Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
kenya
bidou gazouille
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 5 Jan 2008 - 11:25 | |
| Pauvre chien, il doit éternellement tirer la langue !! Mais il est très bien fait La luge est superbe aussi !! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 13 Jan 2008 - 19:33 | |
| Bonsoir a tous et a toutes! Ca fait longtemps que je n'ai pas éditer de nouvelles photos de mes créations donc je vous présente mes grenouilles avec 2 nouvelles et 2 que vous connaissez deja ! | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| (LUCHE) Mes scoubis! Dim 13 Jan 2008 - 19:59 | |
| Toutes mes félicitations. Il faut que j'en fasse une ça me tente beaucoup d'en voir de plus en plus dans les créations, pour essayer si c'est dur ou pas et si c'est long à faire, mais pour l'instant ça création demande beaucoup de techniques que je ne sais pas encore réaliser. En plus en ce moment je me suis lancer dans la réalisation d'un escargot et je suis déjà bloqué. Mais bon trève de blabla encore toutes mes félicitations elles sont géniales. | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 13 Jan 2008 - 20:35 | |
| Bravo pour tes grenouilles! Tu deviens une vraie pro! Et j'avais aussi fait une violette, mais toute violette... toi tu as gardé le centre en jaune et je trouve que ça rend vachement bien! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 13 Jan 2008 - 21:19 | |
| Chouettes grenouilles !! j'préfère la violette, faudra que j'en essaye une comme ça !! (si ça te gêne pas que je fasse du plagiat, hein ) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 14 Jan 2008 - 8:35 | |
| Bravo,elles sont superbes tes petites grenouilles .Les couleurs sont jolies . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 14 Jan 2008 - 12:12 | |
| Lol, j'aurais bien aimé avec une luge comme ça quand j'étais petite ... (même si elle m'aurait pas servi à grand chose... La neige par ici, c'est pas trop ça ) Elle est vraiment super zolie tout plein ... Et même si ton tit chien semble avoir subit une grave opération (sans doute suite à une bagarre avec quelques chats) il est tout trognon aussi ... Et enfin, pour ce qui est de tes grenouilles, chapeau ! Elles sont magnifiques Bravo à toi Luche _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
kenya
bidou gazouille
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 14 Jan 2008 - 20:07 | |
| Elles sont superbes toutes tes grenouilles !! BRAVO _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| Sympa ces grenouilles! La seule fois où j'ai essayé, je n'ai pas réussi à lui donner un corps de rêve et en plus elle avait une patte en vrac! :-) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 15 Jan 2008 - 12:36 | |
| merci a vous tous!! je suis agréablement surprise que la violette ai du succès! j'aimerais bien voir ta grenouille toute violette, sans le jaune alinette !! et jekub pas de soucis pour le plagia encore merci a vous !! | |
|
| |
scoubico
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 15 Jan 2008 - 15:09 | |
| Super ta petite réunion de grenouille, j'aime bien la violette mais ma préférence va vers le vert et jaune Bises _________________ Corinne
| |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 15 Jan 2008 - 17:46 | |
| Des grenouilles ! Ca va bien avec le temps d'aujourd'hui ! " Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille " ^^ Elles sont très jolies. Bravo ! _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 15 Jan 2008 - 18:44 | |
| La violette est chez mes parents: je l'avais faite pour ma soeur... je la photographierai à l'occasion! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Aurélaï
bidou-areuh-areu
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 18 Jan 2008 - 22:15 | |
| encore merci a tous!!!
en ce moment jessaye le tunnel mais je croit ke jvé laisser tombé c tro dur jarrive pa le début !!! SA MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en fait je v pa fere avec des fils entier :( je vais plier les fil et faire des rajouts ken jen aurai plu assez c plus facile!!! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 19 Jan 2008 - 14:49 | |
| BON COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 19 Jan 2008 - 19:32 | |
| lol merci j'ai réussit!!!!!! je pétait un cable hier! je vais tester en rajoutant des fil a mon prochain tunnel parce que la le trou est pas super gros je le mettrai en ligne bientôt | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 24 Jan 2008 - 17:44 | |
| Et le voila mon tunnel les photos sont bof dsl! il est super grand j'ai rajouté des fils pour pas avoir de perte ! Je vais en faire un avec 4 fils en plus maintenant! et la je l'ai vrillé ça fait joli ! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 24 Jan 2008 - 19:15 | |
| Il est chouette ton tunnel et il est super long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 25 Jan 2008 - 10:24 | |
| Bravo,il est superbe ton tunnel et les couleurs sont très jolies . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|