Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 14 Fév 2008 - 12:53 | |
| Il est adorable ce petit Manchot _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 14 Fév 2008 - 15:20 | |
| Encore merci à vous !! je vous présente un nouveau croco ou lézard ou salamandre comme vous voudrez ^^ J'ai fait les 2 même le 2ème je l'ai donné au collègue a ma mère! Et voici aussi un surfeur que je viens a peine de terminer : Je m'éclate trop avec mes nouveaux 200 fils!!! | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 14 Fév 2008 - 18:04 | |
| Ta salamandre est très jolie, ainsi que ton surfeur d'ailleurs !! Ils sont très bien réussis ! Bravo ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 14 Fév 2008 - 20:42 | |
| Super Luche, j'aime bien ton lézard, le surfeur aussi.
Merci pour l'astuce du briquet. Quand je fait les yeux je glisse juste le fil cela ne rend pas toujours bien.
Crapaudes | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 15 Fév 2008 - 12:44 | |
| merci à vous 2 ! En effet Crapaudes si l'ont ne le brûle puis l'aplatie pas au bout ça rend moins bien ! Avant de partir en vacances je vous présente un dauphin que j'ai fait pour ma petite cousine! Pour mes vacances j'ai amener tout mes tutos imprimés et j'ai empreinté 2 livres de scoubidous a la bibliothèque avec mes 200 fils je vais m'éclater et je vous montrerais tout ça en revanant!!! Bye! | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 15 Fév 2008 - 17:33 | |
| Bravo Luche,ils sont trés réussis .J'adore ton petit lézard . Bonne vacances et bon amusement . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 15 Fév 2008 - 18:23 | |
| Magnifique le dauphin bravo ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 15 Fév 2008 - 19:40 | |
| Très joli le dauphin! Bonnes vacances et bon scoubidoutage! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 18 Fév 2008 - 15:18 | |
| Troooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu le manchooooooot !!! Ah tu peux pas savoir combien il est craquant, vivement que je l'essaye !!! J'aime bien ton croco, il est bien fait !! Le surfeur a peut-être un grosse tête mais sinon il est bien ! Le dauphin je le trouve un peu long mais bon, je suis pas fanatique des dauphins (je préfère...... les tortues ) Bonnes vacances à toi !! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 4 Mar 2008 - 19:25 | |
| Wouaaaah, j'adore la balançoire !! Le papillon est très coloré, le pingouin & les autres scoubidous sont beaux ! Bravo ! _________________ | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 5 Mar 2008 - 8:30 | |
| Houlala quelle production!!!!!!!!!!
J'aime bien les poissons, et pour le dauphin de quelle couleur est le dos, transparents??? Pour la nageoire dorsale quelle est la technique?
L'idée de la balançoire est très chouette je n'en ai jamais vue ailleurs.
Bravo _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 5 Mar 2008 - 18:47 | |
| ok bien vu. J'ai du ramollir des neurones c'était pourtant évident.
Merci pour l'adresse.
A bientôt _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 5 Mar 2008 - 19:04 | |
| Ah ben effectivement, y a une sacrée production! Le poisson avec la boucle devant, j'ai l'impression qu'on va le mettre dans l'eau pour une pêche pour les enfants... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 5 Mar 2008 - 20:12 | |
| - Alinette a écrit:
- Le poisson avec la boucle devant, j'ai l'impression qu'on va le mettre dans l'eau pour une pêche pour les enfants...
En le re-regardant, j'ai la même impression. Ca me rappelle la fête foraine, avec les canards à pêcher ^^ _________________ | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Mar 2008 - 14:30 | |
| Ils sont tous supers , mais j'ai aussi une préférence pour tes poissons , à l'approche du 1 er avril, tu pourrais en faire plein _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
fofie
bidou 1er pas
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 7 Mar 2008 - 21:02 | |
| Je suis d'accord pour le poisson on dirais ceux pour les kermesse! et effectivement va y'avoir le premier avril bon.... c dans un mois quand même mais bon lol 2008 passe deja assez vite comme ça !!! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 8 Mar 2008 - 17:10 | |
| J'aime bien ta main et ton manchot !! par contre, la vache sur fond noir on la voit pas trop et le poisson j'préfère le vert, l'autre a des couleurs un peu bizarre à mon goût Elle est chouette ta balançoire, juste un peu bancale mais bon c'est toujours facile de critiquer, je ne saurai pas en faire autant et le papillon on dirait qu'il est en bonbon (tu photographies sur ta chaise/fauteuil ? J'dis ça passque la matière me dit quelque chose mais j'ne vois pas ce que c'est ) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 8 Mar 2008 - 17:40 | |
| merci jekub il n'y a pas de problème j'accepte les compliments tout comme les critiques ça peut même m'aider a évoluer ! En effet je photographie sur mon fauteuil (ikéa lol) ça rend des photos beaucoup moins floues que sur du bois lol voila | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 28 Avr 2008 - 19:38 | |
| Bonjour, après une longue absence me revoila avec un nouveau scoubidou! J'ai été très contente de voir qu'il y a de nouveaux tutos! merci bibmari pour cette jolie fleur, j'attend d'autres tutos :):):) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 28 Avr 2008 - 19:46 | |
| Ouais mon tuto a servi! Merci à toi Luche de l'avoir inauguré!
En tout cas, superbe fleur! C'est pas facile à prendre en photo, n'est ce pas? | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|