Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageNouveaux membres: présentez vous !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 12:16

Bienvenue a toi Nanis
et amuse toi bien sur ce super forum !! Razz Razz Razz

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 16:42

Bon, ben je suis nouvelle =P
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageNouveaux membres: présentez vous !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 17:37

Bienvenue a toi Misstigre Razz Razz Razz !!

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 18:14

Bonjour Fovette et misstigre :135: . Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 652980 parmis nous, je vous souhaite beaucoup d'heures amusement sur notre forum préféré clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 128573 Fovette !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 128573

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 217855 Misstigre !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 217855

Amusez vous bien ici ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:33

Bienvenue à Fovette et à Misstigre ! cheers

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:04

Bienvenue Fovette et MissTigre!!

Alors moi je fais partie des curieux de service (enfin je n'égalerai jamais Alinette, notre adminette préférée!) : qu'est ce qui vous a poussé à faire des scoubidous? Qu'est ce que vous faites comme scoubidous? Vous en faites depuis combien de temps ? Etc etc :-)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 22:36

Bienvenue Fovette et Misstigre !
Amusez vous bien ! ;) clindoeil

Sinon je pose les mêmes questions que Bibmari What a Face What a Face What a Face

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 9:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 652980 aux nouveaux (que je n'aurais pas citer) dans "scoubifous"

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 869914 Fovette

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 869914 MissTigre

Je suis sure que vous vous amuserez bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 8:57

BIENVENUE TOUTE LES DEUX!!! cheers

Fovette, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es notre doyenne! Je trouve ça génial! Tu es de la génération de ma grand-mère, mais quand je vois ma grand-mère à moi j'avais du mal à imaginer les autres personnes de son âge, en train de faire des scoubidous... J'ai hâte de voir tes réalisations! Very Happy

Et toi Miss Tigre, je suis curieuse de savoir comment tu as découvert notre forum! Quelqu'un t'en avait parlé?
Toi aussi, montre nous vite tes scoubidous! clindoeil

Suspect Bibmari... c'est quoi ces allusion constante au soi disant fait que je suis curieuse... t'as envie d'un gage??? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 11:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 652980 à Nanis, Fovette & MissTigre !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 11:38

Alinette a écrit:

Fovette, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es notre doyenne! Je trouve ça génial! Tu es de la génération de ma grand-mère, mais quand je vois ma grand-mère à moi j'avais du mal à imaginer les autres personnes de son âge, en train de faire des scoubidous... J'ai hâte de voir tes réalisations!

Ben non, la plus âgée c'est Hélène ( elle va bientôt fêter son 99e anniversaire ) mais ca fait un bout de temps qu'elle vient plus No j'espère qu'il lui est rien arrivé...

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 12:58

Ben en ce moment je suis à fond dans les travaux manuels, alors j'ai cherché un site pour faire des scoubidous. Puis j'ai préféré m'inscrire à un forum, c'est plus chaleureux =D .Je l'ai simplement connu par google.

Je ne sais pas faire grand chose avec les scoub'. Mais je sais quand-même faire les basiques [einh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 16:20

Bienvenue a tous les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 13:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:48

misstigre a écrit:
Ben en ce moment je suis à fond dans les travaux manuels, alors j'ai cherché un site pour faire des scoubidous. Puis j'ai préféré m'inscrire à un forum, c'est plus chaleureux =D .Je l'ai simplement connu par google.

Je ne sais pas faire grand chose avec les scoub'. Mais je sais quand-même faire les basiques [einh ^^]

Ok! Ben si tu sais déjà faire les basiques, tu vas voir que ce n'est pas bien compliqué pour faire des trucs un peu plus sophisitiqué!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 13:34

Un grand bonjour à tous les nouveaux!

Tout le monde doit m'avoir oublié, mais je suis de retour, j'espere le plus longtemps possible : la vie n'est pas facile ces temps ci.....

Allez à bientot!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 14:04

Un revenant ! cheers
Dis donc ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 14:41

tim a écrit:
Un grand bonjour à tous les nouveaux!

Tout le monde doit m'avoir oublié, mais je suis de retour, j'espere le plus longtemps possible : la vie n'est pas facile ces temps ci.....

Allez à bientot!

Tu crois franchement qu'on va oublier le schtroumpf record ??!! geek

Re bienvenue ! :135:

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 12:48

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Accuei10 à toutes les deux


Fovette et Misstigre

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 13:12

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum , j'y étais bien venu quelque fois avant mais je vient de m'inscrire aujourd'hui ! cheers
Ce forum est génial , il aide trop pour les scoubidous !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 383907
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 13:31

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Accuei10 Kenya et je suis d'accord avec toi c'est génial ici

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 14:07

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 652980 à toi Kenya !

Amuse toi bien sur ce forum ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 14:33

bienvenu sur le forum , Kenia ! ... et à tout de suite dans "mes créations" ! lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: