Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 12 Jan 2011 - 18:33 | |
| oui korialstrasz, j'ai comme qui dirait oublié de faire deux rangs sur la patte droite de mon bobby ! Bravo pour l'avoir remarqué car il faut avoir l'oeil..! ``
Merci à tous pour ces compliment ! Et la suite arrivera demain...! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| cycliste et vélo simple Jeu 13 Jan 2011 - 21:56 | |
| En fait marie, je me suis beaucoup aidé de la photo de ton bobby.. MAis je suis contente du résultat ! Et merci marie et créa41 pour les compliments ! Donc, comme promis, je vous montre ma nouvelle cré sortie tout droit de mon imagination ! Voici mon.........cycliste ! vue sous toutes les coutures ! Cette dernière photo montre les pédales et la béquille, tu comprends pourquoi les pédales m'interressai autant korialstrasz ! lol Pour information, le bonhomme est accroché au vélo, et que j'ai mis environ un mois pour le faire. Mais je suis assez contente du résultat ! (bon espérons que tout marche... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Dernière édition par superbene007 le Sam 7 Juil 2012 - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 13 Jan 2011 - 22:05 | |
| ah oui je comprends mieux maintenant ! ^^ même s'il y a du avoir une tite erreure quelquepart car les 3 dernières photos sont identiques en tout cas il est géant ton cycliste bravo!!!! | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 13 Jan 2011 - 22:11 | |
| oui je viens de corriger l'erreur, mais j'ai plus photoshop et donc je me débrouilles avec les moyens du bords, mais je vais demander à mon frérot de me l'installer car c'est vraiment pas facile de retailler ses photos sans ce précieux logiciel !
_________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 13 Jan 2011 - 22:13 | |
| Euh moi j'ai bien des photos différentes à chaque fois En tout cas il est super ton cycliste! Bravo (même si un sourire bleu c'est un peu bizarre, non? Bon d'accord je cherche la petite bête.). Vraiment très réussi! Bien joué! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| pour tous ces compliments ! Bibmari : je te l'accorde un sourire bleu est assez bizarre surtout pour un cycliste ! mais je savais pas quoi lui mettre comme couleur donc j'ai pris bleu. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 17 Jan 2011 - 15:33 | |
| nathelise ! J'avais envie que mon vélo aient les pédales, un vrai guidon, et la béquille...très important la béquille ! lol J'ai peaufiné les détails, mais cela peut être amélioré un peu plus, !! J'en referais un autre, mais je me laisse le temps de bien y réfléchir et de concevoir sur papier mon futur cycliste ! En tout cas, ceux qui voudront une ébauche des explications, me prévenir car je me souviens encore des grandes étapes , pour ceux qui seraient interressés, bien sûr ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 17 Jan 2011 - 17:56 | |
| si tu dois en refaire un, je ne sais pas si tu as le choix dans les couleurs, mais (avis perso) ne met pas la même couleur pour le vélo que pour le maillot, on les confond un peu _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| Oui j'ai le choix dans les couleurs, et j'y ai pensé à changer de couleur pour le bonhomme mais le problème, c'est que le bas du bonhomme est fait avec quatre fils du vélo.....et donc, il faudrait que je fasse un premier rang avec les fils du vélo et ensuite "changer de fil en changeant les couleurs" !
Mais comme tu vois, c'était un essai, car je voulais voir si j'allais arriver à faire ce cycliste, et si tous ce que je voulais faire, bohnomme incrusté, pédales, béquille, etc étaient réalisables ! Et c'est avec vos commentaires que je pourrai l'améliorer, car si tu ne m'avait pas parlé de la couleur du bonhomme , j'aurai sans doute pas pensé au changement de fil dés le début de la fabrication du bonhomme !
C'est pour cela que je vous demande de me dire ce qui ne vous plait pas , et voir ce qui peut être amélioré..!
Merci en tout cas nathelise pour ton commentaire utile ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 18 Jan 2011 - 16:05 | |
| du coup en y regardant de plus près puisque tu veux des suggestions : ce serait côté finitions : genre couper les fils plus courts et essayer de cacher les fils des boutons dans le corps plutôt que de les couper derrière ( à moins que tu ne les ais mis après coup ?) tu ne t'es pas embêter à faire le corps attaché au vélo ? tu as dû faire le bonhomme en tenant le vélo alors ? pratique à tenir ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 19 Jan 2011 - 22:01 | |
| Je sais que côté finitions c'est pas le top, mais au moment ou j'ai fait le corps du bonhomme, j'ai inséré les boutons au fur et à mesure car je tenais le vélo et le bonhomme en même temps et donc c'était pas trés pratique à réaliser, voilà en partie pourquoi les fils du corps du bonhomme et des boutons se voient autant..... J'ai fait au plus simple pour les finitions...
En fait ce cycliste, était un "essai" pour voir et connaître les erreurs à éviter sur les deux prochains cyclistes que je veut faire....Ensuite, pour un premier essai, je le trouve pas trop mal, mise à part quelques ptites choses à améliorer, il est pas mal ! lol _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 26 Jan 2011 - 20:08 | |
| Merci crea41 !! ...pour une fois, j'ai pas voulu axé la finition en première ligne ! , j'ai été surtout interressée par la dificulté du cycliste, mais j'avoue que j'aurai pu faire des efforts sur ce côté là............
_________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| (scouarnec) scoubidous création Ven 11 Fév 2011 - 22:59 | |
| Très bien fait ton cycliste il est beau.Il a l'air difficile à réaliser,il à demander beaucoup de travail bravo. | |
|
| |
Camille34
bidou 1er pas
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 12 Fév 2011 - 20:13 | |
| scouarnec, devil cat et camille34 pour les compliments !! Scouarnec : Il m'a demandé pas mal de réflexions pour tout faire....comme j'ai dit sur mes précédents posts, j'ai mis un mois pour le faire en sachant que j'ai pas mal défait et refait de mailles pour que tout tienne et que cela soit correct.......Mais LE prochain sera plus réussi , avec des finitions plus soignées, et des couleurs différentes pour le bonhomme du vélo.... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| mickey Dim 24 Avr 2011 - 14:36 | |
| Après deux mois de pause je vous présente mon mickey !! Ca faisait deux ans que j'avais les explications et le mois dernier j'ai décidé de le faire pour faire honneur à bibmari.. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |