Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (GYZMO) mes p'tits scoubs

Aller en bas 
+31
vodros
Opaline
Cezar
Divad
Alflex
Smeyle
superbene007
scoubidouman
flo
Dugenou
sofolle
Mambo
Nyu
Bibmari
christelia11
helma
Carabibi
clarlo
Fitz
dominik
mindouber
Schatzka
kikirose
lily56
Tany
Alinette
Vanoul
vivien
scotty4
scoubidateur
Gyzmo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 8:39

lol! lol! lol! je ne sais pas ce qu'ils ont les derniers nouveaux alinette mais tu es dans leur colimateur lol!

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 9:18

A noter pour ma défense que je n'ai encore rien dit sur le fait qu'elle soit blonde...et pis d'abord moi aussi je suis pas grand, mais faut pas le dire, c'est un secret... Embarassed

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:18

il sont excellent tes scoubidous je les adore touss!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:43

Gyzmo a écrit:
Je me demandais si je l'avais pas fait avec la technique du carton ?
Je me rappelle plus... Embarassed

un octogone rond ? scratch pourquoi pas ... c'est le placement des couleurs qui me perturbe ... drunken

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:46

j'ai toujours un souci avec vos termes techniques C Koi la technique du carton....

Et me dites pas qu'il y a un tuto je le sais .... Pourquoi ça s'appelle la 'technique du carton' ? Ou alors c'est pas ce que je crois!!

Par contre j'aime vraiment bien tes torsades...

Mais méfie toi quand même d'alinette parce que c'est elle qui a le pouvoir...

Jusque la j'ai evité les gages mais c'est pas simple...c'est comme le serrage des scoubs faut tirer ni trop ni trop peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:52


_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 11:52

Super les derniers scoub! J'aime beaucoup le tout torsadé!

carabibi a écrit:
je ne sais pas ce qu'ils ont les derniers nouveaux alinette mais tu es dans leur colimateur

Ah tu es d'accord avec moi, hein! Décidément! Non seulement t'es modette = se taper tout le boulot pour que le forum soit toujours en ordre, essayer de régler les problèmes suite à une invasion d'escargots (juste pour information, on a les femmes de ménages qui menacent de faire grève parce qu'il y a de la bave partout!), etc, etc.
Et en plus on te charie parce que t'es petite et blonde (et heureusement que je ne suis pas belge!)!!!
Dites donc messieurs.... est-ce que ça vient du fait que ça vous pose problème que ce soit une majorité de fille qui gère ce forum? What a Face lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 17:52

Alinette a écrit:
Dites donc messieurs.... est-ce que ça vient du fait que ça vous pose problème que ce soit une majorité de fille qui gère ce forum? What a Face lol!

tu crois que c'est ca??? moi ils m'embètent pas lol! lol!

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 18:44

Y a du favoritisme! Je proteste! :arghhh:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 20:12

Alinette je te soutiens de tout mon coeur (mais non je ne choucoute pas du tout qui a osez penser cela)
Sinon gyzmo tes huits fils sont vraiment beaux, on voit que tu as beaucoup étudié avant clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 20:44

@ Kikirose : ben en fait, j'ai pas trop étudié avant. J'ai juste suivi les tutos du forum et je me suis lancé. Tous mes scoubs sont là, du premier essai aux plus aboutis ( enfin presque tous, il m'en reste quelques uns que je vais pas tarder à vous dévoiler...)

@ Fitz : j'ai que des fils ronds et j'ai essayé une fois de faire un 8 fils maille carrée et :arghhh: pour le serrage : j'ai même pô réussi ma maille de départ. C'est pour ça que ça me chiffonne scratch scratch scratch . A moins que ce soit un 10 fils... Je sens que je vais finir par défaire les dernières mailles pour être sûr... (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 338229

@ Alinette : en parcourant le forum, j'ai pensé qu'il était de tradition de te charier lol! Je vais essayer de me calmer un peu Rolling Eyes A moins qu'on se mette à embêter Carabibi pour que tu ne puisse pas nous accuser de favoritisme... tongue

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageLes scoubis d'Helma   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 9:42

Je viens seulement d'admirer tous tes scoubs.
Ils sont SUPER bien.
J'ai craqué :09: pour la pieuvre (la grande) et pour celui avec séparation et fusion.
Je compatis pour le serrage de la tortue en fils pleins (j'en ai achetés aussi, mais je n'ose pas commencer ! :24: ) Ceci dit, le résultat est génial.
Encore bravo :17: et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 11:22

Gyzmo a écrit:
@ Alinette : en parcourant le forum, j'ai pensé qu'il était de tradition de te charier lol! Je vais essayer de me calmer un peu Rolling Eyes A moins qu'on se mette à embêter Carabibi pour que tu ne puisse pas nous accuser de favoritisme... tongue

Non! Solidarité féminine! On touche pas modinette!
Pour ce qui est de la tradition.... euh.... mais.... qui c'est qui a mis ça en place que je le..... :arghhh: (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 338229

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 20:30

Pour cette tradition, demande peut-être à Fitz de regarder dans ses archives study mais je pense pas qu'il voudra te donner les noms...

Des scoubs, encore des scoubs...
avec des restes de scoubs :
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Losangenoirrosedx2

un bob l'éponge (un peu étiré vers le haut... Crying or Very sad )
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Pongeyd1

une scoubiboule (la photo est pas top Embarassed , j'essaierai d'en refaire une plus tard...)
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Scoubibouleuv7

et un pitit navion
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aviontroisquartxz4
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Avionfacedc4
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aviondessusvo1

et je crois bien que c'est la fin de ma collection affraid . Il va vraiment falloir que je m'y remettes sérieusement... scou scou scou

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 22:03

Super le losange rose et noir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 22:16

j'adore trop trop trop le losange!!!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 22:49

Le losange est mon préféré I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 22:50

merci l'archiviste pour le lien!!!
j'ai un peu de lecture avec ça...c'est certainement un recoin du forum que je n'avais pas encore visité
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 23:36

sympa , le tit n'avion ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 383907 le losange aussi ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 795682

@ Clarlo : il y en a plein des recoins comme çà ! mais en ce moment on tombe souvent sur des escargots dès qu'on ouvre une porte ! pale

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 23:55

J'en ai croisé une dizaine ce week end effectivement...mais c'est dangereux ces bêtes là???

J'aimes bien ton trucs noir et rose en forme bizarre fait avec des restes c'est vraiment sympa et le petit avion est tres cool aussi.

Mais c'est la boule que je preferes....
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 6:18

super tout ca, j'adore ton avion et ton losange

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 9:24

Merci !!! cheers

Je pensais pas que ce petit losange aurait autant de succès Embarassed ça fait plaisir. Il faudra que j'en refasse au moins un alors...

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 9:54

superbe et j adore le rose et noir il est tres beau

_________________
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 14:53

Moi pareil: c'est le losange mon préféré!
Comme quoi.... simple mais efficace! clindoeil
Et l'avion est vraiment sympa!

clarlo a écrit:
J'en ai croisé une dizaine ce week end effectivement...mais c'est dangereux ces bêtes là???

Et comment! Ca bave partout et après quand tu passes, tu glisses et tu casse la binette! pale
Sans parler que ça mange le papier, que ça dévaste le jardin et que je soupsonne certains de mordre.... Suspect Tout à fait entre nous, je sais pas si tu les as bien regardé, mais certains ont de drôle de couleurs et un air un peu bizarre.... je sais pas ce qu'ils ont mangé mais faut faire gaffe!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 20:49

Le losange noir et rose est super et ton avion trop mignon (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GYZMO) mes p'tits scoubs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( FOFIE ) Mes ptits scoubis
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^
» (MIMI30) Mes ptits scoubis
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: