Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été

Aller en bas 
+12
scouarnec
missscoubidou
Nathelise
Chelyne
Gaellet
petiteindienne
Bibmari
yosra
Fitz
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 21:24

Fitz a écrit:

Il s'agit bien du 2 fils serpent de nos tutos ... j'ai fermé les yeux sur certaines fanes de carotte qui ne sont pas exactement ce qu'elles devraient être ...
c'est à dire un macramé de deux fils autour d'un troisième ...
Le noeud demandé eut être plat ou torsadé , selon l'humeur du bidou ...  What a Face 

ptitevieille a écrit:
D'accord merci.
Désolé pour les fautes dans mon précédent message mais la fonction éditer a mystérieusement disparue chez moi !  scratch 
Dans cette section , l'édition n'est pas permise , parce qu'il y a des messages de jeux - comme le jeu d'Halloween - qui ne doivent pas être édités ...  siffleur  

j'apprend des choses en ce moment, c'est cool ! et des trucs logiques aussi faut dire et évident !
mais quand on a toujours tous les boutons partout, on oublie des fois que les bidous n'ont pas les mêmes accès  What a Face 

et tu attires mon attention Fitz , va falloir que j'étudie ça de plus !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 21:33

hi ! hi !  What a Face 

en attendant , Ana Teresa vient de poster une superbe pâquerette ! ^^  flower 


_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 22:08

très belle pâquerette en effet ! 

Mince dommage que je n'ai pas su plus tôt que la maille serpent été une maille de macramé ! J'aurai fait la mienne comme je le fait le mieux ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 7:16

J'avais fait des recherches sur Google " mailles macramés" en fait on en fait beaucoup déjà avec nos scoubidous ! mais je ne savais pas trop non plus si c'était permis dans le concours !!

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:16

Merci Fitz et Korial Very Happy 

Bravo Marinette! Tu as fait de très belles choses amoureux 


Pour la pâquerette en macramé:

Au début, j'ai pensé qu'il était nécessaire de faire comme pour le papillon ou la crevette... Mais dans la page des tutos (Classiques - Sur support - 2 fils serpent) est dit "C'est une technique (...) aussi connu sous le nom de noeud plat en macramé.".


Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 14:34

je suis super contente Ana Teresa :
tu fais une très bonne utilisation de notre fofo !
 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 960847 

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 22:22

Désolée de vous déranger mais est ce qu'il y a un tuto pour faire le coquelicot ?

Parce que je vois pas trop comment c'est fait...  scratch

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:03

Oulala, on s'absente une semaine et ça se déchaine ici!
Bravo à nos 2 finalistes! Mais je suis persuadée qu'ils ne vont pas rester longtemps tout seuls sur le podium!

gaellet : pas de tuto à ma connaissance ... Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:41

pas de tuto pas de tuto... Mais il y a quand même quelques explications disséminées sur le fofo ^^

Ce qui est spéciale c'est que je suis tombé dessus en cherchant sur google directement la méthode du nœud turc! Je pars du fofo pour retomber sur le fofo, la boucle est bouclée !! 

Un petit indice alors, il faut chercher par là... la fleur de Fitz

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 11:28

Merci Korial !
J'espère que ça ira ça a l'air un peu prise de tête avec du fil à scoubidou  pale 

En fait je demandais pas un tuto entier mais j'étais pas sûr de ce qu'était le noeud turc ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:52

Effectivement quelle prise de tête !  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 909937 

Avec un peu de patience j'en suis venue à bout !  Very Happy 

Encore merci Korial et merci Fitz d'avoir imposé cette technique car autrement je n'aurai jamais sû qu'elle existait !  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 23:08

cheers  et un repos bien mérité dans le jardin de Chélyne !  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 430789 

Toutes mes félicitations à notre troisième finaliste !

Et hop! une couronne sur la coccinelle !

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 23:13

Félicitation Chelyne ! 
à qui le tour maintenant ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 23:34

 bravo hola Bravo Chelyne ! hola bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 7:08

bravo Chelyne
place une fois encore bien méritée !


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 9:30

Bravo Chelyne !!!!
Je t'attendais avec impatience et n'avais aucun doute a ton sujet !!

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 10:20

Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 246736 à vous tous, j'ai enfin fini, je vais pouvoir consacrer ma dernière semaine de vacances au nettoyage de la maison.
Après avoir passé tous mes après midi à faire des scoubs, il y en a besoin.  siffleur

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 0:18

Bravo aux finalistes, vos créations sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 18:53

mon poisson rouge est bleu de peur !!!
il est valable ?
il a juste envie de vomir , beurkkkk !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 7:02

lol!  tu me l'envoies ? c'est juste pour vérifier si c'est bien la peur qui l'a rendu dans cet état ...

C'est un poisson d'eau douce au moins ? poisson 

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 11:34

a y est , j'ai envoyé !
à toi le verdict  clindoeil 

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagejeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 23:06

salut tout le monde  salut 
J'ai une petite question pour la réalisation de la brochette, plus précisément sur le pic de celle-ci :
doit-on le faire en scoubidou ou peut-on utiliser un pic (un vrai pic de brochette par exemple )
merci d'avance et bonne soirée  bisou2 

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 0:03

sujet fusionné...
Kathleen62 s'il te plait vérifie bien qu'un sujet n'est pas déjà consacré aux questions que tu te poses. Merci.

Et si tu regardes les photos déjà envoyées tu verras que les brochettes déjà existantes ont de vrai pics à brochettes en bois.

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 13:29

pourtant j'ai fais nouveau dans ce sujet pour poser ma question
ok merci

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 13:32

ah ! c'est parce qu'il faut faire répondre, pas nouveau !

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scoubidingo
» Un été (2014) au vert
» Un été (2014) au vert : les photos !
» (NATHELISE) mes créations
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: