Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
alisia

bidou 1er pas
Féminin

alisia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 0:01

merci encore pour cette acueille chalereuse ca fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alias Angélus

bidou-areuh-areu


Alias Angélus
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 0:37

Coucou ! Alors cette fois ci bienvenue bienvenue bienvenue en tant que membre Very Happy
Pour Angel et Buffy ça nous fait un point commun ...
J'ai l'intégrale des deux series, pour le moment je ne decroche pas d'Angel, je vais d'ailleurs aller me coucher et regarder un episode clindoeil
Amuse toi bien ici ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Bonsoir à tous et toutes   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 1:26

Alias Angélus a écrit:
Ca la fait quelques temps que je parcours votre forum et donc me voici je m'inscrit Very Happy
Je me suis torturé la tête pour faire la fameuse tortue, mais j'ai réussi aujourd'hui, c'est la première que je fais sans me tromper, j'ai donc compris comment faire, j'en suis content. Merci pour vos posts d'aide et merci à Vanoul pour son Tuto !!!

Sinon et bien que vous dire ?
J'ai soufflé mes 20 bougies la semaine dernière, je me suis remis au scoubidous il y a quelque semaine pour me passer le temps, car pour le moment je suis chez moi la plus part du temps.
J'ai espoir de devenir graphiste, je le suis pour le moment à mes heures perdues, j’apprends l'art et la manière du traitement de l'image.
Voilà voilà jeunes gens.

Bienvenue à toi ! cheers
tu nous connais donc mieux que certains qui débarquent par hasard ... lol!
si tu t'es titillé les neurones pour la tortue, attends d'essayer les autres tutos ... :gulp:
si tu as encore les premiers essais, garde-les! il y aura bientot une "galerie des ratés" (le jour ou j'oserai montrer les miens Rolling Eyes )

Joyeux anniversaire !
Regardes dans la rubrique "N'importe quoi", il y a un sujet "dates d'anniversaires"!

on aura besoin de tes services pour faire un tuto de scoub en 3D
quand Fab voudra se lancer dans l'explication de son biplan lol!(ben ouai, quoi! la 3D on sait pas faire ... pale )

Amuses-toi bien chez nous! ( et méfies-toi des "blouses blanches")

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 1:37

Soit la bienvenue Alisia ! cheers

viens quand tu veux , la porte reste ouverte ! sunny

euh ... attention à ne pas laisser trainer de fils ... Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 961294
ils peuvent être dangereux pour ton enfant ... (mieux vaut prévenir que guérir) clindoeil

sinon , je suis impatient de voir tes oeuvres ... Very Happy Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 795682

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 8:14

bienvenue aux nouveaux inscrits ( ca n'arrêtplus c'est chouette).

joyeux anniv en retard alias angelus

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 8:16

bienvenus à toi alisia

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mister Vinc'

bidou-areuh-areu


Mister Vinc'
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageMoi   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:17

Hello, comme vous avez du le voir sur le pseudo je m'appelle Vincent. J'aime le scoubidou depuis 2 ans, j'ai un beau tas ;)
Ja pratique la calligraphie, et je suis patineur sur glace en artistique, je fais 5h de patinage par semaine. J'ai 16 ans, je suis en seconde dans un Lycée agricole. J'ai un style plutot gothique, mais j'en suis pas un. Sinon je deteste les gens qui se croit supérireur voila Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:28

Very Happy Salut Mister Vinc'!!!

Bienvenue parmis nous!
J'espère que tu vas te plaire!
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser: tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main! clindoeil

Si t'a des photos de tes scoub montre les nous! On adore regarder ce qeu les autres font! What a Face

C'est chouette ça la calligraphie! T'as appris dans un livre ou avec des cours? Et tu utilises quel genre d'alphabet? curieuse... mio? Shocked Mais non! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là! Razz lol! )

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vinc'

bidou-areuh-areu


Mister Vinc'
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:40

Lo°ol !

Niveaux scoubidou, j'en est fait jusqu'a 14 fils -> un arc en ciel. Je fais des pingouin aussi lol ! J'essaie la tortue, mais jme suis trompé j'ai beaucoup de mal avec le scboubidou qu'on commence au milieu ! Donc ... :s Sinon jfais toute sortes de scoubidou, j'ai fait mon prénom entier ;) http://manua35.skyblog.com y a quelques petites création parfois !

Niveau calligraphie, j'ai appris moi même, et avec un cours. Je réalise la Gothique, la Caroline, et quelques autres que je connais pas le nom. Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:46

Ok! La calligraphie ça me tente mais je trouve ça un peu difficile quand même... un jour peut-être... Rolling Eyes
Pour la tortue tu n'es pas le seul à avoir du mal: si t'as des questions n'hésite surtout pas!
Et tes scoub tu peux faire un gallerie dans "vos créations"! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vinc'

bidou-areuh-areu


Mister Vinc'
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:50

Ok pour les scoubidous, mais la je fais de nouvelles création. Fraise, tonges, et oiseau, je m'y remettrais ;)

Pour la calligraphie c'est tout simple, suffit d'être bien équipé ! C'est pas compliqué du tout ! Il faut une plume gothique italique, et savoir manier la plume ! Après c'est un jeux d'enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 10:56

Un jeu d'enfant! lol! J'arrive déjà pas à manipuler mon stylo alors encore un calame... Rolling Eyes Razz
Mais cet été je me lancerai peut-être... je vais voir si mon frère veut bien m'apprendre sinon faudra que je trouve un bon bouquin! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vinc'

bidou-areuh-areu


Mister Vinc'
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 11:00

Lo°ol ! Je t'assure c'ets vraiment tout bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 11:08

Bienvenue Mister Vinc' ! cheers et aussi à Clopette 007 !
... et à tout ceux et celles que j'ai raté (déja 90 membres ?) scratch

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 11:27

Bienvenue Miser Vinc' cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 12:37

bienvenu Mister Vinc' et a Clopette 007

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Mister Vinc'

bidou-areuh-areu


Mister Vinc'
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 12:37

Merci ;p :chat :
Revenir en haut Aller en bas
alisia

bidou 1er pas
Féminin

alisia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 14:10

merci a toi du conseil fitz cela je savais deja et puis je fais mes oeuvre le soir qd mon fils est au lit clindoeil
mais ce pendant j´ai un question a toi qui me me pre occupe le tete .

commen as tu fais pour reussir le dauphin que tu as mit avec explication car je n´arrive pas a le faire malgree les detail .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 14:16

il y a un complément pour la queue de l'animal , dès que Dominik le publiera ... study Rolling Eyes

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
alisia

bidou 1er pas
Féminin

alisia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 14:37

ok merci a toi fitz bien aimable et que tt ce passe bien pour dominik
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 15:33

Bienvenue à toi Alisia ainsi qu'à ton petit homme au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2006 - 15:35

:globus: Bienvenue à tous cheers :globus:
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 12:11

BIENVENUE A TOUS LES NOUBVEAUX!!!!! et amusez vous bien chez nous les fous des scoubidous!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 12:15

BIENVENUE!!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 12:45

bonjour bonjour,
M'appelle chloé, je suis au collège.
J'aime faire dès scoubidous, bon je suis débutante, et en plus je suis en panne de fil....juste quand je découvre ce forum !!!

Ben voilà, bisous
Clopette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: