Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2007 - 21:25

J'ai fait fait un an d'origami ...Et aujourd'hui j'en ai refait ...lol!

Et cinq ans de dessin ^^Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 795682

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 16:57

Je vous montre un petit truc que je me suis fabriqué et que j'ai enfin achevé hier en achetant l'abat-jour! Very Happy

(vue de devant)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Imgp3110
(vue de côté)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Imgp3111

C'est donc une petite lampe en bois dont j'ai trouvé les explications dans un livre que m'avait prêté les parents d'une amie!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 18:28

Wouahou ! cheers

J'aime bien comment sont les deux zoziaux Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 383907

(tiens, tu accroches les fils de scoubidous ? Very Happy (détail à l'arrière plan ^^))

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 20:04

T'es drolement forte en travaux manuels Alinette !!!
Tous mimi les zoziaux flower

Tiens, y a ton nénuphar ... ?

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 21:02

Merci pour vos messages! Ca fait plaisir! C'est à cause des oiseaux que j'ai craqué et que j'ai voulu la faire! Rolling Eyes

Et puis arrêtez de regarder le bazarre! Je sais que je suis bordélique! lol!
En fait j'avais fait les photos super vite fait pour les envoyer à mes parents pour qu'ils voient et je me suis dit que je pourrais aussi vous montrer... et quand j'ai posté le message je me suis rendu compte que j'avais même pas rangé avant de prendre la photo... Embarassed
Donc effectivement y a mon nénuphar qui traine depuis deux semaines sur mon bureau en attendant que je sache quoi en faire d'autre et y a mes demi-fils qui trainent en fond... en fait c'est là que j'accrochais tous mes fils entier mais y en a de trop maintenant... donc comme y a plus de place sur le crochet je les ai mis dans un carton et j'ai accroché les demi-fils!!

Mais pourquoi vous me regardez comme ça! Je vais tout à fait bien! Je vous assure! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 33330

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 22:32

Super ta lampe !!!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732
Et les petits oiseaux !!!!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 22:42

Merci!
Ca me fait rire de voir que tout le monde kiffe autant les oiseaux! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 22:50

Alinette a écrit:
Ca me fait rire de voir que tout le monde kiffe autant les oiseaux! lol!
ET la petite coccinelle ! lol!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 23:02

Très chouette ta lampe Alinette !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 8:02

wow c'est vraiment super beau, et utile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 12:37

vraiment jolie la lampe et super mignon avec les pitits zozios!flower Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732
vraiment, bravo! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 175864 cheers

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 0:46

Waooouuuhhhh, ele est vraiment superbe ta lampe Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 383907 .Bravo, pour cette réalisation clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 19:03

Allez moi aussi j'vous montre une nouveauté : mon tapis chat, au couleurs de mon chat lol! . Fait au crochet. J'viens à peine de le finir
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Dsc02312
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 20:01

Trop joli!!!
J'ai aussi commencé un tapis au crochet, j'en suis à la moitié depuis... 3ans :p

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 20:29

Waaaa c'est beau !!!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 21:27

Alinette a écrit:
Et puis arrêtez de regarder le bazarre! Je sais que je suis bordélique! lol! [...]
Mais pourquoi vous me regardez comme ça! Je vais tout à fait bien! Je vous assure! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 33330

mais tout va bien Alinette, je bazarde ma chambre cet été, et je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de choses dans un 9 m² !! lol! ... perso niveau désordre, t'as une chambre bien rangée par rapport à la mienne lol! lol!

@ Carabibi : ton tapis est trooop chouuu !!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 22:01

Elle est bien rangée parce que t'as pas la vue de ce qui se passe derrière l'appareil photo! lol!

Sinon superbe ton chat Carabibi! I love you
Ca devait pas être évident de crocheter avec ce genre de laine....
D'ailleurs... au crochet??? C'est dingue quand même! J'aurais pas cru qu'on pouvait faire ce genre de choses au crochet! Shocked

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2007 - 22:11

Super mignon le tapis !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 1:45

Waouuh,superbe le tapis :17: .Cela n' a pas du être facile ! Bonne continuation pour la suite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 7:49

non alinette, ce n'est pas facile de croheter une laine poilue.... mais j'me suis dit que a ressemblerait plus à un chat comme ca.
Et je parie que t'imagine pas tout ce qu'on peut faire au crochet : c'est comme pour les scoubidous, y en a qui font des trucs de oufs
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 11:26

Wow !! Super et il est grand comment ??

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 11:53

hyper joli! flower sunny I love you
mais ça a dû être long à faire, non? combien de temps?

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 18:28

flo : 45 de long et 35 de large.
vanil : non ca a été super vite, je l'ai fait en une soirée en regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 11:27

45 mètres ou 45 centimètres? lol! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 795682
une soirée! ben dis donc tu es fortiche!

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 11:40

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Smiley13Alinette et Carabibi vous êtes douées les filles rein à dire !!!!!!!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: