Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (MARINETTE) Mes scoubidous

Aller en bas 
+150
Marinette
Korialstrasz
Fitz
Takumi
Noisette
Asthenie
petiteindienne
jay
Tofletof
ptitevieille
galyofanfan
myrtille84
Vanessa1604
WiseWiz
Kathleen62
kanille
Gaellet
Ana Teresa
miss.E
ReggaeNight
sandrinou74
Lili la Flamande
Superscoub
JordanV
ThomSoul.13
quentin8375
BDAirelle
canaris
scoubilia
Noshirito
clemence93
so
missmarchombre
wsarahw
MelouCrazy
loulousse
Platypus
Marionscoubi
ghoste
darknight666
lou
Chelyne
antares
lolodel
scoubi-loup
Fandescoub
elodie
jackybean
serche59
Fanny
TiPhaNiE
Stef54
Trompette2525
Téotim
eugdel
ellana
Kuria
fille951
Yagoda
bebert
crea41
Isatiti
asuka
Ladyfink
lollielulu
sarali
lola1405
clemence100300
camiillou
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
ludovicducov
tdx
tifette
Misscoubya
vivien
lie27
Ginette
bidoubidous
Sosobidous
scoubinette
tifoune
doremiv
Ice-girl
Nathelise
baboo981
lilolu
Divad
muddy72
Dialga65
Marine
flodigi
vince60
mastaclem
Alflex
canelle26
lily56
superbene007
caribougd
_Banzaii.
doriri11
Smeyle
lolo544
natha199
lony31
fofie
zimax
jennifer337
battosa
Crapaudes
scoubico
NeverGetOld
Opaline
luche
kenya
Oph3layy
laurène
MaxOu
Melilot
Nanou 38
pacodu59
Jekub
kyrwen
Tite K
scotty4
scoubidouman
vic1996
selen972
sofolle
angy-heaven
kikine3301
garfield42
clo
Vanoul
kikirose
Carabibi
Bibmari
Nyu
dominik
Dugenou
Stf
flo
christelia11
Schatzka
Alinette
scoubidateur
Mambo
Gyzmo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 8:41

Voilà Misscoubya je n'ai retrouvé que cette photo un peu flou (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface
l'objet en question quand à lui je ne le retrouve pas !!
pour ce tunel j'avais utilisé un fil transparent jaune horrible qui collait quand on voulait le serrer , c'était catastrophique à faire , je te conseil donc de bien choisir pour les angles !!


(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Img_6611
quand à la voiture j'ai noté aucunes explications nul part ayant suivi celle du site ou surtout les dessins car la trauction du Hollandais c'est catastrophique avec goggle (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 61467
mais je vais essayer de faire quelque chose pour toi dès que j'aurai un peu de temps !!

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 10:03

Marinette a écrit:
Merci à tous !! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Coeur_00
Pour l'aurin sosobidous, tu dois faire 2 serpents de 32 cm environ avec une augmentation au milieu puis diminution .
Arrivée à la tete tu augmentes et insère des fils de manières à pouvoir séparer ton scoub en 2 afin de faire la gueule du serpent ouverte ( comme pour le dragon !) (j'espère que c'est assez clair (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_geek )
ah oui et n'oublie pas d'insérer un petit bout de scoub tranparent dans la queue et à environ 15 cm pour pouvoir bien fixer les serpents ensembles quand tu vas les entrelacer , ici :

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 P1010910

voilà , si tu as un soucis n'hésite pas à me demander !!
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 466795 woawww (pour commencer...)

(et ensuite) j'ai pas tout compris par contre, ni où se situent exactement les augmentations et diminutions sur ta photo, ni à quelle maille suivre l'explication de la gueule du dragon (euh j'ai bien trouvé le tuto du dragon, mais je m'emmêle les pinceaux)
alors je vais faire ma newbie de base, est ce qu'il est prévu un tuto détaillé (ecrit) sur l'aurin, sinon est ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 19:22

salut à toi !!
désolé j'ai pas fait de tuto , j'ai la mauvaise habitude de me lancer dans un scoubidou au hasard sans rien noter (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface
Je peux déjà de dire que je commence mon serpent avec un 3 fils sur 3 ou 4 cm , puis passe à un 4 fils avec 5 cm de plus , puis 6 fils sur 8 ,9 cm , et enfin je diminue pour rester à 4 fils sur à peu près 7 cm ; et c'est là que tu dois ajouter des fils pour la machoire du serpent !!
j'espère que pour le début ça va aller ?

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 22:29

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 881677 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 881677 Marinette, je viens de parcourir tes scoubidous (je découvre petit à petit les pros du scoubis) je n'ai pas de mots, juste (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 8:55

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 trop gentil (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 246736

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 9:45

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_biggrin merci je vais deja commencer par ça dès que j'aurai mes fils... j'espere qu'ils ne tarderont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 9:42

voici juste quelques petites choses que j'ai faites le mois dernier

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 02710


sauf le perroquet bien sure (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 61467
d'ailleur ça peut être un sujet à creuser (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_scratch

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 11:32

Joli, tout ça !! La tortue est impeccable, bon choix de couleurs pour les fleur... Impeccable, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 13:48

oh très jolies créations !!

LA tortue est superbe, tes deux fleurs étoiles aussi, mais je n'aime pas les couleurs associées pour celle de droite, en revanche celle de gauche , j'adore les couleurs que tu as prise et comment tu les as associées !!
Le flanmand rose est superbe !
Quand j'aurai le temps de m'y mettre, pourra tu me donner un début d'explications pour le faire ? Pour l'instant, ce n'est pas la peine car j'ai trop de scoubidous en attente ( le défi, un mickey, et des commandes à finir).

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:39

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 c'est trop chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 19:20

Terrible! Comme superbene je préfère la fleur de droite et je suis d'accord que le serrage de la tortue est impeccable!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 8:45

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 246736
en fait pour les fleurs je les ai faites au mois de décembre d'ou mon choix de couleurs !! j'ai un ours et d'autres tortues dans les mêmes tons !!
pas de problèmes Superbene , mais en fait j'ai suivi les explications de ......................(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_scratch (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_scratch j'ai un trou (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface , enfin je vais rechercher !!

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:17

j'adore ton flamant rose, et tes fleurs sont joli tout plein... (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 21:13

je les trouve toujours aussi belles ces fleurs étoiles, et avec toi c'est toujours ...hum un régal !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 8:11

oh !!!! arreter vous allez me faire rougir (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 61467

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 19:55

ohh on va faire rougir Embarassed notre marinette nationale ! lol!

Merci marinette pour accepter de me donner les explications. Prends ton temps, de toute façon, quand je les voudrai je t'enverrai un MP. Voilà, je voulais simplement te rassurer sur ce point , car je ne voulais pas que tu te sente pressée ; j'ai trop de scoubidou en attente pour faire autre chose !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:29

Moi aussi j'aime bien le flamand rose !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:47

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 466795 c'est trop joli
j'adore la fleur de gauche les couleurs sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 14:28

Wow ! drunken

J'adore la tortue et la fleur de droite !! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 drunken

Le flamand rose est impec aussi !! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 383907 (et ce ne serait pas les explications de Carabibi ?)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 16:30

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 869914 Marinette, j'aurai une petite explication à te demander, si cela ne te dérange pas. Je voudrais savoir comment se font les petites grenouilles de ta page 24, si tu t'en souviens. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 16:43

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 430789 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 430789 moi ! moi ! ... je peux répondre ?

tu trouveras ta réponse dans les tutos du forum ! (tout en bas ...) clindoeil

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 17:18

merci Fitz (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 61467

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:18

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 246736 beaucoup. Je suis désolée, je l'ai chercher l'autre jour et je ne l'ai pas trouvé...Maintenant, j'ai pu qu'a essayer....c'est un cadeau que je veux faire pour une collègue à moi qui s'en va bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tdx
tdx
bidou 1er pas
Masculin

tdx
tdx
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Chèvre
Messageouah   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 11:18

il est vraimnt super ton flamant rose(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 960847
j'ai aussi bien aime tes petites grenouilles(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 89732
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubitdx.blog4ever.com/blog/index-389798.html
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 16:32

Une petite question Marinette: est-ce que je pourrais avoir les explications du flamant rose? (quand tu auras le temps, bien sur)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARINETTE) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» la clé de marinette
» Scorpion de Marinette
» le singe de Marinette
» Cap ou pas cap : le Blog de Bernard
» langouste de Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: