Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faite vous comme scoubidou en ce moment?

Aller en bas 
+79
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
saxo45
Lili la Flamande
auré
haluck-horth
ThomSoul.13
Trompette2525
missmarchombre
Minette18
Nathelise
Korialstrasz
lou
Fanny
Fandescoub
Platypus
elodie
Lulu-scoubi
scoubi-loup
scoubilia
lolodel
Téotim
Atsumori
Kuria
scouarnec
ScouPsyDou
Bibmari
bidoubidous
Ginette
koh
scoubinette
vanil
miss3311
Babou
yise-du-kekcose
flodigi
Dialga65
vince60
Marine
vodros
margotdu19
Alflex
caribougd
lolo544
ALITALIENNE
laurène
superbene007
Harry potter fan no 1
astroscoubi
Marinette
Oph3layy
misstigre
kikirose
yop83
Jekub
sofolle
Schatzka
Dugenou
clarlo
vivien
lily56
Mini
scotty4
scoubidateur
Seta
tchapanas
scoubistef
dominik
Tany
Julie
Carabibi
mindouber
wojtko
Ludo
Vanoul
Alinette
Fitz
Johanna
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:49

n'empêche, tu arrives à faire de ces scoubs petits !! cheers déjà, quand j'avais regardé le règlement du concours, j'étais assez surprise de la taille maximale !! parce que mes scoubs classiques font plus de 10 cm !! et franchement, il est trop bien fait ce jeu !! ça donne envie d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:54

Embarassed Merci! C'est vrai que le jeu est sympa! Mais les autres groupes ont aussi fait des trucs d'enfer! C'est assez allucinant ce qu'on peut faire avec pas grand chose!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:28

c'est génial ça alinette !! cheers

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:47

trop bien fait bravo alinette

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:30

j'ai mis en mode pause le tunnel. je fais une croix à 20 fils torsadée hyperpropulsée quadrilatère carrée d'aquilonia. serrage à se taper la tête contre les murs. mais faut trouver le truc! j'ai déjà fait une "séquence" (aller+retour), je persévère !

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 9:02

super chouette ton jeu alinette.

moi pour le moment j'ai un nounours en pause, ca fait au moins un mois qu'il est dans cet état là

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 10:35

trop génial ton jeu de société! comme quoi, avec les scoubidous, on peut tout faire!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 14:36

Alinette ton jeu est excellent, c'est une super idée et pour les enfants je trouve cela au top allez on fait des scoubs et ensuite on joue : 2 jeux en 1
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 17:38

Ben merci à tous! Ca fait plaisir.... surtout que vous n'avez même pas testé le jeu! Donc si d'un point de vu visuel il vous plait c'est un bon début!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 19:23

C'est vrai il est super beau ton jeu Alinette I love you !

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 17:02

Merci Tany!! Le problème c'est qu'on doit refaire le dé: le lièvre gagne 4 fois sur 5! Pas très drôle pour des enfants de 3 ans! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 23:12

Alinette a écrit:
Merci Tany!! Le problème c'est qu'on doit refaire le dé: le lièvre gagne 4 fois sur 5! Pas très drôle pour des enfants de 3 ans! No

euuh oui dans ce cas.... lol! lol! lol! mais il était comment le dé ? à 6 faces avec un lièvre sur une des faces ? ou ce n'est que des points ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:37

Y a 2 dés! Un avec des points qui indique de combien de cases il faut avancer et un avec 5 faces tortues et 1 face lièvre.
le problème c'est que le 2ème est trop grand et ne roule pas assez, donc faut le refaire plus petit! Voilà tout!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:08

ok merci de la précision ! je pensais bien qu'il y aurait un dé avec 5 tortues et un lièvre, j'ai un jeu, le "Obstgarten" (désolée pour les germanophones si il y a une faute, je ne fais pas d'allemand....mais mon jeu est en allemand, je ne connais pas son nom en français scratch ) où il y a un corbeau sur une des faces du dé ! cheers (But du jeu : récupérer tous les fruits du verger avant que le corbeau arrive pour tout manger !!)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:25

j'avait le même jeux que toi jekub mais je pourrait pas te dire le nom français car la boite s'est tellement abimé qu'on a du la jetée
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 17:12

mindouber a écrit:
j'avait le même jeux que toi jekub mais je pourrait pas te dire le nom français car la boite s'est tellement abimé qu'on a du la jetée

lol! lol! je vois !! lol! lol! nous, ce sont les paniers qui sont dans un état pitoyable !! lol! lol!

En fouillant sur le net, c'est "le Verger" !! J'ai trouvé l'image du jeu, avec la boîte en français... ça me fait bizarre !! j'ai l'habitude du jeu en version allemande !! lol! (mais c'est le même jeu What a Face )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 15:48

Et bien ce jeu, est ce qu'on appelle un jeu coopératif! C'est un jeu comme ça qu'on avait du fabriquer! Et les allemands sont très douer pour inventer ce genre de jeux!
D'ailleurs si on comprends un peu l'allemand, c'est vrai que c'est sympa d'aller acheter les jeux de société en Allemagne: ils ont des trucs très sympa!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 15:14

En ce moment, j'essaie de faire un scoub' avec la forme du logo "peace & love" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 17:22

moi en ce moments j'essaie la tortue (j'essaye pas je réussis)

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 12:09

Moi je viens de me lancer dans le tunnel !!!!

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 13:28

En ce moment je suis au chômage technique (plus assez de fils). Je pense que je vais me mettre au tunnel quand j'aurait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 14:04

moi je fais un hippocampe un peu ratee, <je ne maitrise pas le maille papillion>sunny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messageje teste les scoubidous simples a 8 fils   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:29

Moi j'ai commencer mon premier scoubidou rond carré à 8 fils, et j'ai testé le scoubidou rectangle à 8 fils torsadés !! grande premiere pour moi ! javascript:emoticonp('lol!')javascript:emoticonp('lol!')javascript:emoticonp('lol!')

Et ensuite Je passerai au complexe en m'attaquant au scoubidou à 6 fils vis !! on verra ce que cela donnera ! javascript:emoticonp('lol!')

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagedésolé   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:31

j'ai repris une phrase d'erasme, qu'un scoubidateur du forum a comme signature, donc j'effacerai et je garderai ma toute premiere phrase de gad elmaleh !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageQue faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:34

Moi je jongle entre un 6 brins motif vagues, un rond/vis et le scoub de Flo.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (KIFF)Mes réalisations
» que lisez vous comme BD ?
» fils scoubidou COFFRET a carrefour pas cher en se moment!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: