Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 18:05

Mambo a écrit:
scoubidateur a écrit:
tient alinette meme moi je connaissais

Définitions de Plasticine sur le Web :

* Pour réaliser la plasticine (nom commercial de la pâte à modeler), il faut : 2 verres de farine 1/2 verre de maïzena 2 cuillères à soupe d’huile 1/2 verre de sel 2 cuillères à soupe d’alun de potassium (en pharmacie) 2 verres d’eau des colorants alimentaires.
fr.wikipedia.org/wiki/Plasticine

C'est quoi sa?
sûrement pas de la plasticine, la plasticine, on la trouve dans les magasins pour enfant dans des petites pots!
Mais je pense que de la plasticine c'est un mot Belge, qui signifie pâte à modeler chez vous!
C'est un truc mou coloré avec lequel les petits tripotent et en mettent partout sur leurs vêtements Razz



sisi je t'assure que c'est de la bonne et vrais plasticine mo,n ptit gars ou si tu prefere pate à modeler de toute les couleur avec laquelle les ptit delire avec (et les grand aussi lol! )

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 16:01

Je vais essayer pendant les vacances!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2007 - 20:46

Je pense que j'ai trouvé un truc qui pourrait intéresser certaines personnes de la gente féminine de ce forum!
Dimanche dernier on avait une fête de famille et avec mes cheveux trop longs je savais pas comment me coiffer... et j'ai une copine qui a tapé un trippe terrible en cours et ça m'a donné une idée! Donc je vous montre le résultat et les explications juste après la photo (qui est floue, je sais, mais c'est pas moi qui l'ai prise!)

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Truccheveuxxm3

Alors on prend une paille pour boire, on la coupe en petites rondelles, on attache chaque rondelle sur un fil de pêche fin avec deux noeuds simples et on fixe le tout dans les cheveux avec des pinces à chignon!
Donc voilà! Et dans le commerce, un truc de ce genre avec des perles ça coûte au moins 3€!
Et là c'est pas cher et ça fait tout autant effet si on en crois mon entourage!
clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2007 - 21:11

le résultat est vraiment très original, j'aime beaucoup et puis cela à l'air tellement simple à réaliser, j'avoues qu'il fallait y penser, génial!
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 0:06

moi je fais toute sorte d'activité manuelle.
ma derniere passion était les napperons en perles et le window color
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 20:56

Ah oui j'ai eu l'occasion de voir des napperons en perles!! C'est balaise ces trucs!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 21:33

Moi je faisait des pompoms en laine I love you Et des perles aussi .

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 23:59

voici un petit echantillon de ce que je sais faire

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 100_6611

mais aussi

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 100_6612

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 100_6613

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Photo_10

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 100_6615 afro
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 9:25

Tu fais les paniers aussi? scratch scratch

J'adore ta fleur faite avec les perles à repasser!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 11:21

Elle est trop belle cette fleur !flower

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 20:29

c'est raiment super bo se que tu fai franchement chapeau:soleil2:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 21:56

ahhh! plein de couleurs et de fleurs flower c'est tout mignon ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 89732

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 21:59

On dirait des scoubs plus des perles ! C 'est trop beau !!!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 8:17

wow trop trop beau tout ca. Le napperon perle c'est avec du crochet?

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 11:06

j'aime bien tes fleurs !! et le napperon aussi Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 20:44

salut a tous !!!!!

et non le napperon a été fait d'apres un modele fait en crochet mais c'est du tissage de perle rang apres rang.

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 83642 merci pour les compliments, ca fait tres plaisir.Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 83642
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 21:23

C'est très chouette! Les poupées tu les habilles avec quoi? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 22:01

pour habiller les poupées c'est avec du rotin. de meme que pour son panier c'est de la vannerie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 16:03

Eh ben! J'pensais pas qu'on pouvait utiliser ça! En tout cas l'effet final est très joli!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 13:47

J'adore ton napperon en perles, je fais aussi pas mal de choses en perles , surtout des animaux Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 83642 ,mais je ne pensais pas qu'on pouvais faire un napperon.BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 19:11

Ca y est je me suis mit au kaneva ^^ sinon petit bracelet brésilien ^^

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 8:10

j'continue dans les fleurs puisqu'on y est :lol!:

Voici ma rose en perles. C'est assez chouette et rapide à faire : elle a été faite hier en plus ou moins 30minutes.

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 968879946
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 9:17

Très jolie rose, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 12:42

très réussie , cette rose !Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 15998010

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 14:59

Elle est vraiment belle ta rose !!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Fleur_10

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: