigolote ton étoilé Ana Teresa, on dirait une fleur étoile ^^
Je trouve que c'est bizarre d'avoir mis plein de maillages différents enfin après chacun ses goûts clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
Féminin

Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 15:41

Je trouve bizarre aussi mais pour être sûr que toutes les branches soit différentes, j'ai fais une maille différente à chaque branche. Vu que c'est marqué "pas toutes de la même grosseur", je savais pas s'il fallait qu'elles soient toutes différentes ou si on pouvait en avoir des identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 20:12

Très sympa vos étoiles de mer! Bravo!
Pour moi, "pas toutes de la même grosseur" ça veut ne veut pas dire "toutes de grosseurs différentes". Donc tu n'étais pas obligées de les faire toutes différentes.
Ceci dit ça lui donne un air artiste!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 6:22

Très réusssie ton étoile de mer, Mamourette, merci ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 9:54

Bravo à toutes les deux ! Vos étoiles de mer sont très belles ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 960847

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
Féminin

Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 14:19

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 21:44

Moi aussi je met mon étoile:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 2Q==
Désolé si la photo est petite:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 6:04

Et une troisième étoile de mer ! Super, merci Téotim !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 7:56

3 ! pas mal !
vraiment dommage que la dernière soit si petite, normalement tu as plusieurs formats quand tu la télécharges pensif

Désolé Chelyne, mais je n'ai vraiment pas eu le temps ce coup si !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 8:17

Chic il y en a 3 ! Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 21:23

Marinette a écrit:
3 ! pas mal !
vraiment dommage que la dernière soit si petite, normalement tu as plusieurs formats quand tu la télécharges
Quand j'ai mis ma photo cela mettait que j'avait dépassé la limite autorisée...[url=javascript:emoticonp('Crying or Very sad')]Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_cry[/url]

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 8:08

en raison de son indisponibilité de ce week end Ana Teresa m'a fait passer le prochain défi : 
 

Le défi que je vous propose pour cette semaine c´est la réalisation d´un coq, “ O Galo de Barcelos”, un coq spécial de la ville de Barcelos, c´est un objet décoratif typiquement portugais. 

(Le coq est un symbole du Portugal et si vous voulez connaitre sa légende, consultez le site https://fr.wikipedia.org/wiki/Coq_de_Barcelos)

Les couleurs que vous pouvez utiliser pour le corps et pour la base sont le noir, le blanc, le bleu, le vert et le jaune. Attention: une couleur à peine pour le corps et une autre pour la base, n´oubliez pas que les deux couleurs doivent être différentes. On doit voir deux cœurs (de couleur à votre choix, mais de préférence rouges).

Pour les plus astucieux, ça serait bien que le coq soit décoré de diverses couleurs, représentant les fleurs et les tâches coloriées du véritables “ Galo de Barcelos”. Mais ce dernier détail est facultatif…

Voilà une image pour vous inspirer…Mais vous pouvez chercher sur internet, il est sûr que vous trouverez une grande variété de “ Galos de Barcelos”!


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 230px-11


vous avez jusqu'au Dimanche 30 Juin minuit pour nous présenter vos coqs !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 10:20

Merci Nathelise pour passer mon défi Razz
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
Messagedéfi   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:50

je crois que ce défi n'a pas inspiré grand monde...

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:25

C'est vrai que ça a l'air dur 
J'ai essaier de trouver dans ma petite tête une solution mais...saispas

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 7:57

Aller l'inspiration va venir !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 383907 
On repousse la date: vous avez jusqu'au vendredi 5 juillet 20 h !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 6:18

Désolée, Ana Teresa, si je n'ai pas relevé ton défi, c'est que l'idée des deux coeurs m'a paru trop compliquée à réaliser !Embarassed

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 9:41

les défis sont stoppés pour le moment, ana teresa a tout l'été pour réfléchir à son prochain défi !

le jeu de l'été est en ligne, tous à vous scoubs !!!!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 430789

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 22:39

Le jeu de l'été est presque finit... C'est le moment de penser au prochaine défi!

Suivant le thème de ces deux derniers mois, le temps, je propose maintenant le temps des cueillettes des fruits...

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Desafi10

Vous devez réaliser un panier contenant au minimum trois fruits: pommes, poires et raisins. Les fruits peuvent être tous de la même espèce où tous différents.

Les techniques sont libres et les couleurs à votre choix.

Vous avez jusqu’á vendredi, 13 septembre à onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 13:59

celui-là il est pour moi ! ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 0f5p

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 14:41

Très rapide Korial bravo 

Ton panier avec les fruits est très joli Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 383907 
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 16:29

Korial il est très jolie et très bien réalisée ce panier avec les fruits bravo.clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 18:40

Bravo Korial très joli ♡♥

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 8:25

Belle reprise, Korial, et très joli panier ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: