Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 10:59

il y a une très bonne question que ma poser ma petite soeur, il y a un délai pour finir le scoubi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 11:02

Non il n'y a pas de délai. Sachant que chacun a des occupations différentes et des rythmes de scoubidoutage différents on ne peut pas imposer une date précise. Mais on n'aimerait finir ça avant les prochaines grandes vacances... Rolling Eyes
Donc c'est pour ça qu'il faut faire de la pub autour de nous pour recruter du monde! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 11:06

oué c'est ce que je fais, j'ai embaucher ma tite soeur de 8ans mais elle fait du 1cm à l'heure, lol, mais c'est mieu que rien, sinon ma mère a fait 40cm quand même en 2 jours, ça aide un peu, sinon je vais en camping bientot pour 3 semaines et j'essayerai d'embaucher du monde, et après quand on, aura battu le record on aura tous nos noms dans le record?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 11:17

Alors ça c'est une très bonne question.... C'est Tim qui est en contact avec le Guiness mais je ne sais pas s'il a déjà eu cette information...
En tout cas j'aimerai bien qu'il y ait le nom de tous les participants.... mais ça risque de faire beaucoup...
Mais en attendant d'avoir une réponse sûre je te conseille de prendre le nom des gens que tu pourrais rencontrer au camping et qui participeraient: comme ça si jamais on peut mettre les noms ils seront aussi dedans! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 11:26

oué c'est ce que je vais faire, moi perso ça me gène pas tan que ca si ya pas mon nom, j'aurai participer mais bon... C'est vrai qu'on mérite tous d'avoir nos nom je pense
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:20

sofolle a écrit:
après quand on, aura battu le record on aura tous nos noms dans le record?

a mon avis il mettront plutot que s qui pnt batu le record sont les menbres du forum de l'art des scoubidous II car mettre tout les noms serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:22

moi je pense que dans les archives ou un truc du genre ils mettront tous les noms mais dans le livre ou les récapitulatif ils mettrons que c'est des gens sur internet sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:40

mindouber je pense comme toi, mais j'espère comme sofolle. histoire qu'on ait nos noms quelque part quand même... clindoeil

bon allez cette aprèm je m'y remets, je fais au moins 2m ! fait pas trop chaud, j'ai pas grand chose à faire d'autre, donc je vais scouber un peu!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 14:16

au pire , ils peuvent mettre les pseudos lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 14:45

j ai avance de 1cm20 j ai 14cm20 c est pas beaucoup mais je vais m y mettre a font la caisse

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 14:51

bon vu qu'en ce moment j'avais pas trop le temps je pouvais pas faire un scoub...mais maintenant j'ai du temps et je suis hyper motivée...donc ce soir je vais en commencer un...

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 17:39

fitz a écrit:
moi-même , je me trainasse à 1m30 ... pour l'instant ! lol!

C'est officiel ça? On l'inscrit à la liste?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 17:43

même plus qu'officiel ! et pour ce qui est de trainasser aussi !Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Whistling
mais j'ai quelques scoubs en retard à terminer pour le fameux mariage ! Rolling Eyes et d'autres en cours ...

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 19:00

un mariage ?? j'ai loupé des mess moi.......
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 20:24

j'en suis à 5.55m
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 20:25

c est tres bien tu va vite je te dit bravo

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 20:59

5.50m !!!!! mais tu as trafiqué ta machine à tricotter ou quoi ????

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 21:18

lol, non j'avance bien mais ma mère a fait 70cm depuis que j'ai commencé kan meme et ma tite soeur a du faire 20cm
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 22:33

impressionant

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 10:33

Ca y est! Gnominette a enfin commencé hier soir à scouber pour le record! Very Happy

Et vous avez vu le résultat: 87,87m soit 29,29%.... je trouve ça trop drôle! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 13:53

a oué, dit donc, je n'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 14:26

oh la la!! comme vous scoubez vite!!! Shocked j'en suis à peine à 21 cm... lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:40

Bon ben de mon côté j'ai dû faire une pause j'avais les doigts qui "pelés" Shocked , je me suis arrêté à 1m95, bah j'avance quand même dans sa réalisation...tout doucement mais surement...Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Tortue90

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 21:52

j'ai un gros morceau de fait mais j'ai pas encore mesuré.

demain je pars, j'ai mis dans mon sac une soixantaine de fils, ça devrait faire l'affaire pour 2 semaines, surtout que j'amène aussi 4 bouquins avec moi! (pour quand mes doigts auront des ampoules à force de scouber)

lol!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 17:54

Après plus de 3 semaines de vacances, cet après midi j'ai repris mon scoub, j'ai fait 76 cm j'en suis donc a 7,13 m flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: