Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mariés ! la scoubinette est de retour !

Aller en bas 
+12
Vanoul
Carabibi
@narchik
Nanou 38
Gnominette
kikirose
Johanna
tchapanas
scoubidateur
Julie
Alinette
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lasteph

bidou-areuh-areu
Féminin

lasteph
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Dragon
Messageles mariés   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 21:12

bonjour
ma cousine se marie en septembre et je veux lui faire un couple de mariés en scoubidou.
j'ai trouvé le tuto, mais il me manque des explications sur la technique diamond knot, 8 brins.....j'avoue, je coince un peu....
j'ai cherché sur le forum mais les réponses ou les photos à ce sujet ne me suffisent pas.....
je m'obstine à chercher mais là, je vous appelle au secour!!!!
merci de vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 21:37

J'ai fusionné avec le sujet concerné mais j'avoue que je ne vais pas pouvoir t'aider.
Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lasteph

bidou-areuh-areu
Féminin

lasteph
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 9:37

merci!
je vais étudier ça sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril1833

bidou-areuh-areu
Féminin

Idril1833
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Buffle
MessageLes mariés   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 13:03

Bonjour!!

Je souhaiterais faire juste la mariée, sans le marié... Je crois qu'il faut commencer par le bas de la robe... mais alors comment relier le bas au buste?? Et je ne comprends pas non plus la technique des mailles papillons... Crying or Very sad

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 19:21

Bonjour Idril,

Bienvenue sur le forum, et pour qu'on puisse t'accueillir au mieux, merci de venir te présenter : ICI.

La mariée n'est pas forcément la plus évidente lorsque l'on débute. Et je te suggère avant de t'y attaquer, de t'entrainer aux différentes techniques requises dont Fitz rappelle la liste à la page précédente.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mariés ! la scoubinette est de retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» scoubinette de l' hippocampe !
» (SCOUBINETTE) mes scoubs à moi
» (LUCHE) Mes scoubis!
» retour....
» (LILY56) Les scoubis de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: