Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous aimez quoi comme livre

Aller en bas 
+98
Loulou2000
Platypus
Chloescoubi
ladyscoubi
Fanny
Fandescoub
eugdel
roxy1997
Kuria
darknight666
lou
Téotim
jackybean
Trompette2525
ScouPsyDou
lolodel
devil cat
paul35190
Crapaudes
Nathelise
Korialstrasz
M.a.N.o.N
Sonia-scoub
crea41
thibaud76200
asuka
Atsumori
Grim Harly
Mimi
Ladyfink
Elly
elodie
lony31
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Thunderstorm
Ginette
Misscoubya
JB
lilolu
maelle856
doremiv
Bibmari
vodros
Adri1
Cezar
linuxman
superbene007
Antonof
Smeyle
Opaline
clo
misstigre
kyrwen
Harry potter fan no 1
flappy
pacodu59
vanil
Blanche-Neige
MaxOu
Marinette
Melilot
Oph3layy
fonlacaisse
yop83
flo
vic1996
scoubidouman
Fitz
Schatzka
kikine3301
christelia11
Mambo
MrsMad
amandine
tchapanas
kikirose
Jekub
@narchik
scoubidateur
tim
Gyzmo
clarlo
bikounette84
Nyu
Dugenou
Mini
mindouber
Julie
Carabibi
Vanoul
Alinette
Gnominette
Johanna
scotty4
Alex26
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 18:15

Bon moi j'ai dit ce que j'aimais lire comme genre mais j'ai pas dit vraiment quel livre...Alors il y a Harry Potter, 7 jours pour une éternité, L'île aux sorciers, la série Peggy Sue, la série Danse (dont je fais la collection) etc...vous aimez quoi comme livre - Page 2 89732 enfin bref moi J'ADOOORE lire donc je ne suis pas trop difficile...Et sinon des livre que j'ai du lire pour les cours j'ai adoré Le journal d'Anne Franck! Il est assez triste et dur parc'que ça se passe lors des camps de concentration...mais il est vraiment génial!! vous aimez quoi comme livre - Page 2 89732

_________________
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 20:50

Je n'aime pas un style de livre en particulier, je lis un peu de tout : pièces de théatre, roman, nouvelles, poésie, parmis les auteurs figurants dans ma bibliothèque :
Jean-Paul Sartre, Albert Camus, Frantz Kafka, Milan Kundera, Nicolas Gogol, Denis Diderot, Raymond Queneau, Jacques Prévert, Edrgard Poe, Charles Beaudelaire, Anna Gavalda, Arto Paasilinna, Victor Hugo, Guy de Maupassant, Stephen King, Jean de La Bruyère, La rochefoucaud, Friedrich Nietzsche, des bouquins de philo, de poésie, de bricolage et de décoration, d'art et aussi quelques biographies.
Prochainement je compte lire Amélie Nothomb, une amie en est fan et me l'a conseillé, ainsi qu'Anthony de Mello.
Ca en fait des livres, va falloir que je m'achète une troisième bibliothèque bientôt lol!

_________________
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
Féminin

bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 11:52

study les romans fantastiques, (style harlequin sixième sens); les livres de Stephen King, (là j'ai attaqué la tour sombre), et tous ce qui porte sur le fantastique et l'horreur affraid

_________________
La vie c est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.dinogaia.com/?idparrain=158565
http://www.monzoo.net?parrain=bikounette84
www.bikounette84.skyblog.com**** www.megapotes.skyblog.com
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:30

Bon alors on a beaucoup parlé du livre l'assasin royal dans le sujet sur les pseudo....
Je ramène la conversation ici!
En fait, Clarlo me faisait remarqué que la série est à France Loisirs.... je le sais: j'ai la carte!
Mais là.... euh.... c'est le début d'année.... la bourse n'est pas encore tombé.... les aides au logement non plus.... je suis juste une petite étudiante qui a du payer ses frais d'inscription, l'ouverture de sa ligne téléphonique et tout et tout! Alors me payer une série de livre en 20 tomes.... euh.... ben... non merci! J'ai d'autres priorités pour le moment! lol!

Par contre je vais voir si je pourrais pas le trouver en bilbiothèque parce que ça a vraiment l'air bien ce truc!
Ca me fait penser à une autre série que m'avait prêté mon frère.... Je ne me souviens plus du titre! Flûte!
Bon dès que mon frère est réveillé je fais un tour dans sa bibliothèque et je vous donne quelques titres qui m'ont beaucoup plu! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 12:16

T'es pas obligé de prendre le 12 d'un coup Alinette... Parce que si par hasard (ce qui m'étonnerait) ça ne te plait pas t'es contente quand t'as acheté les treize tim (euh pardon Tôme) et que t'arrive pas au bout du premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 12:23

lol! Ben oui je sais bien! Mais je me connais... si ça me plait... y a de fortes chances que ce soit le cas... je vais vouloir tout de suite tout lire: c'est toujours comme ça pour une série! J'aime bien les lire dans la foulée pour rester dans le bain de l'histoire! Rolling Eyes
Je vais essayer de me mettre au point un plan d'attaque stratégique pour ne pas succomber à la tentation de vouloir tous les lire ensemble! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 0:20

Tiens, un sujet sur Robin Hoob..... qu'est ce que ça fait là ?......Je suis pas au rayon "pseudo"????.......non.......bah....tant pis. :14: :04:

Plus sérieusement, j'adooooooore Stephen King, malheureusement, j'ai un peu décroché ces derniers temps et j'ai un peu perdu le fil de l'histoire (je suis en train de lire "La tour sombre"). Au fait Bikounette84, pas trop long à lire ? study study study

Sinon j'aime bien les nouvelles (Edgard Poe, Dino Buzzati et bien évidemment Stephen King)

Enfin, pour en revenir à l'assassin royal, toutes ces discussions m'ont aussi donné envie de lire la série Very Happy

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 8:11

bon ben c'est contagieux, car a vous voir en parler j'ai envie de le lire (ca tombe bien je me demandais ce que j'allais acheter comme livre pour lire dans le train).
va falloir que je trouve ou me le procurer

_________________
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 8:36

tiens, je me rends compte que j'ai jamais posté ici, alors c'est chose faite,

J'adore les policiers ( agatha christie, conan doyl, leblanc )
Un livre que j'aime aussi beaucoup, mais qui n'interessera pas grand monde je pense, c'est le bouquin de mon grand pere ( lien dans ma signature ).
Et le dernier livre que j'ai adoré : le vicompte pourfendu de Italo Calvino

C'est hilarant, et un peu gore, facile a lire 100 pages, je le conseille! ( et en plus, pas cher en poche )!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 11:09

C'est quoi comme genre le dernier livre dont tu parles Tim?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 15:51

tient mon frère vient de me dire qu 'il a les premiers tomes de l'assasin royal Very Happy
jocolor

_________________
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 19:34

Alinette a écrit:
C'est quoi comme genre le dernier livre dont tu parles Tim?

ben un peu ce que j'ai dit, et ca ressemble a, du réel! Avec un poil de fantastique!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 1:47

Moi j'adore les mangas,les policiers et les fantastique

j'aime aussi les bd vous aimez quoi comme livre - Page 2 83642

_________________
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 9:57

Contrairement à ce que tu peux penser Tim, je pense qu'il va finir dans ma bibliotheque le bouquin de ton grand pere (En fin après que je l'ai lu bien sur) .... C'est toujours interessant un bouquin qui relate des événements historiques
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 16:39

clarlo a écrit:
Contrairement à ce que tu peux penser Tim, je pense qu'il va finir dans ma bibliotheque le bouquin de ton grand pere (En fin après que je l'ai lu bien sur) .... C'est toujours interessant un bouquin qui relate des événements historiques

Si tu veux, je peux t'obtenir un tarif préférentiel! sauf qui faudra payer les frais de ports de chez moi lol!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 16:55

C'est sympa tim mais ça risque de couter + cher en frais de port qu'en bouquin... quoi?

Par contre une dédicace ça serait tres cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 17:13

euh une dedicace? ben faut le bouquin alors! lol

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 17:47

ben je l'achete je te l'envoie avec les dix centimetres de scoub pour le record ... Le tout avec mon adresse et tu me le renvoie lol!
en "port du"
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 17:51

ben si tu y tiens tant!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 18:14

c'est une lol! mais on peu l'envisager c'est toujours sympa un bouquin dédicacé par l'auteur... ça prend de la valeur... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 22:04

hmmmmmmmmm perso, j'aime les livres fantastiques (ça peut être du Harry Potter à Pullmann en passant par Balzac lol! )

sinon globalement, je peux lire de tout, si l'histoire est bien faite, intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 21:24

J'ai commencé (et à mon avis très vite finir lol! ) le 1er Tome de l'assassin royal et comme je le pensais suite à vos diverses discussions : j'adore vous aimez quoi comme livre - Page 2 89732 . C'est passionnant, prenant et surtout différent. Alors merci à Fitz et Clarlo car je sais quoi lire pour les 2 prochains mois study
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 14:00

Ca confirme ce que je pensais: si j'achète le 1er il me faudra la suite.... J'vais négocier avec le Père Noël... quoi que.... le Père Noël doit déjà me payer un stage de sculpture sur bois... Bon je vais négocier les livres avec la Mère Noël alors! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous aimez quoi comme livre - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 18:57

je suis entrain de lire en ce moment : les secrets de Ji et franchement il est pas mal.....c'est un roman type fantasy....donc pour ceux qui sont tentés je leur dit allez-y drunken drunken drunken

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

vous aimez quoi comme livre - Page 2 Buddyicon3od6 vous aimez quoi comme livre - Page 2 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 19:02

moi je suis dans ARTHUR... et franchement je me regale... pour dire 2 tomes dans la semaine....z'adore...vivement l'adaptation du premier tome au ciné...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» citations rigolotes...
» MangaMania
» Aimez-vous le rubik's cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: