Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faite vous comme scoubidou en ce moment?

Aller en bas 
+79
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
saxo45
Lili la Flamande
auré
haluck-horth
ThomSoul.13
Trompette2525
missmarchombre
Minette18
Nathelise
Korialstrasz
lou
Fanny
Fandescoub
Platypus
elodie
Lulu-scoubi
scoubi-loup
scoubilia
lolodel
Téotim
Atsumori
Kuria
scouarnec
ScouPsyDou
Bibmari
bidoubidous
Ginette
koh
scoubinette
vanil
miss3311
Babou
yise-du-kekcose
flodigi
Dialga65
vince60
Marine
vodros
margotdu19
Alflex
caribougd
lolo544
ALITALIENNE
laurène
superbene007
Harry potter fan no 1
astroscoubi
Marinette
Oph3layy
misstigre
kikirose
yop83
Jekub
sofolle
Schatzka
Dugenou
clarlo
vivien
lily56
Mini
scotty4
scoubidateur
Seta
tchapanas
scoubistef
dominik
Tany
Julie
Carabibi
mindouber
wojtko
Ludo
Vanoul
Alinette
Fitz
Johanna
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 20:54

Moi je fais un flamand rose avec des ailes... scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 344665

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 13:32

Je suis pressée de le voir ton flamand rose !!
Moi j'ai une soudaine envie de faire une petite série de tongues avec le soleil scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 631141 qui brille ça ira très bien !!

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 15:22

moi aussi suis curieuse et préssée de voir le résultat !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:24

oui moi aussi je suis pressée de voir le résultat lol! car ça fait déjà 15 jours que je suis sur ce tuto (je suis en stage et j'ai peu de temps à consacrer aux scoubidous No ) et j'ai vraiment hate d'en voir la fin car pour l'instant je n'ai qu'une vague idée de ce que ce flamand rose pourrait donnner avec des ailes!!!

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 15:50

Very Happy moi je suis entrain de faire un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 17:15

Onpeutvoironpeutvoironpeutvoir ? Razz Hé oui t'as affaire à une bande de curieux !

Et... vu que tu es nouvelle, n'hésite pas à te présenter dans présentations et niouz, pour qu'on t'accueille comme il se doit ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 12:02

Je me lance dans un Hello Kitty! J'pense que dans pas longtemps vous pourrez l'admirer dans la galerie des monstres! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 13:04

Mais non, ne soit pas si pessimiste, je suis sur qu'il sera magnifique.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 13:33

moi pour l'instant c'est des papillons j'aime vraiment bien en faire. J'vous ferai une photo promis

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 13:41

J'ai essayé de faire un papillon en macramé il y a pas longtemps mais je l'ai arreter car il me semblé raté. J'ai hate de voir la photo.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 20:11

ah moi aussi , j'ai fait un premier papillon en macramé mais j'ai rajouté une maille, et au final, il s'est enroulé !! Don cun peu déçue du résultat, j'en ai recommencé un, que je vais finir ce soir pour vous les montrer demain.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageQue faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 21:10

Moi aussi j'en ai fini un en début de semaine et là je fais un zèbre.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 13:13

moi en ce moment j'essaye de faire mon mètre de scoubidou, seulement depuis la rentrée je n'ai plus beaucoup de temps alors il avance pas trop vite !!!

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 16:07

eh bien moi je fais des roues...scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 833886 ben si !! pour faire une voiture dans le style de celle de Marinette.Mais je vais plus essayer une sportive...on verra le resultatscoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 13:04

En ce moment, je suis sur un 12 brins... Dans le même style que la première photo dans la rubrique "Complexes", puis "Penta", mais avec seulement 3 cotés pentagonaux, et non 4...
Ah la la, je misère vraiment pour avoir des mailles régulières, j'en ai mal aux doigts! Après avoir fait 3 mailles, j'en défait souvent 2 pour modifier le serrage...
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 14:27

Je suis en train de faire 2 scoubidous 6 fils cranté. Je les mets dans mes créations dès que je les ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 10:57

Je fais deux libellules, j'en suis à la deuxième. Dès que j'ai finis tout ça, je vous les montre.
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 20:57

mois,je ne fait aucun scoubi en ce moment,je suis tout simplement devant mon PC lol!

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 10:17

Moi en ce moment,je ne fais rien car pour Noel j'ai fais un scoubidou bonhomme à tous les invités...Ils étaient 11...Du coup mes p'tites mimines sont en repos!!lol! par contre je cherche a m'améliorer,mais je n'y arrive pas tant que sa... Crying or Very sad!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 16:25

salut tout le monde moi je viens de finir un zebre je reflechi a se que je vais pouvoir faire alors bonne journee a tout le monde Very Happy Cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 23:02

Marine a écrit:
par contre je cherche a m'améliorer,mais je n'y arrive pas tant que sa... Crying or Very sad!!!!!lol!

Hé, ho :), tu es encore jeune, ça va viendre !! flower

Au fait, bienvenue Razz , j'ai vu que tu n'avais pas fait de présentation ! :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 15:19

En ce moment j'essaye de faire la tortue.
Je la mets dans mes créations si elle est réussis sinon je la mettrais dans la galerie des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 19:26

Ben oui mais bon faire toujours les mêmes techniques,C'est embetant...
C'est pour sa..La dernière fois j'ai éssayé de faire une souris pouahhh!!!la catastrophe!!!bOn c'est pas grave elle finira dans la galerie des montres...Twisted Evil Twisted Evil

J'avais pas fait de présentation parce que au début je connaisait pas trop le fofo et...Quand je me suis rendu compte qu'il y avait ce sujet Sa fesait au moin une semaine que j'était inscrite!!Rolling Eyes clindoeil

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !


Dernière édition par Marine le Mer 21 Jan 2009 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 13:26

Oh là là moi en ce moment c'est catastrophique je n'ai pas fait de scoubidous depuis au moins 3 semaines, trop de boulot sans parler de la préparation des fetes ... j'espère bien dès la semaine prochaine pouvoir commencer le fameux dragon !!!

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 23:21

J'ai abandonné ma tortue mais je vais la reprendre.
Là, je fais un 6 fils + 2 fils, je ne sais pas trop comment expliquer donc je mets la photo dans mes créations dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (KIFF)Mes réalisations
» que lisez vous comme BD ?
» fils scoubidou COFFRET a carrefour pas cher en se moment!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: