Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !

Aller en bas 
+19
scoubico
Opaline
fovette
vanil
Oph3layy
christelia11
Melilot
Marinette
Bibmari
fonlacaisse
kikirose
scoubidouman
kyrwen
Tite K
Jekub
Alinette
flo
Carabibi
pacodu59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:43

T'as raison Marinette, il est adorable.(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 89732
Les couleurs rendent vachement bien je trouve.
Bravo ! cheers

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 13:21

Tout mimi ce petit chien et en plus une femelle génial ma maman en cherche une clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 19:35

(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 737848 pour tous vos messages !

Malheureusement il n'est pas à adopter... Désolé...
Mais elle revient voir son grand frère le week-end prochain !

@ Kyrwen : Tu en veux vraiment un ? lol! Toi qui en a fait 100 ? (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 795682

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 0:08

Vi,vi,j'en veux un lol! ,j'en ai fait 100 mais ils sont tous parti et plus de nouvelle Crying or Very sad .Il ne reste plus que celui de mon mari et défense d'y toucher What a Face .En plus ça va faire presque 3 semaines que je suis en arrêt scoubidou à cause de mon doigt Twisted Evil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 9:01

Ok, eh ben je vais activer mes petites mains alors ! lol!
Quelles couleurs ??

Bon, en sachant que la semaine je ne suis pas là... scratch Il va mettre un peu plus de temps à arriver, c'est pas grave ?

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 21:11

Voici une petite réalisation que je viens à l'instant de finir, je vous laisse découvrir :


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 8ekb7dv


Désolé la photo est de mauvaise qualité, les couleurs sont un peu mal passées à cause du flash de mon APN... Et le blanc autour des perles, c'est de la colle toute fraiche ! :dentpourri: Mais on y voit déjà plus rien !

Voili voilou !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 21:13

Ben il est pas mal ce taureau! Mais maintenant tu ne pourras plus porter de rouge sinon il te chargera! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 21:18

Quoi ??!! au lieu de bosser tu scoubidoutes ??!! geek

Et le taureau, je suppose que tu l'as posé sur un coussin vert ? scratch

(moi, débile qui regarde l'arrière plan ? nooooon (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 795682 )

Bref, je trouve qu'il a une bonne bouille ce taureau, on dirait qu'il a une mèche jaune (ptête due à cause du flash ^^) (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 383907 cheers drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 8:40

Ben... je le trouve marrant et mignon ce petit taureau cheers .

Pour le petit chien fait à ta guise mais il me faut absolument une femelle lol! .Dés que mon doigt ira mieux,je te ferais une belle surprise clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 12:08

Il est tout craquant ton tit chien Paco I love you ... Et le taureau, j'adore Very Happy ... Il me fait un peu penser à la Vache qui rit clindoeil (petit vache que j'aime beaucoup Very Happy )

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 13:33

Il est super ton taureau (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 383907 (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 383907

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 17:28

Joli taureau

Bravo

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 17:42

Magnifique, ton taureau ! Bravo ! cheers

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 15:08

Très réussie ta tête de taureau, bravo
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 16:11

(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 246736

En effet, je trouve que le taureau ressemble à la vache de "la vache qui rit" ^^

Et non, la tête de taureau n'est pas posé sur un coussin vert.... Désolé...
Elle est en fait posée sur un billard (quoi ? Une photo ? Et puis quoi encore ? geek ) Et oui Jekub, je me suis octroyé un ptit moment de scoubidoutage au lieu de travailler : en fait je révisais mon Eco en même temps que de faire du scoubidou lol!


Encore mille fois merci pour vos compliments,
Paco :globus:

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 11:04

Un billard ??!! je pouvais pas deviner, j'ai jamais vu un vrai billard ^^

Ceci dit, on sait maintenant qu'au lieu de réviser ton éco, tu joues au billard en scoubidoutant !! (ou tu scoubidoutes en jouant au billard, au choix ) geek geek geek

Par contre on aimerait bien une photo de tu sais quoi ... What a Face (tiens, je vais en scanner quelques uns de ce pas ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 13:48

Eh ben, on peut dire que tu veux la voir cette copie !!! Razz
Et sans scanner je fais comment ?? Là tu vas me repondre : "Avec ton APN". Mais tant pis pour toi ce sera flou !!

Et pour le billard, je n'y joue quasiment jamais ! C'est mon père qui aime bien le billard ! Tu veux une photo (du billard bien sur ^^) ??? (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 795682
Il est également très rare que je scoubidoutes durant les week-end... C'était exceptionnel quoi ! lol!

Voili voilou, j'ai répondu à toutes tes questions ??

Paco

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 20:29

Euuh non j'ai encore plein de questions pour faire la une dans Paris-Match geek geek geek

et pour l'apn c'est pas obligé d'être flou (cf le post sur la photo de mon tp de chimie ^^)

et si tu veux pas montrer ta copie à cause de ta note, je peux scanner des notes de prépa ou des sales notes que j'avais plus jeune clindoeil

Voilou ! flower

edit : et je rajouterai que je ne suis certainement pas la seule à voir cette fameuse copie !! geek geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 11:29

Ok, ben alors tes copies de sales notes avant ^^
Ah bon tu n'es pas la seule a vouloir voir cette copie, en es-tu sure ??? scratch

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 14:10

j'iame bien tes scoub, ils sont sympathiques (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 18:27

super sympa ton taureau en plus en porte clef ça fait stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 13:43

pacodu59 a écrit:
Ok, ben alors tes copies de sales notes avant ^^
Ah bon tu n'es pas la seule a vouloir voir cette copie, en es-tu sure ??? scratch

Humm... une certaine Alinette ne serait pas contre je présume What a Face

Ok la sale note je te la mets demain ... un peu de patience !! bounce

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 14:21

Alors, Paco ?

... et cette copie ? scratch

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 20:54

Aaaah ben figurez vous que vous allez devoir encore attendre une semaine !
Si si, je vous jure c'est pas une blague, il m'est arrivé encore un de ces trucs aujourd'hui ... Jvous raconte meme pas...

Oh puis si je vais vous raconter ! lol!

Alors... Ouvrez grand vos oreilles, et apprêtez vous à écouter mon histoire...
Il était une fois, cette après midi, un garçon de 17 ans qui se promenait dans la rue tranquillement avec son APN (dans la poche de son manteau).
Tout à coup, il voit un joli pull à un prix vraiment exceptionnel (ben ui c'est les soldes voyons !) Il décide alors de rentrer dans ce magasin.
Il prend l'escalator, et en même temps, il parlait à sa soeur, qui était derrière lui.

Soudain, elle s'écria : Fais attention...
Il dit alors : Ben quoiii ?
Et répliqua : Ben l'escalator, gros beta !
Heinn ?

*Bliiiing* "Aiiiiie ! Punaise, y'a qu'à moi que ca peut arriver ce genre de connerie !!!
Et m***e, mon APN !!!!!!!! Il a complétement été brisé. Direction SAV...
Et j'ai de la chance, je devrais normalement le récupérer le week-end prochain !
N'empêche le vigile est arrivé vite fait sur moi et m'a dit : "Ca va monsieur ?" "Euh non pas trop là..."
N'empêche, ne vous retournez jamais quand vous êtes dans un escalator, car la chute est terrible, j'ai quelques (gros) bleus qui peuvent témoigner.

Cette histoire est de la pure réalité, Copyright Pacodu59 oblige !!
Certaines personnes se sont bien marrées la-bas !

A vous de bien vous marrer ! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 909937

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 7:20

Mdrrr Paco, sacré phénomène va !

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations des Bidous en RATTAIL
» (NANOU 38) Nanou's scoubidouzzzzz
» (VAINISNOBODY) Mes essais
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part2)
» lettres de l'alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: