Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 18:27

Tampis pour la supernova comme l'a nommé Fitz,
j'ai fait deux autres étoiles depuis mais j'ai eu quelques petits soucis pale pour la première j'ai mal calculé la longueur des fils résultats ça ressemble plus à un "triangle" qu'à une étoile Embarassed :

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 P1010241co9

et la deuxième je me suis aperçue en cours de "fabrication" qu'il me manquait un fil jaune pour qu'elle soit entièrement jaune (déjà que j'ai pris du jaune pailleté parce que je n'avait plus de jaunes "normal"), alors j'ais pris du bleu mais je trouvais ça un peu moche d'avoir une branche bleu, deux branches jaunes et bleus et les autres jaunes, alors pour que ce soit plus "équilibré" au niveau des couleurs j'ai fait une branche bleue de plus seulement du coup c'est une étoile à huit branche et pas six et je ne sais pas si c'est autorisé quoi? , bon bref la voilà :

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 P1010003xq9

Et puis bravo aux bidous pour les dernières étoiles mises en ligne concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 383907

P.S. : pardon pour les fautes d'ortographe Embarassed

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 18:47

que d'efforts pour rester dans la course ! Shocked

la première étoile est très jolie , régulière et très perso ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 383907

et pour la 2e , j'ai pas précisé le nombre de branches , seulement la forme générale ...

donc une étoile polaire reste ... une étoile ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 383907 concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 383907

j'ai déjà validé les points clindoeil

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 18:59

bah non la 2ème n'est pas moche, le mélange de couleur donne vraiment bien

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 19:04

MDR!!! C'est vrai que la 1ère ressemble à un triangle! Elle est trop marrante!
Et la deuxième je trouve ça sympa comme t'as mis les couleurs! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 19:10

la deuxieme est trop belle tu me la donne Razz lol!

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 20:09

c'est vrai que la 2 eme est magnifique
bravo

p.s: oh la la je crois que le défis se termine demain car fitz a posté le 7 donc le 14 fin
et moi qui ovulait y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 0:36

Enfin, tu à reussis, ça doit te faire du bien après tant d'effort, lol! , tu les mérites bien tes points, espérons que tu ferras un peu plus attention au prochain défi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 22:25

plus personne pour ce défi ? concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 175864

bon ! passons au prochain ... et c'est à Mambo de nous dévoiler celui qu'il faut relever !

alors ? c'est quoi ? hein , c'est quoi ? concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 430789 concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 430789

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 17:05

Vous êtes tous impatient Razz

Je vais réfléchir et vous le donner ce soir!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 19:38

Shocked je ne pensais pas que ces deux "étoiles" plairaient tant, merci Embarassed
(je vais allé les mettre dans mes créations pour la peine Rolling Eyes )

Mambo, c'est quand tu veux pour donner tes instructions pour le défi, j'ai de quoi noter comme ça j'éviterai d'en faire 3 lol!

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 20:53

Bon voilà, j'ai décidé à moi même!

J'aimerais un scoubidou a 9 fils a base "triangulaire".
Avec du rouge ou du vert mais pas les 2 ensembles Razz Razz

En fait, j'aimerais bien l'essayer alors je regarde un peu ce que vous faites puis je le ferrai Razz

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 21:45

on va encore me dire que je chipotte , mais ...

on a la base : 9 brins en triangle ... reste la technique !

normal ? rond ? vis ?

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 21:49

Very Happy Je voulais le tenter ce scoub la alors je crois que s'est l'occasion! En plus j'ai 2 fois 4h de train à faire ce week end ! Ca me permettra de faire une pause au milieu de mon bouquin study !
Ayé j'ai potassé le site et imprimé un mode d'emploie je vais experimenter tout ça Mambo! clindoeil

Arf j'avais pas vu le post de fitz ... faut être si précis que ça pour un défis Shocked !
Please répond vite manbo sinon je le saurai pas avant de monter dans le train tongue

ps : J'ai corrigé désolé Mambo Embarassed


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 21:57

Vous avez le choix...
Cela m'importe peux!

(Vous avez beaucoup de mal avec mon pseudo je vois, je vais vous expliquez la pronnonciation, sa vous aidera!

Mam (comme mam-an) et bo
Mam-bo
Et pas Ment-bo

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 21:57

p't'être qu'on peut faire la technique qu'on veut , si c'est pas précisé ! study cheers

edit : oups! trop tard ..

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 22:06

cheers Merci Mambo pour ta réponse Je vais me lancer sur le droit je crois pour commençer!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 22:08

on a aussi la semaine ? ou moins ? ou plus ? scratch

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 22:39

Ca n'a pas l'air facile à faire No
Euh...tant qu'on est dans les questions, est-ce qu'on peut utiliser différentes "teintes" de vert (vert clair, vert foncé, vert translucide, vert pailleté, etc...) ou est-ce qu'il ne faut qu'une seule et même teinte ?
(la question pourrait aussi se poser pour le rouge mais je demande avec le vert parce que je n'ai plus de fils rouge lol! et si on ne peut utiliser qu'une "teinte" de vert je n'aurais probablement pas assez de fils pale )

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 8:46

ahh ca va être l'occas pour moi aussi d'essayer cette technique

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 9:30

pareil pour moi, se sera mon 1er mais l'inconvénient c'est que pour le rouge et le vert il me reste qu des fils pleins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 10:56

nananananére concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 869478 geek lol!
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 9brinsbasetriangulairelu6
trop la galere c'est fils pleins
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Sanstitre1by6
désolé je n'arrive pas à avoir de photo nette.si il faut je peux enlever 1 ou plusieur mailles pour montrer qu'il y a bien les 9 fils.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 13:03

le defi est de faire un scoubi à 9fils à base triangulaire, je ne vois pas cmt on peut faire un scoubi avec un nb de fil impaire. C'est sure que c'est à 9 fils?
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 13:41

Donc je récapitule: nous faudrait la durée du défi!
Pour les couleurs c'est rouge ou vert + d'autres couleurs... non?
Et Léonardo, pourrais-tu nous mettre une photo de la "tranche" (=du bout) de ton scoubidou?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 14:53

merci, j'ai compris, et j'ai fini mon scoub, j'espère que c'est bon
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Scoubi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: