Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 11 Nov 2008, 07:17 | |
| oulala, tu es tombé dans un champs empli de papillons? Ils sont magnifiques et réguliers même ceux en fils pailletés, moi je n'ai pas réussi. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
lily56
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 11 Nov 2008, 09:52 | |
| Bravo ils sont supers choupinoux ces ptits papillons J'ai jamais essayé ce tuto là, ptet qu'il va falloir que je tente le coup, le rendu est vraiment superbe... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 11 Nov 2008, 23:07 | |
| Ils sont très beaux tes papillons Superbene ... Et comme Alflex, j'ai une tite préférence pour le dernier ... Lol, et du coup, tu m'as donné envie de ré-agrandir ma tite collection de papillons ... Bravo à toi ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
vodros
bidou bavoir
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| |
| |
scoubidateur
Maill' Attitude
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 13 Nov 2008, 22:44 | |
| merci beaucoup pour tous vos compliments ! ........... Il est vrai que j'en ai fait beaucoup (environ une 15 zaine) , bon il y a les 3/4 que mes neveux ont vendus durant leur vide grenier début octobre !! Donc bin, maintenant, il ne m'en reste que 4 et du coup, j'en refait car j'aime bien faire des papions !!!!!! Mais il va falloir que je me calme un peu car mes fils transparents baissent à vue d'oeil ! Et c'est vrai que les papions transparents sont magnifiques fait avec des fils transparents qu'avec des fils de couleur primaires. demain j'en rejouterai 2 mais je vais devoir m'en séparer car c'est mon neveu pierre qui me les a commandés !! biyoux a tous _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 14 Nov 2008, 22:43 | |
| en voilà trois autres papions !!! lol celui ci a été commandé par mon neveu... et voici le 2eme papions commandé par mon ptit neveu. Je l'ai trouvé tellement beau que finalement j'en ai fait un pareil mais pour moi! et ce soir je vais surement me refaire le 1er car je le trouve vraiment trop beau aussi ! celui de gauche est pour mon neveu, et celui de droite pour moi......... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 14 Nov 2008, 23:09 | |
| Très jolis!!! Bravo!!! J'aime bien les couleurs du premier. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 14 Nov 2008, 23:39 | |
| C'est vrai qu'ils sont jolis tout plein ... Et comme Bibmari, j'adore les couleurs du premier ... Il a beaucoup de goût ton neveu Superbene ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 15 Nov 2008, 02:17 | |
| Ah pour une fois, je ne suis pas tout à fait du même avis ^^ Les paillettes, je ne suis pas grand fan... Je préfère donc les jumeaux, où les paillettes sont plus discrètes. Mais ça reste dans tout les cas de très belles réalisations! | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 15 Nov 2008, 10:38 | |
| Wow !! Super les trois !Avec une tite préférence pour les couleurs du premier ! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 20 Nov 2008, 14:00 | |
| Ils sont trop beaux tes papillons tu vas pouvoir en mettre partout chez toi si tu continues !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
canelle26
bidou bavoir
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 21 Nov 2008, 12:51 | |
| Je vous remerci epour tous vos compliments !! Et ca me ferait plaisir de pouvoir envoyer des jumeaux à tous les bidous qui veulent ! Sauf que le ptit problème, je ne pourrai pas refaire les jumeaux papions que vous avez vu car il y a deux couleurs ou je n'ai plus que deux fils de chaque donc difficile de faire des 10zaine de paire de jumeaux identiques ! Mais sinon, je peux au moins faire quelque paires de jumeaux pour ceux qui veulent ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
vodros
bidou bavoir
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 01 Fév 2009, 14:08 | |
| Bon, bin je suis désolé, je voulais vous montrer mes nouvelles tongs et mes mains mais servimg et imageshack sont contre moi en ce moment !!!
Donc je vais finir les tongs et les mains qui sont en attente, ainsi que mes autres scoubidous en attente !!! Et dès que j'aurai fini tout cà, et que ces c..........de serveurs auront décidé de remarcher, je vous montrerai tout cà !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 16 Fév 2009, 13:36 | |
| re moi !! Donc en attendant de vous mettre mes autres créa, je vous montre ma première fleur étoile qui m'a donné beaucoup du fil à retordre, des tongs et mes premières mains !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|