Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 8:10 | |
| Les kayakistes sont supers !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
lulupepette
bidou-areuh-areu
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 13:01 | |
| Merci à vous je voit que mes kayakistes ont du succès lol J'ai essayé la fleur de Alflex que je remercie pour son tuto Et voila un ptite voiture que j'ai fait à la demande d'un ami, elle ma été inspirée par un des scoubs de Grim Harly que je remercie au passage : | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 13:08 | |
| Je suis toujours béa devant tes créations. Je t'admire. _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 13:50 | |
| j'ai vu la photo avec tous les scoubis, ils sont géniaux, mais t'aurais pas le livre "un monde fou en scoubidou" par hasard ? _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 14:05 | |
| Merci laurène, tu fait de très belles choses toi aussi !! Luciole effectivement j'ai ce livre ! J'ai pu faire le flamant rose, les manchots et plusieurs autres scoubs grace à lui il est bien fait je trouve ! | |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 14:08 | |
| moi aussi je l'ai !! j'ai reconu les pingouins, le flamant rose et le poisson. _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
Grim Harly
bidou 1er pas
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 14:57 | |
| Moi aussi je l'ai ce livre là . Il est bien et très explicatif grace à ce livre là je ne suis plus trop une débutante .
Dernière édition par Bibmari le Ven 23 Juil 2010 - 17:18, édité 1 fois (Raison : Tu n'es pas obligée de mettre le lien vers ton blog partout. Ouvre un message dans la rubrique "Vos Créations" pour nous en parler!) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 17:19 | |
| J'aime beaucoup la voiture! Le rendu est vraiment sympa et la simplicité de ce scoub le met à la portée de tout le monde! Bravo!
La fleur étoile est très réussie aussi! Ce modèle a vraiment du succès! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 23 Juil 2010 - 20:06 | |
| La fleur étoile est très bien réalisée (et dire que je ne l'ai pas encore fait, j'ai honte) et ta petite voiture est toute mignone...elle rend bien. | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 12:53 | |
| Merci beaucoup c'est super gentil ce que vous me dites! Pour la voiture c'est un copain qui à une seat rouge qui me l'a demandée alors j'ai essayé ! Dalaï lance toi pou la fleur ça vaut le coup :-) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 17:56 | |
| J'ai profité du weekend pour faire quelques scoubs :-) Bouh ! J'ai voulu créer un lapin de profil, je ne sais pas s'il est bien, mon frère dit qu'on dirais une souris... j'en ai fait un deuxième (le bleu) en essayant de l'améliorer... à vous de juger :-) | |
|
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 18:30 | |
| Enorme les lapins !! Je veut la recette xD _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 19:55 | |
| Les lapins sont rigolos! Le bleu améliore quand même bien le concept (j'avoue que j'avais du mal à comprendre comment se terminait le blanc). En revanche, j'aurais tenté de faire des pattes, parce que là ça fait bizarre ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 21:16 | |
| Merci pour vos encouragements ! Bibmari je comprend pas quand tu dit que tu avait du mal à comprendre comment se terminait le blanc ? Pour les pattes, ce sont le quatre brins carré du bas du corp qui les formes... comme il est en position semi assise ces pattes sont repliées sous lui... ce ne doit pas être flagrant si j'ai ce genre de remarque ^^ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Juil 2010 - 21:19 | |
| Non, ça n'a rien à voir avec la technique, c'est plutôt sur le rendu. Je ne voyais pas bien le rapport avec un lapin ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
lulupepette
bidou-areuh-areu
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Juil 2010 - 9:30 | |
| chouette l'essai de lapin, mais je crois que ce qui semble "clocher" en fait, c'est que l'oreille apparait sur le dos plutôt que sur le tête... tu vois ce que je veus dire ? par contre, l'araignée... tu attends halloween pour la ressortir !! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Juil 2010 - 10:37 | |
| rigolos tes petits lapins !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|