Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 24 Avr 2011 - 21:24 | |
| ah bé té, tu devines bien korialstrasz car je suis en train de plancher dessus pour minnie...... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 24 Avr 2011 - 23:36 | |
| Très réussi! Bravo superbene, il est même plus joli que l'original! Je ne regrette pas de t'avoir donné les explications, tu en as fait bon usage! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 30 Avr 2011 - 11:43 | |
| pour tous ces compliments !! Bibmari : Je préfère le tien car je trouve qu'il fait plus naturel, LEs insertions sont presque pas visible alors que sur le mien on les voit bien....et puis je trouve mon mickey "coincé" !! Et puis J'ai galéré pour le faire car entre l'insertion des yeux puis ensuite l'insertion des oreilles, j'ai du y passer 15 jours rien que pour ça J'ai cru que jamais j'allais arriver à les insérer.....et après cela a été pour faire le cou et démarrer le corps.... PAs facile à faire le mickey.....! Mais le pauvre, il me fait pitié tout seul donc je vais lui faire minnie.....! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 30 Avr 2011 - 20:29 | |
| Moi je ne vois pas les insertions sur le tien et s'il fait plus "coincé" c'est parce que le mien est tout tordu alors que le tien est bien régulier! Je pense que j'ai dû passer au moins un mois sur la tête tellement j'ai bidouillé pour tout faire tenir ensemble! En tout cas, je trouve le tien plus propre et plus "refaisable"! Le mien est vrai trop au feeling! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 4 Mai 2011 - 7:54 | |
| Bravo à toi Superbene quelle patience tu as du avoir !!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 5 Mai 2011 - 20:15 | |
| Marinette En effet, marinette, j'ai été très patiente surtout pour faire la tête car elle m'a souvent fait enragé ! C'est souvent qu'elle a failli passer par la fenêtre ! Prochains scoubidous.......des fleurs et une chauve souris... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:24 | |
| Il est trop bien fait ton mickey !! J'adore !! _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| |
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 31 Mai 2011 - 21:52 | |
| Tes scoubs sont ABSOLUMENT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S!!!!!!!! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Serpents Mer 27 Juil 2011 - 21:08 | |
| Espérant que ca marche... Voici 5 petits serpents _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
eugdel
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| |
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 28 Juil 2011 - 19:10 | |
| La photo est trop drôle! On dirait une de ces photos qu'on fait en colo, avec les copines et tout et tout! Très réussis! Bravo superbene! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 29 Juil 2011 - 16:35 | |
| beaucoup pour les compliments !! Tout à fait bibmari, ca fait penser à une photo de copine en colo ! Je mettrai ce week end mon premier dragon en ligne ainsi que toute les fleurs que j'ai faites.... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 29 Juil 2011 - 17:34 | |
| hum... j’attends tout ça avec impatience car j'aime bien tes fleurs !
et c'est qu'ils sont tout mignons ces serpents : rond , carré, rond... double langue.. ou pas ! belle fratrie ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| fleurs rose korial, fleurs à 4 et 3 pétales, feuille verte, Dragon bleu Dim 31 Juil 2011 - 11:20 | |
| Alors voici la suite !! Après des déboires avec mon appareil photo j'ai donc décidé de prendre celui de mon père et pour le coup les photos sont plus réussies que les premières.....donc comme promis voici les fleurs et mon premier dragon... Voici les fleurs Ce sont les petites fleurs de faites.. Ensuite la grosse fleur rose de korialstrasz avec une feuille verte J4ai pas mal galéré pour la faire....et en fait avec du fil de fer de 1,3mm de diamètre j'ai réussi à faire les pétales roses.....c'est pas facile à tout caler et à ce que tout n'aille pas s'enlever quand on fait la tige verte.. Photo de groupe .......... C'est pas fini lol ca continue....... Mon premier dragon, avec quelques imperfections mais en tout cas il est plus reussi que le deuxième qui est en cours de réalisation.....! Vue de face plus rapprochée Vue de dos korialstrasz, tu verras j'ai ajouté deux fils de fer dans le dos, en gros j'ai mixé les deux versions car je me suis un peu planté dans les proportions de fils de fer et la façon pour les placés pour les ailes....mais bon le résultat me plait beaucoup Et une aile Et c'est fini pour l'instant _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
eugdel
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| |
| |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|