Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 17:18

gna gna gna, lol! , en tout cas c'est pas avec un bac pro qu'on apprend à faire des scoubidous, lol (En tout cas félicitation à toi)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 19:30

Dur-dur, le défi mais bon ... c'est possible quand même ,lol j'ai fait six mailles pour l'instant !!!A non , j'en ai fait 5 mais voilà j'éspère que je vais finir à temps drunken

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 20:38

study alors 6 fils triangle! ok ça se tente I love you!
2eme pause ds l'aquilonia... vais-je le finir un jour?? Suspect

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 19:17

Un scoubidou à six fils ??? Mais oui !!! C'est le fameux scoubidou triangulaire avec une boucle et du vert !!! Tada !!!

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 P1010310

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageScoubi-défis : LE DEFI !   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 16:59

Et oui voici le 2 ème mais je ne dirai pas , que ce n'était pas sans peine.
Une torture pour comprendre mais je suis arrivée au bout.
Du blanc , du bleu et du vert menthe. Par contre par le serrage desolé mais ca n'a pas été tout le temps très regulier mais au moins il est là.
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Defi_b10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 17:48

ouééé!!! et une de plus !

Misère ! je viens de remarquer que j'ai pas pris les bonnes couleurs pour le mien ! Bah .... j'en refais un ce soir ...

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 17:50

Juste une question de curieuse... pourquoi ta croix semble être différente des autres ? scratch scratch c'est juste à cause des couleurs ou du serrage ? concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 33330 (... je suis contaminée par le virus d'alinette lol! )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageScoubi-défis : LE DEFI !   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 17:53

Alors là pas de chance, mais j'ai ps peur pour toi tu connais la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 18:07

Jekub a écrit:
Juste une question de curieuse... pourquoi ta croix semble être différente des autres ? scratch scratch c'est juste à cause des couleurs ou du serrage ? concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 33330 (... je suis contaminée par le virus d'alinette lol! )

la question est pour moi ? la p'tite croix rouge et jaune ? j'ai fait la deuxième façon ... parce qu'elle correspond plus à une croix que la première , c'est tout .

s'il y a contestation , j'enlèverai les points ... même si la variante de la maille "nid d'abeille" n'a pas été spécifié ... study

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 20:29

Super vos derniers scoub! Moi j'en suis toujours au défi précédent! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 22:47

What a Face ouf je pensais que l'on avait que jusqu'a demain pour le faire.. zen y'a le temps Twisted Evil ... en plus mon scoubi à tendance a essayer de faire camouflage avec mon dessus de lit Rolling Eyes faute d'avoir réussi a se perdre dans le train tongue
Sont jolie les votres! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 383907

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 13:09

Fitz a écrit:
Jekub a écrit:
Juste une question de curieuse... pourquoi ta croix semble être différente des autres ? scratch scratch c'est juste à cause des couleurs ou du serrage ? concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 33330 (... je suis contaminée par le virus d'alinette lol! )

la question est pour moi ? la p'tite croix rouge et jaune ? j'ai fait la deuxième façon ... parce qu'elle correspond plus à une croix que la première , c'est tout .

s'il y a contestation , j'enlèverai les points ... même si la variante de la maille "nid d'abeille" n'a pas été spécifié ... study

Wi la question était pour toi... nan nan je conteste pas, mais la question sur le type de croix avait été posée et Angy avait dit la même croix que Leonardo... Je ne conteste absolument pas ! Surtout qu'elle n'avait pas réédité son message..... Je dormirai juste moins bête cette nuit, en sachant qu'une croix peut être plus visible qu'une autre ! lol! ... je pensais que le nid d'abeille, on pouvait voir la croix sous un certain angle ... scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 16:47

Jekub a écrit:
Je dormirai juste moins bête cette nuit, en sachant qu'une croix peut être plus visible qu'une autre ! lol! ... je pensais que le nid d'abeille, on pouvait voir la croix sous un certain angle ... scratch

le "nid d'abeille" , c'est une alternance de deux rectangles , et la p'tite croix c'est une combinaison des deux rectangles !

bon ... passons aux triangles !

celui pour le défi ...

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Triblu10

et un hors concours (pas les bonnes couleurs)

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Trired10

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 19:19

Moi le premier que j'avais fait, il venait juste craquer!!pale

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 23:16

What a Face couc' voilou mon scoubi triangle, s'est toujours les fils bizarres et ils sont toujours verts promis!! D'ailleur vu qu'ils sécrasent pas s'est pas facile pour le serrage grr!
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Dsc08229dg7concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 71066235mc3
vous en pensez quoi? scratch

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 12:13

Ben moi j'aime bien:sbok:
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 18:20

sunny Merci léonardo
Vivement vendredi que Flo lance le nouveau défi concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 795682
en attendant tricotage d'aquilonia le retour ...

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:07

Le problème ,c'est que je suis au collège ... pale C'est pas grave j'enverrai à un Modo!!cheers

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 12:27

Flo m'a transmis le nouveau défi pour qu'il soit posté à temps... Par chance je me suis connecté ce midi, mais normalement, il est rare que je me connecte en journée et je n'aurai peut-être pas pu poster ce message... Donc si vous ne pouvez pas poster à l'heure dite, on peut attendre jusqu'au soir! :wink:

flo a écrit:
Le défi est 8 rond vis !!
Avec du rouge et/ou du jaune et une boucle au début ou à la fin du scoub'
La date limite est jeudi 14/06/2007
Bonne chance à tous !!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 18:58

Merci , Alinette!! clindoeil bounce

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 12:38

bon voilà l mien mais la photo n'est pas belle car je n'ai plus d'appareil photo numérique:cry: donc j'ai utilisé mon téléphone.
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Photo0043oz5
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:28

je crois que tu t'es trompé dans ton scoub, il s'agit d'un rond-vis et tu as fait un vis. Cherche bien dans les tutos clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:31

correct, des fois je vous jure:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:42

ca arrive, quand on lit trop vite. Allez j'suis sure que tu arriveras à le finir avant tout le monde t'es rapido lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 15:00

Battu !!! lol!


concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Rvred10

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: