Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2006 - 15:27

et ben moi, je passe les 75 cms... sauf que les 3/4 sont de 2 couleurs... que des chutes roses et jaunes!en tout cas, en 2heures, j'ai fait 50 cm.... je suis plutot content...

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2006 - 19:37

finalement j'ai retrouvé des vieux scoubis que j'avais laissé tomber (genre un 20 fils vis... vraiment trop galère) et j'ai fait 19.5cm aujourd'hui! tout en bronzant sur ma terrasse...

et euh... les fils euh... non je les ai pas pris au mètre Embarassed ça m'est même pas venu à l'idée... Embarassed
mais ces fils c'est aussi pour des scoubis plus classiques, donc bon... pi de toute façon la semaine prochaine je pourrai de nouveau acheter des 2m pour pas cher (et pas hyper bonne qualité non plus mais suffisante quand on tire pas comme un bourrin dessus).

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2006 - 22:28

Coucou les bidous,
Alors moi j'en suis a 4,52 m.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juil 2006 - 22:29

Bonsoir tout le monde,
Mon scoub mesure 1,30 m.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 9:24

bah dit donc marie froggye et alex26 vous avance vachement vite

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 11:24

J'ai un peu continué hier soir mais avec des chutes de fils nul de chez nul... donc bonjour la galère pour les rajout tous les 5 rangs.... Du coup j'ai pas beaucoup avancé... seulement 86cm au total ce matin!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 11:37

J'ai commencé mon scoub avec des vieux bout de fils.
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 12:12

scoubidateur a écrit:
bah dit donc marie froggye et alex26 vous avance vachement vite

Je scoubidoute surtout en fin de journée, quant a Alex il profite du week end pour faire avancer son scoubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 12:30

GRANDE NOUVELLE / GRANDE NOUVELLE / GRANDE NOUVELLE / GRANDE NOUVELLE

On est inscrit pour battre le record! Dans 3 jours, je vais recevoir un truc qu'il faudra renvoyer par la poste! et 4 a 6 semaines après, c'est une réponse très précise qui arrive! Voila pour les dernieres news! on battra ce record! c'est sur!

ps : merci papa!

ps 2 : Je voulais vous signaler que pour l'instant, on est pas certains du type de fils utilisable! Donc, pour l'instant : suels fils autorisés : ronds et plats! pas de plein.... ni d'autres!
Bon scoubage!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 13:02

Je remarque que dans les tutos, la technique du carton pour les ronds n'est pas noté! Je veux bien faire le tuto! Parce que si Alex 26 ne connait pas la technique du carton pour les ronds, il ira sans doute plus vite en la connaissant!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 14:19

tim a écrit:
Je remarque que dans les tutos, la technique du carton pour les ronds n'est pas noté! Je veux bien faire le tuto! Parce que si Alex 26 ne connait pas la technique du carton pour les ronds, il ira sans doute plus vite en la connaissant!

Salut Tim,
Non je ne connais pas la technique du carton pour les ronds. Merci de me dire quand elle sera dans les tutos pour que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 15:32

J'ai pas beaucoup avancés Crying or Very sad 32cm
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 16:28

voila un tuto, vite fait bien fait.... si tu as des problèmes ben contacte moi! pour les modos : a transferer par la suite dans les tutos!

pas besoin de texte! juste suivre les images!


1/Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Tutoscoubrondcarton0016fs

2/Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Tutoscoubrondcarton0027qw

3/Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Tutoscoubrondcarton0038zc

4/Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Tutoscoubrondcarton0040em

5/ resultat final : Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Tutoscoubrondcarton0052ny

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 17:00

Merci merci Tim, on a réussi (trop fort lol! ), merci pour ton aide précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 17:01

Il y a pas de quoi! Normalement, vous devriez allez presque 2 fois plus vite!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 18:23

Voilou je suis à 5 m tout rond, aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de scoubidouter et ce soir je suis pas là Crying or Very sad (ô rage, ô désespoir, comment vais-je faire pour me passer de mes scoubis toute une soirée Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 795682 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 18:42

Ok pour les photos Tim... mais envoie moi tout ça par mp et je mettrais en tutorial! clindoeil

Par contre j'ai pas tout suivi... ton papa a donc écrit au guiness et vous avez eu une réponse disant que les renseignements arriveront d'ici 4 semaines? C'est ça?
Bon si c'est ça c'est super coooooooool! Tu remercieras très fort ton papa! Et si jamais il donne des cours d'anglais.... lol!

Diddlina: c'est pas grave si c'est 32cm! Faut pas partir sur du négatif faut se dire: "j'ai déjà fait 32 cm!!!"
Pour le concours chaque centimètre va compter et être important! Alors même si vous n'avez pas beaucoup de fils ni beaucoup de temps et que vous pouvez juste faire un scoubidou de 20cm ce sera toujours ça de pris! Et comme le dirait Pierre de Coubertin: "l'essentiel c'est de participer!" clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 19:34

merci au papa de tim Very Happy
on est enfin lancé dans l'aventure!!!!

mon épaule va mieux j'vais pouvoir scoubidouter
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 20:33

un trres grand merci au papa de tim et courage carabi pour ton epaule,moi j ai mal au 2

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 21:23

J'ai enfin commencé mais pas beaucoup avancé à peine 15cm, vous me direz il faut bien commencer petit pour pouvoir faire grand!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 21:43

oui et tu verra cela va vite a etre grand

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 11:36

J'ai dépassé le mètre : 1m10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 11:37

bravo

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 12:19

question stupide que je pose mais voila avant de continuez mon scoubidou je voulais savoir
j ai fait des rond,des zig zag et des carre c est bien ou pas ,ou il faut faire que carre ou rond ou zig zag merci

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 12:21

comme tu veux du moment que c'est un 4 fils (sauf le wall knot)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: