Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 28 Avr 2008 - 19:53 | |
| çà sent le printemps , toutes ces fleurs ! il était temps ! elle est superbe ta fleur ! ... le tuto est très bien fait ! _________________ | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 28 Avr 2008 - 20:05 | |
| Tout a fait bibmari, on veut prendre tout les détails en photo mais c'est difficile!! Mais en tout cas je suis d'accord avec Fitz le tuto est très bien, du coups j'ai enfin compris la méthode pr la tortue et je vais enfin me lancée :) merci | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 29 Avr 2008 - 21:37 | |
| Merci pour ces compliments, j'essaie toujours de faire au mieux et du coup je prends beaucoup plus de temps. Mais quelle joie quand je vois que je me suis faite comprendre et que ça rend super joli vos créations! | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 2 Mai 2008 - 14:11 | |
| Wouahou ! J'aime beaucoup les couleurs !! Bravo à toi !! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 4 Mai 2008 - 15:32 | |
| très jolie cette fleur _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
jojo
bidou totoche
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 12 Mai 2008 - 16:58 | |
| Houlà! Elles ont la tête bien pleine dis donc! Mais les carapaces sont vraiment bien faites pour des premiers essais! T'as l'air d'avoir pas trop galéré... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
FoX
bidou 1er pas
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 12 Mai 2008 - 20:05 | |
| Alinette : ça a été grace a la fleur de bibmari j'ai enfin compris la technique! Fox : fait la fleur de bibmari ça peut t'aider je vous remontre la photo en pas déformé lol | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 13 Mai 2008 - 10:43 | |
| Perso, je trouve qu'elles ont, en plus d'une grosse tête, de trop courtes pattes par rapport à la carapace ! Mais elles sont bien faites Sinon niveau couleurs, j'adore ta première tortue de gauche _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 13 Mai 2008 - 19:32 | |
| C'est vrai qu'elles ont une grosse tête mais l'ensemble est joli ! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 13 Mai 2008 - 21:22 | |
| Vous êtes méchants!!! lol jvé en faire une avec d pattes plus longue é une petite tête et vous me diré ;) (mé perso jm pas tro lé pattes tro longue :s) | |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 13 Mai 2008 - 22:13 | |
| Au niveau couleur, je préfère la tortue de gauche. Sinon, elles ont une grosse tête & un long cou, par rapport au reste du corps ^^ _________________ | |
|
| |
scoubidu62
bidou 1er pas
| |
| |
nounoursik
bidou totoche
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 31 Mai 2008 - 13:56 | |
| Ils sont magnifiques tes scoubis !!! ta tortue de gauche , tes coeurs, ton premier pinguoinbleu, et le 2eme, sont ceux que je prefère !! les couleurs sont bien assorties , et les serrages sont bien fait!, et aussi j'adore les ailes du papillon de ton père ; elles sont très bien faites !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 8 Juil 2008 - 22:24 | |
| Me revoila après une petite absence (qui ne m'empêchait pas de regarder vos créations!!) Voici un papillon et un coeur que j'ai fait ce soir, je bat mes records de vitesse lol | |
|
| |
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 9 Juil 2008 - 12:48 | |
| oui, pour les défis de l'été, tu n'as pas vu? ou peut etre ne veux tu pas participer... les discution sur ca se passe dans la rubrique concours et challenge et les défi son dans le grimoire sur le portail | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|