Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 14:21

ouf sa soulage de savoir que je me suis pas trompé.tongue
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 19:00

tu aurais mieux fait de montrer l'autre coté je pense. on aurait peut etre mieux vu parce que là, avec la boucle je sais pas si ça va beaucoup l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 19:08

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 20:16

et en plus elles sont exigeantes concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 869478 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 20:31

c'est ca les femmes lol!

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 18:57

Ah oui! Les filles c'est une horreur! Tout le temps en train de chippoter! Trop la galère à supporter! Moi ça me file des boutons!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 19:29

Voili voilou !!^^ :

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 P1010210

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 P1010211

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 21:03

Euh... juste , il n'y aurrai pas une petite erreur dans le tableau ???
Normalement Leonardo à 10 points cheers

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 21:12

c'est vrai lol! mais le total est bon
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 21:45

elle devai a moitier dormir lol c'est pour sa quel c'est tromper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 22:30

vic1996 a écrit:
elle devait à moitié dormir lol c'est pour çà qu'elle s'est trompée mdr :arghhh: concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 563484

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 869478 mauvaise langue ! ... et de plus tu t'es trompé dans ta supposition , j'ai fait la mise à jour de la première page , pas "elle" !
et à 3 heures du matin , c'est un peu normal ... l'erreur est réparée , et Flo a eu ses points aussi ! study

au moins , nous savons maintenant que vous regardez la première page pour voir le classement ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 795682

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007 - 22:24

En effet: c'est "il" qui s'occupe du classement! Normal: une des elles est belge et l'autre est blonde... on peut donc pas leur demander de calculer!lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 10:07

Alinette a écrit:
En effet: c'est "il" qui s'occupe du classement! Normal: une des elles est belge et l'autre est blonde... on peut donc pas leur demander de calculer!lol!

a oui je vois sa fait une belle bande : la bande des belblonde (belgeblonde) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 0:32

Couc voila mon scoub:D !
Razz J'ai fait une petit pause pour l'aquilona le temps de faire le défi! Aquilona = dur a faire je m'emmele un peu les crayons scratch ! Mais ça ne suffit pas a laissé passer les défis! Les photos sont pas terrible je vous en mets des propres un autres jours!

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Scoubcroixcv6 concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Scoubcroix2zi8
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Scoubcroix3zb0

Promis y'a du vert s'est pour ça que j'ai laissé les fils, on le confond un peu avec mon argenté... No
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 11:39

BRAVO ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 383907
moi j'ai pas le temps en plus que maintenant j'ai un gage
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 7:54

vic1996 a écrit:
BRAVO ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 383907
moi j'ai pas le temps en plus que maintenant j'ai un gage

Pas le temps?? Ca doit prendre du temps de regarder la télé ou de rester à ne rien faire derrière le pc

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 14:27

moi , je me suis pris le temps ...


concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 8ixe11

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 18:26

a ben maintenant je vois bien ce que c'est la croix sur celui de fitz bravo

mais maintenant j'ai plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 22:04

Courage Vic1996 tu as encore jusqu'a minuit s'est faisable! FIGHT!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 13:02

vic1996 a écrit:
a ben maintenant je vois bien ce que c'est la croix sur celui de fitz bravo

C'est parce que Fitz a fait la 2e croix... et non celle en nid d'abeille... scratch

Si c'est le cas, faut protester, Angy !! geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 13:15

bon ... alors comme prévu, midi est passé ! donc je vais poster le nouveau défi.
ce sera un scoubidou 6 fils triangle avec un boucle (debut ou fin, peu importe), avec comme couleur présente, du blanc ou du vert.
vous avez jusqu'à vendredi 8 juin à midi.
bonne chance à tous !


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 15:40

il y a beaucoup d'examen en ce moment donc je trouve que ca serait mieux de ralongé un peu les délais pour les défis, sinon il n'y aura pas beaucoup de participation, et les gagnant n'auront peut etre pas autant de mérite que ca.
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 15:43

Voilà c'est fait! en éspérant que sa ira... vous avez plus de temps. N'ayant pas d"examens à passer, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 16:48

merci pour tous ceux qui passent des exams ou pour ceux qui ne viennent pas souvent ici ou pour les autres, lol, pesonellement je passe le bac s, je ne sais pas si je participerai au défi, révision de plus en plus à fond, lol. J'aurais vraiment voulu participé au défi précédent et celui la mais le bac passe avant.

en tout cas gard à vous dès que je suis en vacances!!! lol!


ET bonne chance à tout le monde pour le nouveau défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 17:11

lol! j'ai passé 2 bacs pro sans jamais apprendre une leçon et j'ai eu les 2 avec mention AB. concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 795682 et tout sa en 3 ans au lieu de 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: