Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jeu où il faut sortir de la pièce

Aller en bas 
+17
Fitz
Gnominette
clarlo
seimaden
scoubidateur
mindouber
tim
Jekub
dominik
Vanoul
vivien
Ludo
Logan
scotty4
Mini
Alinette
Kiff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 16:57

scotty4 a écrit:
vanoul tu cherche une piece et avec cette piece tu devis pour l ampoule qui ce trouve a cote de la tirelire ou il y a un s

Je cherche une pièce de monnaie ? ou autre chose ?
J'ai cherché partout mais je ne trouve toujours pas ce qui pourrait me servir pour ouvrir la boite où il y a l'ampoule :x
Et je ne vois pas comment me servir de la K7 ... scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 18:32

vanoul clic ver le lit elle est la

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:13

Moi c'est la cassette qui me bloque. le reste j'ai tout trouvé
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:18

ludo la cassette tu la ou pas

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:19

Ouais je l'ai mais j'arrive pas a m'en servir. je vois la chaine, j'ai la cassette, mais impossible de la mttre dedans
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:27

tu va en haut de l etager ou il y a la chaine hifi tu verra des chiffre pose la dessus et tu verra un simbole et un chiffre

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:33

scotty4 a écrit:
vanoul clic ver le lit elle est la

A côté du lit j'ai eu un code et un objet qui ressemble à un porte feuille ... je ne trouve rien d'autre ... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:38

quand t'es dans le coin avec le code, regarde bien partuout, tu trouvera la piece
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:44

et toi ludo tu en est ou

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 22:49

bon, la j'y comprends plus rien...
je suis sur du chiffre du milieu dans la combinaison, alors j'ai testé toutes les combinaisons possibles et aucune ne marche ! et pourtant je suis sur du chiffre du milieu. Ah et j'ai trouvé un truc pour tricher aussi. ca m'evite de tout recommencer a chaque fois. ca donne tout les objets automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff
Kiff
bidou gazouille
Masculin

Kiff
Kiff
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Rat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 23:54

Je vous donne le code?
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 8:55

J'ai eu tous les objets, je crois avoir trouvé 2 chiffres mais même en essayant toutes les combinaisons ça ne marche pas non plus ... Je ne comprends plus rien Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 11:03

le code c'est un truc louche . le chiffre du milieu j'était certain de l'avoir juste.. les deux autres je vois pas vraiment comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 16:14

Kiff a écrit:
Je vous donne le code?

Je veux bien Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 17:06

moi ausis je voudrait bien car jai juste le premier numero mai pas les autre

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 17:08

Ben je propose que Kiff vous donne ça par mp parce que si jamais il y a d'autres personnes qui veulent essayer ce serait pas cool de tout dévoiler de A à Z.... déjà là je trouve qu'il y a vraiment, vraiment, beaucoup, beaucoup d'indices!!! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageM'ENFIN ...   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 18:35

Bah vi ... mais malgré tous les indices ... y en a pô trouvé le code moa scratch
Et avec j'espère que je pourrai enfin sortir de la pièce ... Si je ne sors pas de la pièce malgré tout ... Shocked Shocked scratch scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 18:55

si vous avez tout les indice vous deviez trouvez le code moi je les trouvez en etant et en le faisant et refaisant plusieur fois c est la fin le plus complique

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 18:54

Veuillez excuser ma requête, ma démence mentale, le gros boulet que je suis.... mais je suis sûre du chiffre au milieu et j'ai TOUT essayé.... alors je me suis amusée à taper TOUS les codes possibles et imaginables.... mais là, j'en suis à la moitié, et entendre le même bruit depuis un bon moment me rend folle !!!!! :37: :37: :37: :37:

Donc, euh, si quelqu'un se souvient du code, ou l'a encore dans ses mp.... il pourrait me l'envoyer ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci d'avance !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 18:55

ben , en imaginant que t'es fait la moitié en une heure, en une heur demain, c'est bon!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 12:11

tim a écrit:
ben , en imaginant que t'es fait la moitié en une heure, en une heur demain, c'est bon!

mouais, mais le truc c'est que j'ai vachement galéré pour arriver au coffre.... et comme je l'ai vu plus loin, Ludo aussi était sûr du chiffre du milieu, et les combinaisons marchaient pas No ...

Je suis en train de méditer si je ne vais pas faire ce que tu proposes.... mais bon, ça me :arghhh: :arghhh: :arghhh: :arghhh: :arghhh: :arghhh: ..... lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 14:52

j'essaye depuis tout a l'heure j'en peut plus en objets j'ai:
-la boule de papier
-le lcarnet bleu
-la photos du bureau
-les flechettes
-le marqueur
-la cassette
-la pince a epiler
j'avait la ckef grise mais je m'en suis servie pour ouvrir le tiroir


quelqu'un pourrait m'aider par mp parse que la j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 16:39

j'ai réessayé ce jeu mais je me souviens plus du tous, il est ou le marquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 16:46

je les
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 16:52

je crois que j'ai tous les objet mais je fais comment maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu où il faut sortir de la pièce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites sortir magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: