Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (MARINETTE) Mes scoubidous

Aller en bas 
+150
Marinette
Korialstrasz
Fitz
Takumi
Noisette
Asthenie
petiteindienne
jay
Tofletof
ptitevieille
galyofanfan
myrtille84
Vanessa1604
WiseWiz
Kathleen62
kanille
Gaellet
Ana Teresa
miss.E
ReggaeNight
sandrinou74
Lili la Flamande
Superscoub
JordanV
ThomSoul.13
quentin8375
BDAirelle
canaris
scoubilia
Noshirito
clemence93
so
missmarchombre
wsarahw
MelouCrazy
loulousse
Platypus
Marionscoubi
ghoste
darknight666
lou
Chelyne
antares
lolodel
scoubi-loup
Fandescoub
elodie
jackybean
serche59
Fanny
TiPhaNiE
Stef54
Trompette2525
Téotim
eugdel
ellana
Kuria
fille951
Yagoda
bebert
crea41
Isatiti
asuka
Ladyfink
lollielulu
sarali
lola1405
clemence100300
camiillou
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
ludovicducov
tdx
tifette
Misscoubya
vivien
lie27
Ginette
bidoubidous
Sosobidous
scoubinette
tifoune
doremiv
Ice-girl
Nathelise
baboo981
lilolu
Divad
muddy72
Dialga65
Marine
flodigi
vince60
mastaclem
Alflex
canelle26
lily56
superbene007
caribougd
_Banzaii.
doriri11
Smeyle
lolo544
natha199
lony31
fofie
zimax
jennifer337
battosa
Crapaudes
scoubico
NeverGetOld
Opaline
luche
kenya
Oph3layy
laurène
MaxOu
Melilot
Nanou 38
pacodu59
Jekub
kyrwen
Tite K
scotty4
scoubidouman
vic1996
selen972
sofolle
angy-heaven
kikine3301
garfield42
clo
Vanoul
kikirose
Carabibi
Bibmari
Nyu
dominik
Dugenou
Stf
flo
christelia11
Schatzka
Alinette
scoubidateur
Mambo
Gyzmo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 11:11

Mince alors !! j'ai recherché mais je n'arrive plus à trouver à qui j'ai piqué les explications du flamand rose (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch , je cherche je cherche mais ne trouve plus !! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch
Je les avais notées , heureusement (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_geek , voici donc :
Faire 2 maillages rond avec fils noirs ( démarrage sans boucle )
Changement de couleur avec insertion de 2 fils roses et un fil de fer de 6 cm au centre . Faire 3 mailles rondes .
Insertion d'un fil rose , faire 5 mailles avec les 6 fils (scoubidou à 6 brins rond base pentagonale)
Diminution de 2 fils et faire 15 mailles rondes avec les 4 fils (de mémoire j'en ai fait plus pour avoir un plus long cou !)
Insertion de 2 fils roses.
Place les 8 fils pour faire un maillage rond et insère 2 fils roses;
Faire 6 malles rondes avec les 12 fils.
Pour les pattes armer un fil blanc et insérer le bien en dessous !
Faire 2 mailles de plus
Diminuer de 8 fils et faire mailles rondes avec les 4 fils centraux.
Couper les fils et mettre le flamand ose en forme
Pour les pattes j'ai faire 2 mailles rondes en haut et 2 aux extrémités !
Mettre des yeux
voilà j'espère que ça ira si vous avez une question je suis là !!

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 8:33

je sais vous allez dire encore !!!!!!!!!!!!!!
Mais j'aime trop ça les tortues !! et encore c'est ma famille qui m'a arretée sinon je serai encore en train d'en faire !!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 61467

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 03510

et je remet mon panier ici
MERCI MERCI (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 89732 Fitz sans toi j'aurai jamais eu l'idée de le faire !!

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Panier10

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 8:35

Ouah une armée de tortue! et le panier est super aussi. (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Affraid bravo!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 9:14

génial ! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_cheers je suis en extase devant ton panier, très régulier, jolies couleurs, bref une pure merveille !!! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Drunken_smilie (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 466795
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 10:34

Comment as-tu réalisé le scoubidou qui te sert d'avatar ? Il y en a 2 entrelacés, mais quel type de mailles ? Ils sont renforcés avec du fil de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 11:01

Super joli !!
Le panier est impeccable, et quelle belle famille de tortues !!

Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 12:44

Non Ludovicducov, il n'y a pas de fils de fer , et il s'agit de l'aurin du film : l'histoire sans fin .
J'ai mis quelques explications un peu plus haut dans mes créations (page 32 )

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 13:02

Tu mets les Tortues dans le Panier et tu les balades :noel:

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 14:21

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 383907 J'adore ton panier, c'est celui là qu'il m'aurai fallu pour mes fruits à la place de la brouette....tes tortues sont trop belles...(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 83642 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 83642 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 83642
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 14:26

Waw !
Je Vois Que Tu Est Toujours Aussi Habile De Tes Scoub's, Marinette ! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_tongue
J'aime ! (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 89732 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 31835

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:20

super toute ta famille de tortue.

moi je suis décue j'adore les tortues je les collections de toutes sorte et je n'arrive pas a la faire (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:23

Elles sont terribles ces tortues! Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et je réitère mes compliments pour ce superbe panier!

isabelle : ne t'inquiète pas tu arriveras à la faire un jour la tortue, mais tu sais ce n'est vraiment pas le plus facile des scoubidous, alors il ne faut pas désespérer!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 9:07

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 466795 toujours aussi magnifique, j'adore la tortue rouge et verte et le panier
à quand la tortue de l'histoire sans fin ???(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 795682 (j'ai pas encore pu commencer l'aurin, j'ai pas de fils transparents, j'ai oublié de commander ceux là quand j'ai fait mon achat groupé (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Kopfschuettel )
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 15:04

Attend que je réfléchisse (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch il y a un géant en pierre (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch , un chien dragon volant (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch , des minis bonhommes (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_scratch ah et un escargot !!! mais pas de tortue (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 61467 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 61467
je pourrai toujours faire l'escargot (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 795682

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 17:39

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 557731 si si y'a bien la tortue géante qu'atriu prend d'abord pour une montagne (mais je me souvient plus de son nom) elle est même allergique à lui lol et éternue tout le temps...
je t'imiterai bien sa façon de parler mais sur un forum ça passe mal(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 21:48

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 175864 j'ai trouvé une photo de la tortue ...

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 54344610

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Jeu 23 Déc 2021 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 6:20

(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_cheersoui voila c'est elle
et je viens d'avoir un eclair de genie (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Suspect, je savais que ça commençais par un M, mais je me souvenait plus de son nom, je crois que c'est Morla en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 9:06

Mince alors je l'avais oubliée celle là (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_redface (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 61467

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:58

Trop fort la tortue je la vois car je regarde l'histoire sans fin sur la tnt. J'adore.
Toute mes félicitations pour tes réalisations.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 18:04

ta collection de tortues est impressionnante (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Fresse

Ton panier est tout simplement splendide (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageLangouste   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 8:45

aller je vous présente ma petite langouste que j'ai essayé de faire pendant mes vacances :
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 P1030710

_________________
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 9:27

Wouaaaaaaaaaaah, elle est super bien faite !!
Joli modèle, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 10:55

Ta ptite langouste est superbe (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 383907 (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 383907

MAgnifique spécimen lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:00

wouah tout simplement magnifique ! j'en reste sans voix enfin sans mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:06

Marinette je trouve tous tes scoubidous super beaux (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 89732
Ta langouste est trop jolie !
(MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 590967 Bravo (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 383907

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MARINETTE) Mes scoubidous   (MARINETTE) Mes scoubidous - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARINETTE) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» la clé de marinette
» Scorpion de Marinette
» le singe de Marinette
» Cap ou pas cap : le Blog de Bernard
» langouste de Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: