Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !

Aller en bas 
+19
scoubico
Opaline
fovette
vanil
Oph3layy
christelia11
Melilot
Marinette
Bibmari
fonlacaisse
kikirose
scoubidouman
kyrwen
Tite K
Jekub
Alinette
flo
Carabibi
pacodu59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 8:32

(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 737848 pour vos gentils compliments !

Pour te répondre Tite K, oui c'est vrai elle n'a que 6 pattes au lieu de 8 ! Razz
Mais elle a subi une malformation lors de sa naissance... (la pauvre...) Et de ce fait, pouff! Elle n'a que 6 pattes ! Mais cela ne l'empêche pas de gambader partout ! lol!

Et pour le stylo, en effet j'ai utilisé la maille 6 fils rectangulaire !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 9:06

affraid Paco torture les animaux!!! Il n 'a pas hésité à arracher 2 pattes à son arraignée!!! Evil or Very Mad

Pour le stylo, il est très joli, mais je pense que pour le tenir ça doit être un peu pas évident... non?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 10:10

Je ne torture pas les animaux Alinette... No
Ca va pas la tête ? lol!
Non mais son arrière arrière arrière grand mère n'avait que 6 pattes, or cette malformation ne s'est jamais reproduite, mais là, pouff! elle a hérité de cette malformation génétique... tongue

Et pour le stylo, au contraire, je trouve qu'il est plus rigide, et il est très maniable !
Essayez donc d'en faire un clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 10:57

pacodu59 a écrit:
Et pour le stylo, au contraire, je trouve qu'il est plus rigide, et il est très maniable !
Essayez donc d'en faire un clindoeil
C'est justement pour cette raison que je t'ai demandé quelle maille as-tu utilisé. Ca me tente beaucoup d'en faire un.

Pour ce qui est de l'arraignée, heureusement que ça ne l'handicape pas énormémant ! ^^ Ca me rappelle le crabe d'Alinette (qui est dans ses créations) qui a seulement six pattes au lieu de huit je crois. ^^

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 17:57

Oui exact: mon crabe a des blessures de guerre!

Et pour le stylo, en fait je trouvais que ça faisait un truc costaud et j'avais l'impression que ça doit faire un peu gros à tenir... Mais si tu trouves qu'au contraire c'est mieux, il ne reste plus qu'à en refaire!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 8:41

Tite K, je te l'ai précisé la maille que j'ai utilisé...

Regarde :

pacodu59 a écrit:


Et pour le stylo, en effet j'ai utilisé la maille 6 fils rectangulaire !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 9:35

lol! ,répéte et répépéte sont sur un bateau.Répépéte tombe à l'eau que reste t-il ? gardavous (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 33330 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 10:03

pacodu59 a écrit:
Tite K, je te l'ai précisé la maille que j'ai utilisé...

Regarde :

pacodu59 a écrit:


Et pour le stylo, en effet j'ai utilisé la maille 6 fils rectangulaire !
Oui, oui, je le sais ! ^^
Quand j'ai dit " C'est justement pour cette raison que je t'ai demandé quelle maille as-tu utilisé. " , je ne reposais pas la question, je disais juste que j'avais posé la question (& entre temps, que j'ai eu la réponse).
D'ailleurs, le stylo sera dans mes créations dans peu de temps, le temps que j'héberge les images.clindoeil

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 14:13

Ah ok ! ^^
Effectivement je n'avais pas compris ce que tu voulais dire ! Razz
Désolé... lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:51

C'est à cause des vacances que vous avez des conversations super compliquées??? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 9:19

Et Alinette qui en rajoute une louche ! lol!

Non là j'avoue c'est de ma faute ! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 795682
Et puis hier c'était halloween, c'est pour ça ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 14:49

L'araignée est bien réussie (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 383907 , le coeur n'a pas dû être facile, et le stylo, wouahou !! affraid drunken cheers trop zoli !!! drunken drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 15:00

Merci Jekub clindoeil
Sinon pour le coeur, ca va ce n'est pas trop difficile, meme si c'est la première fois que j'utilise la maille papillon...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 17:54

Dure de tout comprendre drunken drunken quand on revient juste de vacances !!!drunken drunken
Mais ça y est j'ai remis mes neurones en place!!
Ton araignée est horrrrrrrrrrriblement réussie!!!!
Ton stylos est super!!

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 18:02

Marinette a écrit:
Dure de tout comprendre drunken drunken quand on revient juste de vacances !!!drunken drunken
Mais ça y est j'ai remis mes neurones en place!!
Ton araignée est horrrrrrrrrrriblement réussie!!!!
Ton stylos est super!!

Je me doute que tu as du avoir du mal à tout comprendre ! Razz
C'était déjà compliqué comme ça même quand on a suivi alors... (pas de critiques sur les blonds merci ! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Lol)

Sinon je te remercie de tes compliments ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 19:14

Bon voilà, choses promies, choses dues ! clindoeil

Rex (le chien que m'a gentillement offert Kyrwen) est très fier de vous présenter... sa petite soeur Lila !!!
Bon, certes un chien violet ce n'est pas courant, mais Rex est tout content à l'idée d'avoir (enfin !) une petite soeur !
Malheureusement, sa petite soeur part demain... bounce
Un propriétaire l'attend avec impatience I love you

Je ne vous fais pas patienter davantage, voici la photo :


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 6yov3lx


La photo est un peu floue, mais ca c'est la faute à mon APN...
Je tiens à préciser que le fil jaune rend mieux en réalité, et représente la laisse du chien clindoeil

Sinon j'ai d'autres scoubidous que j'ai réalisé ( 6 fils vis...), mais les photos viendront plus tard !

Bonne soirée à vous
Les critiques sont ouvertes ! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 795682

Paco

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 10:23

Liste des critiques:
1/ la photo est floue! (si, si! j't'assure! geek )
2/ c'est quoi ce chien mal élevé qui tourne le dos à l'appareil photo???
3/ ne serait-ce pas une de ces catégories de chiens qui doit porter une muselière...? Suspect
4/ c'est une honte de séparer des frères et soeurs qui viennent tout juste de se retrouver!
5/ ben... il est bien ce petit chien! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:54

@ Alinette :

Reponse à tes crtiques :

1/ Je l'ai bien stipulé qu'elle était floue ! Mais ca c'est mon Apn, il faut dire qu'il a pris un ptit coup de vieux... Mais je devrais en avoir un tout neuf bientot normalement !

2/ Oui, je sais, elle est très pudique (c'est une femelle !!!)

3/ Oh si elle est très trèèès trèèès méchante, alors celui qui m'embete aura le droit de se faire mordre par ce petit chien qui parait innocent !

4/ Je le sais aussi, mais ma soeur ne veut pas entendre raison, et puis dans 15 jours il se reverront ! clindoeil Et tous les 15 jours suivants, Rex et Lila seront de nouveau réunis What a Face

5/ Merci (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 795682

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:58

j'adore ce petit chien


as tu prévu le vaccin contre la rage si il te mort ?

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 14:04

Ah non, c'est vrai ! scratch
Je téléphone demain à la première heure le vétérinaire ! clindoeil
Merci de me l'avoir fait rappeler !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 14:05

1/ la photo est floue, et c'est jamais la faute à soi même hein ? geek geek geek

2/ j'aurais dit que c'est pour profiter de son beau pelage ^^

3/ tel frère tel soeur What a Face

4/ Ben oué Alinette, allez hop on compose le numéro de la spa !! lol!
EDIT : Surtout qu'il l'a pas fait vacciner !!! affraid

5/Le chien de Kyrwen envahit le forum !!! Very Happy ... J'aime bien l'effet tacheté et la laisse originale !!! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:01

Waooouuhh,il est superbe ce petit chien cheers .J'adore (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 89732 et je n'avais pas encore essayé ce mélange de couleurs,j'en veut un,j'en veut un lol! .Et encore BRAVO Paco clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:18

ouh qu'il est mignon! ouh qu'il est mignon! gouzigouzi tralali tralala geek (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 33330

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
fovette

bidou-areuh-areu
Féminin

fovette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:07

oh oui il est tout mignon bravo (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Bisouz10
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:36

Il est adorable ce petit chien, ça donne envie de l'adopter !! (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 89732

_________________
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations des Bidous en RATTAIL
» (NANOU 38) Nanou's scoubidouzzzzz
» (VAINISNOBODY) Mes essais
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part2)
» lettres de l'alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: