Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 13:47

Très belle! Perso les grosses bagues comme ça, c'est pas mon truc... d'ailleurs je porte jamais de bagues tout court... mais c'est vrai que tu es doué et qu'elle est belle!
Pour les cadeaux de Noël, laisse-moi deviner... ça va être des bijoux en perles?!?! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:34

Waooouuuuhhh,elle est tout simplement magnifique.Plus tard toutes les filles vont être à tes pieds,tu vas faire fureur.Bravo Flo :17: .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:57

Magnifique bague Flo, tu es vraiment douée bravo
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 19:01

Elle est trop belle, meme si comme Alinette, j'aime pas vraiment ce genre de bagues.Razz

1000e message-8

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Hhhh10
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:08

c'est clair, elle est trop belle , bravo Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 383907
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 18:29

Carabibi a écrit:
wow, 11 ans et tu fais de supers trucs pas simples du tout. J'suis épatée. bravo
12 ans maintenant clindoeil

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 20:03

pour Carabibi ... qui est bien curieuse ! lol!

on l'a fait à deux pour le finir à temps ! ^^

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 P9150014

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 20:10

Waaaaaouhhhh !!!! C'est trop beau !

Mais comment tu l'as fait ? ( Je veux dire pour l'imaginer, et tout et tout, pour placer les bons trucs aux bon endroits....)


(1000e message - 1 !)

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Hhhh10
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 20:20

Embarassed Embarassed mais j'aime bien voir les chefs d'oeuvre des autres moi euh What a Face

il est magnifique. Merci de nous (me) l'avoir montrer What a Face

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 21:11

Trop beau !! C'est du point de croix ??

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 21:14

oui , du point de croix (ou point compté)

pour celui là , on a pris un modèle , qu'on a personnalisé ...

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 21:58

Waouuuh,c'est trop joli et super bien réalisé Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 17:24

Trooooooooop beau!
Vous vous êtes drôlement amusés pour faire ça!
Mais t'avais pas tort: il était temps de le finir... ça fait 6 mois que la petite attend! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 9:02

C'est magnifique Fitz, vraiment bien réussie!
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 21:31

Bravo Fitz, il est magnifique

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 12:38

Wouahou !! affraid C'est trop trop magnfique !! drunken drunken

Mon tableau de naissance, ya un chat, des épingles à nourrice et des souris, et celui de mon frère, ya une cigogne :)

D'ailleurs, c'est une tradition que d'offrir au bébé un "tableau de naissance", non ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 0:49

Alinette a écrit:
Mais t'avais pas tort: il était temps de le finir... ça fait 6 mois que la petite attend! lol!

Razz c'était prévu pour le baptême ! et on s'y est mis au retour des vacances ! à peine un mois ...

ma femme vous remercie beaucoup pour les commentaires ! moi aussi ! clindoeil Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 89732

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 1:24

Ma mère elle fait des boîtes miniatures pour les naissances. Elle fait aussi tout un autre tas de type de boîtes miniatures, toutes faites main.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce qu'elle fait si ca vous tente : http://mariemichelin.info/verominiatures/
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 8:32

Moi cette année, j'vais faire des chaussons pour les naissance qui vont avoir lieu. Je sais pas si ca se fait d'offrir ca, à vous entendre parler de tableau de naissance... scratch

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 9:15

Des chaussons c'est sympa aussi! Ma maman elle fait des fois des tableaux pour les naissances de proches, mais sinon elle fait toujours un gilet, un pull, etc. Ca plait énormément!

Aaaaaah!!! Bibmari!! Des vitrines!!! Je pigeais pas le concept de petites boites... Embarassed
Mais les vitrines je connais! C'est vraiment super minutieux et un travail de dingue! affraid

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 9:33

super ce site! J'en faisais quand j'étais plus jeunes. Mais j'ai tout laissé chez ma mère, et elle a surement tout bazardé.
J'avais fait une maison de poupée aussi, tout en miniature.
De voir les créas de ta maman ca me donne envie d'en refaire. Ca me manque

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 14:36

Héhé oui pardon, on dit des vitrines mais avec maman on a toujours l'habitude d'appeler ça des petites boites miniatures! :-)
En tout cas elle y passe un temps fou par boîte! Il faut une patience pas possible! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 22:14

Salut tout le monde!!!! :135:

Comme je l'ai dis lorsque je me suis présentée, j'adooore le loisir créatif, il est donc normal que j'atterrisse dans ce sujet! Tout d'abord je tenais à dire qu'il y a dans ce forum de sacrés artistes!!!
Quant à moi, je fais de la mosaïque, de la peinture, du dessin, de la pâte à sel, du window color....etc
Et pour ce premier post, j'ai décidé de vous montrer ce que je fais en mosaïque.

Ma toute premiere mosaïque, un miroir ridiculeusement petit mais c'est super pour se faire la main :
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Photo_14

Ca c'est la version un peu plus grande, beaucoup plus grande!!!Very Happy
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Photo_15

Et pis quand on maitrise un peu la technique, on commence à "casser" les tesselle et ça donne ça:
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Photo_16

Voici un petit meuble qui à l'origine était une armature d'un vieux tabouret des années 60, un peu de peinture, de la mosa et pouf, ça fait un p'tit meuble tendance (on s'croirait dans D&CO là non???):
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Photo_18

Et pour finir, mon pot à crayon:
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Photo_19


Evidemment j'en ai plein d'autres, notamment, un pot de fleur, et deux "meubles", en fait ce sont 2 moitiés d'étagère sciée en deux, peinte en blanche et dont l'étagere du haut est pleine de mosaïque, malheureusement j'ai pas de photo pour l'instant.

Voilà, j'avais cru remarqué que personne n'avait montré des photos de mosaïque et ben maintenant c'est fait...
A bientôt...
bigcalin

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 23:01

Waaaoouuhh,elles sont magnifiques.J'adore Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 89732 ,bravo .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 8:48

Moi aussi j'adore !! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 89732
Tu es vraiment douée !!

J'ai fait une fois un pot à crayon en mosaïque, je prendrais une photo à l'occasion !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: