Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 20:30

Ils sont bien tout tes scoubidous (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 383907 , ça t'en fait un paquet !!! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 795682

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 22:13

Woww !!!! J'aime bien ta maille papillon !!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 9:15

Quelle collection!!!! En tout cas ils ont bien réussis, bravo surtout pour la maille papillon elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 19:25

Waouuhh,jolie collection cheers .Ils sont très réussis,bravo pour la maille papillon : elle est parfaite flower .j'aime vraiment bien la couleurs de tes scoubidous (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 89732 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 20:36

Avant que j'oublie (ça fait 2 jours que j'veux le dire mais que j'oublie): Kyrwen, j'adooooooooore ta signature!!! Razz

Pour tes scoubidous Opaline, je te dis un grand bravo pour la maille papillon et le wall knot! C'est des maillages vraiment délicats et tu as très bien réussi du 1er coup! Moi faudrait que je retravaille le wall knot: j'ai juste réussi mon premier et depuis plus moyen! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 23:13

affraid wahou kel magnifique collection!! drunken Ils sont tous vraiment beau j'adore les couleurs... surtout ceux avec du bleu (hou que s'est bizarre).
Pour le serrage et l'experimentation de nouvelles mailles tu es très douée continue comme ça!!! cheers

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 0:59

Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements Very Happy clindoeil ...

Marinette a écrit:
Ils sont bien tout tes scoubidous (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 383907 , ça t'en fait un paquet !!! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 795682
Lol, effectivement, je commence à avoir des scoubidous à ne plus savoir qu'en faire.... Enfin du moins, où les mettre Rolling Eyes ... Et encore, les plus grand (les objets et animaux), je les ai offert à mon Namoureux clindoeil tongue ...

Bluemouse a écrit:
affraid wahou kel magnifique collection!! drunken Ils sont tous vraiment beau j'adore les couleurs... surtout ceux avec du bleu (hou que s'est bizarre).
Pour le serrage et l'experimentation de nouvelles mailles tu es très douée continue comme ça!!! cheers
Si tu parles du tout premier Bluemouse (enfin pour moi, c'est le seul qui donne effectivement un effet bizarre que j'aime beauoucp ), c'est parce qu'il y a du mauve avec... Et comme ce sont des fils pailletés, les couleurs se superposent clindoeil ...

Mais encore un énorme merci à vous clindoeil Very Happy ...

Cela dit, en parlant d'expérimentation Rolling Eyes ... Pusique Noël approche, que les sapins se décorent ici et là ... N'étant pas arrivée au bout de mon sapin ( Rolling Eyes ) parce que j'ai manqué de fils... j'ai pris une toute autre direction concernant les fêtes de cette fin d'année et ai décidé de faire une petite étoile... Après tout, on les retrouve souvent au sommet de nos beaux sapins décorés à cette occasion clindoeil ...

N'ayant jamais fait d'étoile en scoubidou, je me suis lancée dans cette petite création à l'aveuglette... Le premier résultat de cette expérience n'a pas été très concluant et serait digne de figuré dans la "galerie des monstres" Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Etoile10
Le jour où je l'ai commencée, j'ai n'ai pas pû lui accorder toute l'attention dont cette petite étoile avait besoin Rolling Eyes... Et je l'ai donc faite "à l'oeil" Rolling Eyes ...
J'aurais du savoir que mon problème concernant les étoiles à 5 branches (je suis profondément incapable d'en dessiner une Rolling Eyes ) se ferait ressentir...

Mais, je n'avais aucune envie de rester sur cet échec clindoeil ...
Ainsi, j'en ai fait une 2ème clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Etoile11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Etoile12
Et je pense m'être nettement mieux débrouillée clindoeil ...



Voili voilou clindoeil
Et encore merci à vous clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 6:15

Waah Opaline, ton étoile est très joli. J'aime beaucoup. Et avec les fils qui pendouillent comme ça, on dirait une étoile filante !!

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 12:21

Cette étoile est très jolie !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Hhhh10
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 13:45

Alinette a écrit:
Avant que j'oublie (ça fait 2 jours que j'veux le dire mais que j'oublie): Kyrwen, j'adooooooooore ta signature!!! Razz

Merci,ca me fait plaisir clindoeil .Il ne manque plus que la musique YMCA ... La la la ... YMCA ... La la la lol! .


EDIT : ooouuuppss , je n'avais pas vu l'étoile Embarassed Embarassed Embarassed .

Waoouuhh,elle est superbe cheers .Elle va faire des envieux à noël clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 071202124314131271470495


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 18:20

Wow !! Ta deuxième étoile est magnifique !!Shocked

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 20:14

Ooooooooh!!! Une étoile filante!!! VIte! Faut faire un voeu!!
La première elle me fait penser à celle que j'avais testé en février... Razz
J'voulais en refaire une mieux mais j'avais pris aucune note et maintenant je serais incapable de retrouver... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 21:42

c'est vraie que la 2ème est beaucoup mieux réussie mais la première n'est pas pour autant un monstre comme tu dit lol moi je trouve qu'elle a la forme d'une étoile !! bravo en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 0:09

Merci beaucoup Very Happy clindoeil ...
En fait, au départ, ce n'était pas sensée être une étoile fillante... Mais lorsque j'ai fait ma dernière maille, je l'ai montrée à mon Namoureux alors que je n'avais pas encore coupé les fils... et puisqu'il m'a dit:" qu'avec ces fils c'était tout joli parce qu'elle ressemblait à une étoile fillante", ben j'ai décidé de les laisser (j'ai juste couper 2 fils "mal placés" et j'ai laissé le reste intact clindoeil )
Pour la première, elle a effectivement la forme d'une étoile... mais plutôt une étoile de mer alors Rolling Eyes ... C'était juste un essai et je m'y étais très mal prise... Je me suis également aperçue que le maillage 3 fils rond n'était pas l'idéal Rolling Eyes ...
Alors pour la deuxième, j'ai fait beaucoup plus attention... Je suis partie sur une maille 6 fils que j'ai divisé en 2 pour faire 2 moitié d'étoile en 3 fils droit... C'était nettement plus adapté, cela donnait un côté plus rigide à l'étoile... Et j'ai fait très attention au nombre de mailles par coté de branche aussi...
J'en referai sans doutes d'autres plus tard clindoeil... Car que ce soit pour Noël ou pas, j'adore les étoiles Very Happy ...

Voili voilou clindoeil ...
Et encore un énorme merci Very Happy clindoeil ...


Opaline qui s'en retourne à son essai de première bougie clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 13:58

Elle est magnifique ton étoile !! je l'adore

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Emotic10

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 14:51

Magnifique ton étoile filante, ce suis sure qu'elle trouvera une belle place sut ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 16:59

Merci pour vos commentaires Marinette et Kikirose Very Happy clindoeil ...
Et oui oui, elle a déjà trouvé sa petite place clindoeil ...

Et je sais que nous ne sommes pas encore dimanche Rolling Eyes ... mais voici ma toute première bougie de l'Avent clindoeil (ma toute première bougie tout court en fait) que je viens juste de terminer clindoeil ...
(et je présume qu'il me faut attendre dimanche pour la mettre dans la section prévue à cet effet Rolling Eyes )

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Bougie10

Et qui tient debout toute seule...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Bougie11


Voili voilou clindoeil ...
Dès que j'aurai un peu plus d'inspiration pour la deuxième... je m'y met clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 17:07

Elle est jolie cette bougie ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 17:09

Hey j'aime beaucoup ta bougie ^^

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 17:58

Merci à vous 2 Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 18:22

jolie bougie ^^
sa rime... (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 19:10

lol!... Merci Luche Very Happy clindoeil....

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 19:29

Bravo,jolie bougie cheers ! J'aime bien les couleurs que tu as utilisé Very Happy .Bonne continuation pour les autres bougies clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 19:47

Jolie bougie! Tu peux déjà la mettre dans la section défi vu qu'en fait le 1er dimanche de l'Avent c'était dimanche dernier! Rolling Eyes clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 23:15

Merci beaucoup à vous 2 Very Happy clindoeil ...
J'ai oublié de précisé tout à l'heure, qu'en plus d'être ma première bougie de l'Avent, ma première bougie tout court, j'en ai profité pour tester une maille... le 8 fils carré VIS clindoeil ... C'est donc aussi, pour une partie de cette bougie, mon premier 8 carré VIS clindoeil


Lol, c'est vrai que je n'avais plus pensé que j'étais un dimanche en retard clindoeil...
Merci Alinette clindoeil ... Je vais donc la placer là où elle doit être de ce pas clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: