Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:48

Fitz a écrit:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 626391 c'est quoi cette sorte de poisson ? scratch

... faut arrêter de polluer cette planète ! lol!

Ben justement: c'est pour faire une campagne de sensibilisation sur les conséquences désastreuses de la pollution! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 11:25

bon... on dirait que mon défi ne plait pas trop, je dois relancer un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 17:49

scratch ... comprend pas ... tout le monde est occupé à faire le concours ? Shocked

Sofolle ? peut-être un défi moins difficile ? ... ou différent ?

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 17:52

ben moi il est fait mais j'ai oublié de le mettre et m'en suis rappelé le 15 à 12h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 14:04

on va dire faire un bonhomme avec quatres couleurs diférentes, vous avez jusqu'au 20 mars à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:08

What a Face çà c'est facile ! super !

il suffit que je retrouve des fils ,et que j'oublie qu'il fait beau dehors ! lol!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 23:57

Very Happy Coucou me revoilou! (ma mère a eu des probleme de santé, ça va mieux donc je me remets au bidou!)
Bah alors ça roupille dans la rubrique défi??
Voici mon bonhomme maison avec ses chaussures, son p'tit pantalon et pull, sa coupe de cheveux et ses 4 couleurs:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Bonhomme4couldfi2yd2 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Bonhomme4couldfi5tv4
Et en plus il tient debout comme un grand!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 10:05

voila
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 18:05

Ils sont sympa vos bonshommes! J'aime bien voir les différentes manières que chacun a d'agencer 4 couleurs différentes pour un seul et même bonhomme!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 13:52

Merci Alinette!

Alors le défi de la semaine s'est de faire un lapin blanc ou marron! Vous le faites comme vous voulez: technique libre! Vous avez jusqu'a vendredi prochain le 28 Mars à 20H!

Vive paques!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 19:36

hihi voila le mien c'est un lapin crétin^^
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 9:38

Il est trop chou Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 89732 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 89732 ton lapin !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:19

Les fils blancs que t'as utilisés le rende vraiment mignon ton lapin!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 11:36

alors le prochain défi sera un scoubi 6 fils cranté contenant 2 couleurs seulement dont une imposée qui est le rouge.
le scoubi devra mesurer au moin 6cm et avoir une boucle.
vous avez jusqu'au vendredi 4 avril 2008 a 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 19:19

scoubi cranté (si je ne me suis pas trompée) dont le rouge

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Crante10

Comment cela ce passe après ?

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 19:22

Woow ! Il est joli !!Very Happy

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 22:36

cheers yahou trop beau le lapinou! Sympa aussi le cranté! bon alors cette semaine cranté avec rouge... j'vais essayé de trouver le temps Rolling Eyes

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:48

J'ai démarré mon cranté mais me faut trouver le temps de le finir, maintenant... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 18:53

Et voili, et voilou mon cranté à moi!! Je reconnais qu'on ne voit pas trop l'effet cranté mais c'est à cause du choix que j'ai fait pour les couleurs. Mais du coup je ne sais pas si mon scoubidou compte quand même... Bref je vous laisse décider!

Et vous avez la photo recto et verso:

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Imgp3810

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 21:57

Les bonshommes sont très marrants pour les couleurs ! l'un est habillé, l'autre est plus coloré clindoeil

Le lapin est marrant aussi ! drunken

Les crantés sont chouettes ! cheers

Et Alinette... ya une boucle... ya du rouge.... c'est du cranté... et puis pour une fois que t'apportes ta contribution on va pas te renvoyer ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 22:37

j'en ai fait deux , mais pas eu le temps de mettre tout çà en photo ... Rolling Eyes

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 15:08

Dommage Fitz!
Comme tu dis Jekub: "pour une fois que j'apporte ma contribution"! lol!
En fait en ce moment j'ai de plus en plus de boulot pour l'école et je prends de moins en moins de temps pour le net. Du coup pendant que je potasse mes bouquins ou quand je fais des pauses mes doigts tricotent, font des scoub, etc. ça m'aident à ne pas avoir l'impression de ne faire que travailler! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 22:31

cheers coucou !
félicitation pour vos bidous ils sont tout beau! Fitz on veut voir quand même!! What a Face
Je prend le train ce week end! s'est quoi le défi de la semaine??? s'est qui qui le lance? oukilé?

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 6:49

mais oui , qu'on peut voir ... ! clindoeil

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Fitz1910

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 12:43

Shocked yahou ils sont supers tes scoubidous Fitz! J'adore le lapin rose!! Je veux bien le cranté bleu blanc rouge j'adore la disposition des couleurs s'est original! I love you

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: