Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 22:07

tu nous montreras la guitare avec des couleurs que tu préfère!


alinette : je vais allé voir les créations de dominik alors!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 0:41

Bravo,c'est une jolie collection que tu as là.Ils sont tous trés jolis (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 89732 .Bonne continuation pour la suite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 2:02

Merci beaucoup Very Happy clindoeil ...

Pour la guitare, c'était un petit "défi" que m'avait lancé mon Namoureux avec pour seule consigne que je devais la faire seule Rolling Eyes (aussitôt dit, presque aussitôt fait tongue) et effectivement, le seconde modèle est mieux clindoeil ...
Le problème du premier vient surtout de la couleur (le blanc ressort très bien mettant en évidence les courbes de la guitare et sa forme en générale, mais pas le noir Rolling Eyes ) et de la (trop) petite taille Rolling Eyes ...
Mais sur la photo ça ne se voit pas très bien clindoeil ...
Enfin de toute façon, je vais rester sur une guitare faite avec la seconde méthode et l'améliorer un peu clindoeil...
La (splendide) guitare de Dominik va sans doute m'aider pour les détails clindoeil...
Merci Alinette pour l'info clindoeil ..
Et promis Luche, dès que j'ai refais mon stock de fils et refais au propre cette petite guitare, je la posterai clindoeil ...
En attendant, je vais sans doute reprendre un peu mes scoubidous plus "classiques" (un 8 fils carré et deux 4 fils alternés Rolling Eyes qui m'attendent sagement depuis quelques jours Rolling Eyes ) et tâcher de travailler un peu l'ajout/suppression de fils clindoeil (ce qui je pense me sera très utile )


Voili voilou clindoeil
Et encore merci cheers Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 4:41

merci d'enrichir cette petite collection de guitares ! geek

il y en a une autre en tapant "Bikounette" dans la fonction Rechercher ! clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 12:36

Merci Fitz Very Happy clindoeil ...
Lol, cela dit, je n'aurais jamais pensé à fire une recherche "Bikounette" lol!...
Qui a une très zolie guitare aussi Very Happy...
J'ai bien essayé une recherche avec "guitare" mais cela n'avait rien donné Rolling Eyes ...
Mais un grand merci à toi pour cet info clindoeil ... et pour ton commentaire clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 17:54

Par contre faudra pas dire à ton namoureux qu'on t'a aidé à trouver des modèles! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 1:42

lol! lol!...
De toute façon, je les lui ai déjà montré clindoeil ... Et il a été plutôt surpis de la rapidité à laquelle j'en étais arrivée à ce résultat là clindoeil ... Donc mon petit défi, je l'ai réussi clindoeil ...
Reste plus qu'à pauffiner, histoire que je puisse lui donner une zolie guitre clindoeil ...
Mais bon, ça c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes ...
Je pense que mes doigts ont besoin d'un peu de repos Rolling Eyes ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 13:39

elles sont bien réussies tes guitares, et j'adore ton paquet cadeaux (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 16:17

J'adoooore ton petit cadeau en fils plats ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 89732
Mais tes guitares sont très jolies aussi surtout la deuxième qui je trouve est mieux réussie !
Sinon j'aime également ta pieuvre.

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 9:42

Il est très chou ton cadeau et ta pieuvre me plait beaucoup.
Pour la guitare je n'avais pas trouvé non plus pour le 1er odèle par contre le second ne laisse aucun doute, bravo.
Allez les petits doigts reposaient vous vite, j'ai hate de voir la prochaine guitare clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 14:23

Merci à vous 3 Very Happy Very Happy clindoeil ...
Cela dit, pour la guitare, faudra attendre encore un peu clindoeil ... Parce que là, je n'ai pratiquement plus de fils du tout Crying or Very sad...
Je suis d'ailleurs, pour l'instant, en train de tenter de donner une seconde vie à mes chutes de fils Rolling Eyes...

J'ai quelques scoubis à ajouter dans un style plus "conventionnel", mais mon appareil photo est dans le même état que moi aujourd'hui, il a fait une sacré chute de tension Rolling Eyes ... Mais dès qu'il sera un peu plus en forme, je les posterai clindoeil ...

Ainsi, en attendant... Il y a quand même un scoubidou que j'ai réussi à photographier clindoeil ... C'est un 8 fils carré clindoeil ...

Une première face...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Carre_10

Une seconde face...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Carre_11

Dans l'ensemble...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Carre_12

Et enfin, une meilleure vue de l'intérieur clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Carre_13

Ce croisement pour les couleurs m'a pas mal fait réfléchir, mais une fois que j'ai eu trouvé la solution concernant la place des fils, ça a été comme sur des roulettes clindoeil ...
Enfin, le tout a surtout été pour moi de commencer ce scoubidou Rolling Eyes ...
Parce qu'avec 3 couleurs, je ne voyais pas comment je pouvais faire pour avoir ce croisement précis Rolling Eyes (c'étaient les fils noirs qui m'embètaient) ... Enfin, finalement, j'ai adapté le commencement d'un scoubidou à 4 fils sans boucle à celui-ci clindoeil ... Ce qui m'a donné excetement le résultat que je voulais obtenir clindoeil ...


Voili voilou clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 14:25

c'est stylé les couleurs comme ça... les bleus sont jolis surtout le plus fonçé!
ps : jolie ta bague !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 14:31

Merci Luche clindoeil Very Happy ...
J'aime bien marier le noir et le bleu, qui sont mes 2 couleurs préférées clindoeil ... En plus, je trouve que cela donne un très joli contraste clindoeil ...
(Et pour la bague, c'est un cadeau de mon Namoureux I love you clindoeil )

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 18:37

je suis d'accord ça donne un bon résultat!
Ton amoureux a du goût alors lol
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 19:27

Bravo,il est superbe ton 8 fils et le maillage est parfait What a Face .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 20:15

Je regarde la 1ère photo... "Pas mal!"
Je regarde la 2ème photo... "Pourquoi elle nous met une 2ème photo? Et c'est dingue comme le changement de position de l'appareil photo, change la teinte du bleu!"
Je regarde la 3ème photo... "Aaaaaaaaaaah!!! Mais y avait 2 bleu différents!!! Ca explique tout!!!" lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 15:16

lol!...

Merci beaucoup Very Happy clindoeil ...
Et puisque mon appareil photo est à nouveau, comme moi, un peu plus en forme... Voici les petits derniers clindoeil ...

Enfin, je commence par un oubli de ma part, que j'ai fait juste après mon premier 6 fils torsadé ... Je l'ai retrouvé en allant dans un tiroir Rolling Eyes ...
C'est un utre 6 fils torsadé toujours en fils pailletés clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Torsad10

Ensuite... Un 4 fils alternés droit qui m'a posé quelques problèmes Rolling Eyes et que je ne suis pas très sûre d'avoir réussi Rolling Eyes ...
En fait, j'ai eu quelques petits problèmes pour comprendre la technique Rolling Eyes (avec l'aternance de la rotation des mailles Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Altern10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Altern11

Toujours un 4 fils alternés, mais rond cette fois-ci clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Altern12

Un 4 fils VIS où j'ai mélangé des fils pailletés et phosphorescents clindoeil ...
J'aurais préféré qu'il soit bleu, mais avec ce rose, on dirait un énorme bonbon clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Vis_ii10

Et enfin, 2 petits 3 fils ronds (je me suis aperçue que je n'en avais jamais fait réellement) réalisé avec des chutes de fils clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 3rond_10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_i10



Voili voilou clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 20:19

Ben c'est chouette ça! Tu fais plein de variantes du 4 brins... et pas forcément les plus simples!
Si tu veux faire un truc vraiment corsé essaie le Wall knot pour voir! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2007 - 0:53

:17: Ils sont très jolis.J'aime bien le rose (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 89732 et tous les autres aussi d'ailleurs.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2007 - 1:01

Je craque toujours pour le Vis zig zag !! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 89732

Ton cadal est bien réussi !! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 383907 Ta pieuvre est originale !! cheers

Ta guitare... je l'ai pas vu du premier coup (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 33330 la deuxième non plus (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 33330 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 33330 ... je vois des bonshommes... mais bon, je ne vois pas assez de guitares dans ma vie !! clindoeil

Ton scoub 8 brins carré, est très beau, comme le 4 fils alternés, le 3 fils, 4 vis, 6 torsadé ! bien serré etc drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2007 - 11:21

Ils sont bien faits, et je voit que tu est toujours dans le bleu et noir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 14:53

Merci Very Happy Embarassed clindoeil ...
Luche, effectivement, je reste dans mes tons bleu et noir clindoeil ... (ce sont toujours ces fils là que je garde précieusement clindoeil )
Bien que maintenant, j'a plus vraiment le choix des couleurs Rolling Eyes ...
Pour Jekub, c'est pas grave pour la guitare clindoeil ... Ma mère aussi a commencé par voir des bonhommes clindoeil ... Mais je présume qu'avec des détais supplémentaires (ne fut-ce que des cordes), ça se verra mieux clindoeil ...

Mais encore merci à vous 4 Very Happy clindoeil ...

Alors, dans une série "mini-scoubis" puisque je les ai fait avec des chutes de fils (encore Rolling Eyes )...
Voici tout d'abord, quelques petits 3 fils rond clindoeil...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_i11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_i12

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_v10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_v11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Rond_v12

Ensuite, un minuscule 4 fils VIS Rolling Eyes (après le gros bonbon rose, le petit bonbon bleu clindoeil )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Vis_ii11

Mon tout premier 2 fils en mailles papillon clindoeil ... Dont on ne voit d'ailleurs pas très bien la maille Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Papill10

Et c'est pour cette raison, que j'en ai fait un 2ème clindoeil...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Papill11

Et enfin, juste pour Alinette clindoeil ... Mon premier Wall Knot clindoeil...
Les premières mailles ne sont pas extras Rolling Eyes ... Mais je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Wall_k10

Suivi d'un tout petit 2ème, où la maille n'est pas non plus très visible Rolling Eyes ... Je voulais simplement voir si c'était plus facile à faire avec des fils ronds plutôt que des fils plats...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Wall_k11


Voili voilou clindoeil ...
Et encore merci clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 17:10

Les mailles papillon sont parfaits !
Et les scoubis- wall knot le sont presque aussi ! cheers

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Hhhh10
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 17:43

Ils sont mignons les ptits scoubis comme ça! c'est pratique pour les clefs!
en plus tu les a bien réussis ! cheers


ps : moi cest le jaune que je garde précieusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 19:03

Mici Very Happy clindoeil ...
Pour les Wall Knot, j'ai besoin de les travailler clindoeil ... Mais ça va venir clindoeil ... Quand j'aurai compris comment faire pour les 2 premières mailles clindoeil ...

Et oui Luche, je me suis dit la même chose clindoeil ...
Avec leur tailles ils sont très pratique pour m'en servir comme porte clé clindoeil...
Petits, discret et colorés... que demander de plus? clindoeil

Mais un grand merci à vous 2 pour vos commentaires clindoeil Very Happy

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: