Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 14:58

recoucou tous!! alors ou sa en est? le record sera t'il enfin homologué??? j'ai enfin eu le temps de repasser par la... au plaisir de vous lire!!

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 15:56

Hello Tchapanas! Very Happy
Ca fait plaisir de te revoir par ici! Le record n'est toujours pas homologué parce qu'en passant par le guiness c'est vraiment compliqué... mais peut-être qu'on va trouver une autre solution pour ça... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 20:08

bon j'avai commencer à faire mon metre mais pour l instant j ai pas le temps de continuer donc la nouvelle mesure est à 2 m 86

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:40

new mesure : 160 metres ^^ ....

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 22:46

Voila en ce qui me concerne la nouvelle mesure est de 167 metres tongue ! Par contre je suis en manque de fils Crying or Very sad ^^ J'ai une nouvelle question : YA KELKUN ???????? affraid

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 12:14

Oui ya quelqu'un mais tu est sure que c'est 167mètres( ce qui est pour moi comme un record affraid bRAVO) ou plutot 1m67??

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:24

167 metres bien sur ! va voir les pages precedentes du post j'ai mis des photos !

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:54

ça me fait penser que j'ai toujours chez moi mes 2 mètres , je voulais pousser jusqu'à 3 mètres avant de l'envoyer mais j'ai pas encore eu le temps !

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 23:13

mais c'est vraiment rapide serieux surtout si on a l'habitude de faire des scoubidous comme vous tous santa

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 20:34

A la vache!!!Je croyais pas!!Je reste sans voix!!Alors là, CHAPEAU!!affraid affraid

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 18:35

C'est même plus un scoubidou Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 430789 !!!!!!! C'EST UN MEGAEXTRALONGBIDOU (je crois) Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 175324 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 881677

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 33330

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
doddie08

bidou-areuh-areu
Féminin

doddie08
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 21:54

Sujet toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
Féminin

Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 10:45

L'actu du record le plus long scoubidou :

_________________
Valdra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 17:05

Shocked juillet de l'année dernière ! ^^ ... 4129 mètres ! affraid

je comprends mieux pourquoi il n'y a plus un seul fil de scoubidou en Belgique ! lol!


_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 22:22

on pourrait essayer de le re-battre??Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 960847

Pourquoi pas?
mais faudrait plus de temps et de monde que la derniere fois...battre4129,22m!
Ce serait énorme!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 11:46

Ouah !! Bravo !! C'est a quelle page pour voir la photo svp ??

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record du monde
» record de temps
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: