Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etude...

Aller en bas 
+21
Vanoul
Schatzka
Fitz
dominik
mariefroggye
Tany
Bibmari
kikirose
seimaden
Louloute
bikounette84
Jekub
Mini
scoubidateur
tchapanas
Johanna
scotty4
Gnominette
Alinette
Carabibi
Machin17
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:05

pffffffffff rentrée mardi j'ai envie de y aller juste le 1ere jour parce que le 1ere jour c trop cool et apres de ne plus jamais y retouner , lol
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 23:43

seulement mardi, Mini ? Tu rentres pas lundi comme tout le monde ? lol!

Pour ma part, c'est bizarre, j'ai pas envie du premier jour, on se demande bien pourquoi Rolling Eyes

(non sans déc', les premières heures vont être un peu ... ardues lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
Féminin

bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 12:07

study Alors bonne rentrée et bon courage à tous les étudiants...

Moi l'école ça fait 11 ans que j'ai arrété. Vous voulez savoir ce qui me manque le plus dans les études..... ce sontr les vacances scolaires. lol! Car maintenant en travaillant , je n'ai que 5 semaines de vacances... c'est pas beaucoup comparer aux élèves ... Etude... - Page 2 338229

Sinon travaillez bien et soyez sérieux dans vos études BIZZZZZZZ

_________________
La vie c est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.dinogaia.com/?idparrain=158565
http://www.monzoo.net?parrain=bikounette84
www.bikounette84.skyblog.com**** www.megapotes.skyblog.com
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 20:17

Bon hé bien ma soeur m'a dit de parler de ma rentrée ici alors voilà si ça intéresse quelqu'un de parler de la sienne...
Moi c'était lundi à 8h30...je vais au Montaigne et je fais SMS. Alors je connaissais personne parc'que ce n'étais pas mon lycée de secteur...mais heureusement il y a 3 filles qui sont venues me parler et qui sont dans ma classe! Very Happy
Mais lundi je paniquais à mort!!! pale En plus c'était la première fois que je prenais le bus + le Tram...enfin pendant les vacances j'avais fait le trajet avec ma mère et ma soeur...mais quand même c'est pas pareil! affraid Mais ça s'est bien passé et les profs ont l'air bien! Le seul truc chiant c'est que j'aurai du mal à continuer la gym à cause des horaires...vu que je dois me lever plus tôt que l'année dernière...pale et le mercredi j'ai cours de 8 à 16h00...j'ai juste le temps de manger à la cantine de 12 à 13h00...:arghhh: alors mon aprèm est remplie et je peux rien faire d'autre... Et puis aussi on cuit dans le bus et le Tram! lol! :07:
Bon et bien voilà!
A qui le tour?

_________________
Etude... - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

bidou bavoir
Féminin

Louloute
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 20:33

Je peux prendre le relai Gnominette ? Bon alors déjà pour commencer ma rentrée c'était aujourd'hui à 10h. Je me retrouve dans la même classe que l'année dernière avec trois nouvelles arrivantes. Voilà je débute ma terminale (ce mots me terrorise un peu) qui dit terminale dit BAC Shocked alors ...enfin vous comprenez...
Et puis la moitié des professeurs je ne les connais pas donc ce sera la découverte... Nous avons en revanche des locaux tout neuf et un emploi du temps que je n'apprécie pas des masse (il colle pas avec celui de mon mamour).
Voilà c'est qui le ou la prochaine sur la liste à nous raconté sa rentrée ??? Etude... - Page 2 795682

_________________
Where is Jenny ? the sister of the Bryan ... :)
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 21:09

je reprend le flambeau louloute lol...

t'inquiete pas pour la terminale par contre faut croire les prof quand ils disent que sa arrive plus vite qu'on ne le croit fait moi confiance!!

Alors ma rentrée... je suis rentrée aujourd'hui a 14h dans un lycée que je ne connaissait pas du tout!! obliger d'y aler en voiture lol sa c'est bon lol... on est que 3 de ma classe a se retrouver la ( 1 classe pour le departement il parait...) c'est simpa emploi du temps bien arrangé parce que normalement on devait avoir cour tous les jours meme le samedi... Shocked
mais avec celui la on as cour tous les jours et le lundi de 14h a 16h lol...
le programme est bien chargé mais sa a l'air fesable clindoeil

j'espere avoir encore un peu de temps pour vous mais bon... je pense que sa sera bien... voila

++

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 18:14

Et j'ai oublié de dire qu'on est que des filles dans ma classe!! affraid Pas top...mais bon normal! Mais je connais quelqu'un qui a fait SMS et il était le seul garçon! What a Face Il a dit qu'au bout de 3 ans il en avait quand même marre... lol! Tu m'étonnes!

_________________
Etude... - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 20:53

Et bien pour ma part la rentrée ne va se faire que mi-novembre... Pas la peine de me demander pourquoi je sais pas moi meme lol!

Je vais faire un bac + 3 (non je suis pas une tete juste une fille qui a un pere qui a fait bac + 8 et qui croit que les etudes c'est le passage obligé pour un bon metier ! :arghhh: )

Je vais rentrer pour un DEES COM (en français : diplome europeen d'etudes superieures en communication) Et ensuite je voudrai bien m'expatrier au canada (gla gla) ou en australie (trop chaud) lol

Voila vous connaissez presque toute ma vie lol

Bon courage a ceux qui sont deja rentrés et a ceux qui vont pas tarder :kc: lol
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 12:43

A mon tour! Alors moi j'ai eu une rentrée des plus horrible!
Pour commencer avec le stress je me suis planté d'horaires et je suis arrivé une heure trop tôt! pale
Ensuite on n'est que des filles dans ma classe! 37 nanas! L'horreur! Surtout que certaines m'ont déjà énervée.... Etude... - Page 2 120776312
Le dirlo est venu nous faire un topo de comment fonctionne l'école et c'était tout de suite très stricte! :23:
Les horaires on n'en parle pas! Même cours le samedi matin alors que ça devait pas au départ mais un des profs peut pas se libérer autrement donc ça nous retombe dessus....
Si j'ai bien compris on va avoir un max de dossiers et de devoirs!

Bref je me demande pourquoi je suis allée dans cette école! :03:

Bon.... plus sérieusement: ce que vous venez de lire doit vous permettre de relativiser et de vous dire qu'il y a des rentrées bien plus horribles que les votres....
Et pour vous dire toute la vérité: en fait ma rentrée c'est que lundi prochain!!!!! lol! lol! lol!
C'était trop tentant de vous faire une petite blague! Sorry! Razz

Mais j'imagine Gnominette quand elle lira le début de ce message:
" scratch Mais.... mais.... elle a déjà repris? scratch Je croyais que c'était que lundi prochain.... scratch
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Aline elle a déjà repris les cours???? scratch "
gardavous Hàlàlà! Qu'est-ce que je me marre toute seule devant mon pc! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 13:29

et après elle va dire qu'on peut attendre longtemps pour ses blagounette lol! ... j'me disais bien que tu m'avais que tu devais encore passer la rentrée et puis j'lis que tu est déjà rentrée, j'me demandais quoi Suspect

_________________
Etude... - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 13:36

lol! MDR!!!! Je pense qu'y en a plus d'un ou d'une qui vont avoir la même réaction que toi: "mais... elle m'avait dit que c'est que le 11.... j'ai mal compris? scratch "
gardavous J'suis contente que ça marche! Razz

J'suis écroulée de rire en salle informatique dans une fac du campus.... je vous dis comme les gens me regardent! Rolling Eyes Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 15:48

gardavous dis donc question blagounette tu n'as pas trainée lol!
En tout cas ravie de voir que tu es bien arrivée à Strasbourg, alors profites bien de tes derniers jours de vacances
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 17:58

:08: :08: :08: gardavous gardavous gardavous me disait c est bizard elle devait reprendre une semaine apres normalement eh bah dit donc sa trene pas pour les blague

_________________
Etude... - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 19:05

:arghhh: :arghhh: Mais t'es débile!! Je me suis demandée ce que c'était ce délire! Et puis tu m'as fait peur en disant que ça allait être trop terrible à l'école!! :arghhh: :arghhh: Non mais franchement! Etude... - Page 2 909937 Quand j'ai vu que c'était une blague j'ai crié "Mais qu'elle est c**!!!!" Rolling Eyes

_________________
Etude... - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 18:47

gardavous Trop marrant de voir que plusieurs y ont cru! lol!
Et vi ma pitite soeurette! C'est pas parce que je suis loin que je ne peux pas t'embêter! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 19:00

Moi j'aimerais bien avoir une rentrée ... ca voudrait dire que j'aurais eu des vacances! ;-)
Et oui me voilà dans la dure réalité du travail ... comment ca? il va même falloir que j'en cherche un? Il ne va pas me tomber tout cuit sur le coin du bec? Et zut! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 19:10

Et si c'est pas indiscret, tu cherches dans quel domaine?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 19:51

informatique embarquée, temps réel, matérielle ... donc plutot dans le domaine de l'industrie
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 20:02

Houlà! Que de mots savants! Razz
Ben je te souhaite bonne chance pour ta quête du grale... euh... oups... De boulot! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 18:05

Alinette a écrit:
gardavous Trop marrant de voir que plusieurs y ont cru! lol!
Et vi ma pitite soeurette! C'est pas parce que je suis loin que je ne peux pas t'embêter! geek
Ca a très bien marché oui , j'y avais cru moi aussi gardavous !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 23:31

purée, j'y ai cru aussi à la blagounette d'Alinette la modette !!! Etude... - Page 2 33330

Bon, ben si vous voulez, je vais vous raconter... ma rentrée !! hé, ça rime !! même pas fait exprès lol!

Alors la rentrée des 2e année de prépa, c'était à 8h10 (à la sonnerie...), je pars ultra en avance, j'avais un peu la trouille, j'avais peur de ma future classe lol!

En arrivant, j'ai vu une fille, qu'on se connaissait car on avait un cours en commun... on a parlé, et... surtout.... "euuuuh depuis le temps, comment tu t'appelles ??" lol!

On arrive devant le bâtiment des prépas, on regarde la liste... Jekub en PC1... yeah... et qui y est ?... ah machin y est ? cool !!! Quoi bidule y est ???? aaaaaargh...

Il y avait aussi une feuille avec écrit LES PC1 ET 2 DOIVENT ALLER A LA SALLE truc, que j'ai pas remarqué tout de suite... la honte, si je n'y étais pas allée... :arghhh: en fait, là dedans, ils ont fait l'appel, et ont vérifié les langues et le régime (externe ou pas, enfin le bazar, quoi)...... comme je m'en doutais, les secrétaires n'ont pas réussi à lire que je faisais espagnol LV1 et anglais LV2, donc à l'appel : "Jekub... externe... anglais 1 espagnol 2?" Etude... - Page 2 120776312

Puis, ils ont lu la liste des gens en PC1 qui devaient aller dans une autre salle (vive les déménagements lol! )... là dans cette salle, on a rencontré nos profs, maths-physique-chimie.... ils ont beaucoup parlé "oué ne vous découragez pas..." puis ils ont viré vers un sujet assez important en prépa,à savoir TIPE....un espèce d'exposé qu'on doit présenter aux concours... ils racontaient plein d'anecdotes, du style "wi il y en avait un, son tipe était superficiel...la veille de son tipe il est venu nous voir, car il voulait faire une expérience..." ou encore, "wi, yen a un, il a fait son tipe sur l'effaceur d'encre. Il s'est amusé à effacer des lignes et des lignes... il a eu la meilleure note de la classe..." etc etc

Le plus :arghhh: pour moi... c'est que le prof de physique et la prof de chimie.... parlent très très vite....... et moi avec mes zoreilles (je suis malentendante), j'ai un peu du mal à les suivre Crying or Very sad

Sinon, ma classe... on est 30 (l'année dernière on était 44), je connais la plupart des gens... l'autre "plupart des gens", ben je fais connaissance tout doucement... "je peux te poser une question débile ?...... comment tu t'appelles ? lol! " et pourquoi personne ne me demande mon nom ? hein ? il n'y a pas de honte à demander !! non mais !!!lol!

Cette année, ça va beaucoup plus vite que l'année dernière :28: :28: ........ exemple ? bin, la semaine prochaine, j'ai un DS en français et en chimie, 3 DM à rendre... plus des trucs à rédiger en langues... heureusement qu'il n'y a pas de devoirs en sport !!! lol! lol!

Emploi du temps ? biiin franchement, ya pire.... c'est juste dommage que j'ai cours 4 fois entre midi et deux... pas pratique pour manger !!! No

Encore un post long !!! bin dis donc !!! en espérant que je vous ai pas trop saoûlés... oué, mais non, zêtes pas obligés de lire ma rentrée plus que banale !.......et je suis bien imatiente de lire la VRAIE rentrée d'Alinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:41

lol! MDR!! Ben ça c'est une rentrée bien expliquée! Razz

Alors toi aussi tu as cru à ma blague! Ben dis donc!
Par contre Tany tu me déçois d'y avoir cru! Evil or Very Mad On en avait pas mal parlé et tu me disais que t'as une semaine de rab par rapport à moi!
C'est que je ments bien alors! geek

Bon donc ma vraie rentrée c'est demain matin à 8h30. Je peux déjà dire que normalement on devrait être 37 dans la classe.
Si je ne termine pas trop tard demain soir j'irais vite me connecter à un ordi pour vous raconter. Sinon faudra patienter jusqu'à ce que j'ai un peu de temps pour scouater un ordi quelque part.... et au pire du pire j'appellerai ma soeurette qui vous transmettra les infos! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:58

J'y crois pas Jekub t'es encore plus bavarde que moi, ah non la plus bavarde c'est Etude... - Page 2 627810 qui nous fais des blagounettes, en tout cas bien joué Etude... - Page 2 627810 gardavous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 15:03

Hey! Comment ça je suis la plus bavarde? Même pas vrai!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Etude... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 15:06

Alinette a écrit:
Hey! Comment ça je suis la plus bavarde? Même pas vrai!

Oué mais c'est comme cela qu'on t'aime clindoeil et imagines ce qu'on deviendrait si tu étais muette ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Etude...   Etude... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: