Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 16 Fév 2009 - 13:38 | |
| Génial tout ça !!! et tes photos sont supers !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Marine
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
mastaclem
bla-bla-bidou
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 16 Fév 2009 - 16:01 | |
| Super tes papillons !!! Ils sont un peu terrifiants, ils me font penser à Alien, lorsque le 'bébé' monstre sort de son œuf et se ventouse sur le visage d'un membre de l'équipage ! :dentpourri: :dentpourri: | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 16 Fév 2009 - 18:41 | |
| Bravo pour ces scoubidous! La fleur est très réussie, les mains sont mimis et mes tongs préférés sont ceux de gauche (orange et vert). _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Marine
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 17 Fév 2009 - 11:42 | |
| J'aime beaucoup les tongs et la fleur étoile tes scoubidous sont super:sbok: !! _________________ Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| scoubidous Mar 24 Mar 2009 - 17:23 | |
| Je trouve tes tongs transparentes et noires superbes (j'ai pas de fils cristal avec paillettes bleues, ils viennent d'où ?). Et les papillons : j'adore :nounours2: . Les autres aussi sont sympas.
Au fait, ça veut dire quoi : GRIMORIENNE, j'ai pas trouvé dans le scoubidico ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| grimorienne Mer 25 Mar 2009 - 10:23 | |
| j'avais vu le dernier grimoire et les réalisations qui vont avec, mais je ne pensais pas que grimorienne venait de ce fait là, je n'avais pas fait le rapprochement . Ce que j'ai vu est excellennnntttt ! Chapeau à vous tous ! J'ai encore du travail avant de vous égaler. Merci Bibmari pour le renseignement _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 25 Mar 2009 - 13:24 | |
| merci beaucoup nathelise !! j'ai été surprise de voir mon nom " en haut de l'affiche " si on peut dire ! lol
Et oui, comme ta dit bibmari, j'ai participé au grimoire de cet été. Et pour répondre à ta question, les fils transparents, je les trouve à carrefour. C'est un petit paquet d'une 30taine de fils, il me semble, et je sais plus combien cela coute. C'est avec ces fils que je fais mes papillons car cela donne un très joli rendu. Même s'il ne sont pas aussi solide et pratique à scoubidouter, je les aimes bien car ca fait de joli scoub si on associe bien les couleurs !
Et je suis étonnée que tout le monde aime ces tongs transparentes car moi j'en suis pas fan ! Comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se commande pas ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 30 Mar 2009 - 17:23 | |
| Bon j'espère que ca va marcher.... Je vous met mes dernières créations Deux voitures, une chainettes et un carré quelques mini bonhommes avec une création sortie tout droit de mon imagination et faite suivant mon feeling ..... un nounours avec des pattes trop grandes, et le truc à gauche, en fait à l'origine ce devait être une tétine, mais j'ai un des fils rose qui s'est pété donc j'ai arrété et l'ai laissé tel quel. Et pour finir, voici ma libellule..........Et vous pouvez constater qu'elle n'a pas de pattes, qu eles ailes sont trop grandes, ils manquent des mailles au corps, et la tête tient juste par de la super glue ( le fil qui la retient s'est pété).......En fait, j'ai pas bien compris la partie pour réaliser le corps et donc du coup, j'ai loupé le corps et les ailes. Ca m'a un peu refroidi donc je retenterai mais un peu plus tard.......Même si elle n'est pas trop loupée, je trouve que ma libellule a plus sa place dans la galerie des monstres !!! lol Voili voilou,d'autres créations sont à venir..... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 30 Mar 2009 - 17:35 | |
| Voilà plein de créations hyper originales ! Pour la libellule, faut voir le bon côté des choses : tu sais maintenant quelles sont les erreurs à ne pas faire et la prochaine ressemblera encore plus au modèle ! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Marine
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 30 Mar 2009 - 17:41 | |
| Joli toutes ces créations!!c'est vrai que la libellule est bizarre mais bon...Sinon la tétine ou le fil à craqué sa ressemble un peu à la machin a bulle dans les tutoriaux (parce qu'il y a une boucle) _________________ Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah ! | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 30 Mar 2009 - 22:31 | |
| Et bien joli boulot!
Personnellement j'aime bien les carrés. Et pour tous les scoub sans exception, le maillage est nickel! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
flodigi
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 31 Mar 2009 - 13:49 | |
| Sympas tout ça !! moi j'aime bien tes petites voitures _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 31 Mar 2009 - 20:34 | |
| merci beaucoup pour tous vos compliments !!
Je finis de faire un bonhomme et je me réattaque à des scoub simples et je vous montrerais tous cà. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
lilolu
P'te CaMaille
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
yise-du-kekcose
bidou gazouille
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 5 Avr 2009 - 20:19 | |
| tu fait vraiment bien des scoubidous ! Moi en ce moment j'attend d'avoir mes fils. Bref continu car tu es très doué ! _________________ Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 6 Avr 2009 - 12:30 | |
| Merci beaucoup yise du compliment !
Pour le fait d'être douée c'est vrai que je me débrouille j'aime bien me casser la tête pour un scoub et qu'il soit nickel et bien sérré.......cela est peut etre dû à mon goût du travail bien fait et dû fait que mon père soit bricoleur. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 11 Avr 2009 - 13:09 | |
| et voici un ptit dernier que j'ai fini que très récemment ( eh oui, il a été commencé en septembre) un cranté _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
| |
| |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|