Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 12:27

j'aime particulièrement la composition blanche ! ^^ elle sont toute très assortie je touve et les petits pots et leur remplissage rendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 17:02

c'est plein de couleurs et joli tout plein !!! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 466795

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 17:03

merci à tous les deux !

ça ne représente pas mon jardin du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 19:48

Nathelise : ça va revenir les fleurs dans ton jardin, ne t'inquiète pas!

Sinon j'aime bien tes petites compos (surtout la blanche moi aussi). On ne voit pas très bien, c'est quoi les "batonnets" ? De l'encens, du cure-pipe ... ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 21:37

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 466795 J'adore tes petites compositions, elles sont très belles...moi je préfère la première pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 21:38

Merci Bibmari
et ce sont bien des batons d'encens oui, faudra juste que je leur dise de ne pas les faire bruler dans la compo

la blanche c'est la 1ère que j'ai fait, je réussis toujours mieux les 1er

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:16

Moi je suis pareil que toi nathelise, c'est toujours les 1eres fois que je réussis, et ensuite quand je refais le scoubi il est mal fat..!Allez y comprendre quelque chose scratch scratch

En tout cas, tes compositions sont magnifiques !!! J'aime beaucoup flower flower

Ah j'allais oublier nathelise, korialstrasz et marinette.......ma commande est partie, je vais pouvoir commencer mon orchidée !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 22:29

Bravo pour toute ses compos de fleur elle sont toute plus belle les une que les autres.On sent le printemps arriver avec ses fleurs.amoureux dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 8:23

Génial Superbene ! cheers
on, attend avec impatience !!!

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagecompo fleur papillon   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:18

une compo de plus
après quelque jours de fièvre, j'ai enfin pu la terminer

compo bleue

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 31aa672c325392f0c2bbc900d8f2b705

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Sam 26 Fév 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:32

très jolie aussi surtout avec le papillon ! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:36

merci Korial
je savais que le papillon t'attirerait !
je l'ai pas fait exprès pour toi mais ... siffleur
comme dans tes dernières compo il est présent j'avoue.... J'AI COPIé

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:39

houlala la copieuse ! mdr le fofo est fait pour dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:48

lol!

j'aime les papillons !
et c'est vrai qu'en partant de la fleur étoile c'est une bonne idée !
je lui ai rajouté le corps sur le haut en faisant 3 ou 4 mailles sur support 2 fils serpent !
j'avais l'intention de lui faire les ailes du bas plus petites mais je me suis aperçue à la fin que ce n'était pas le cas mais il rend bien quand même, suis contente Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 18:40

Ta compo bleu est très bien ton papillon fait très bien avec les fleurs moi je n'ai jamais fait de fleurs en scoubidous mais tes fleurs me donne envie d'en faire .Petite question ta fleur avec du blanc et du rouge au centre c'est quoi?flower
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 18:49

moi je dirai un crocus bien que çà n'en soit pas les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:53

Encore une jolie compo (mais je préfère toujours la blanche clindoeil )!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:16

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 466795 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 466795 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 383907 Juste un mot à dire "magnifique" !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:43

Très jolie composition bleue !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:44

merci à tous
Bibmari : pourtant j'essaie d'améliorer dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 31835

Scouarnec : moi aussi je dirais crocus, mais c'est qu'avec les scoubs on respecte pas toujours les couleurs

Korial : tu les connais de quelles couleurs les crocus ? moi j'ai vu des violets bien sur mais aussi des blancs, dans un de mes parterres d'ailleurs je crois scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Mer 23 Mar 2011 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 23:25

mauve, jaune et blanc aussi mais dans le cas des blancs je crois que les étamines sont jaunes... sinon c'est qu'il s'agit de la variété safran qu'on ne cultive pas dans nos région... à vérifier dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 2:18

jamais vu de jaunes, et pour les blancs scratch étamines jaunes ? oui peut être

ça me fait penser à un truc :
pas loin de chez un agriculteur fait des essais de cultures dans certains de ses champs dont certains sont en bord de route (sur laquelle je passe tous les jours pour aller bosser)
une année c'est tournesol => tout jaune, de toute beauté
une année il y a eu du sorgo
une année du chanvre
et l'année dernière c'était... mince je me souviens pas du nom, une fleur courte sur tige aussi et violette aussi mais pas du safran, arh faut que je demande demain et je vous dirais ça, mais là aussi c'etait de toute beauté

cette année que va t'on avoir ? c'est toujours une surprise : ça éguaille un peu le parcours, surtout que ce ne sont pas 2m carré bien sur

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 12:05

Nathélise le safran est obtenu à partir de la fleur de crocus.

pour l'agriculteur, c'est actuelement très répandu, il sème des variètés à fleurs pour enrichir les parcelles en bord de routes moins évidante pour pratiquer de grandes cultures pour ne pas les laisser à nu et appovrir le sol et il change chaque année pour pratiquer la rotation des cultures

voilà c'était la minute information sur l'agriculture, je m'y connais car c'est mes 5 ans d'études

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 17:56

merci laurène pour cette minute info agriculture
tes études t'ont menée à quoi du coup ?

et ça m'est revenue l'année dernière c'était du lin : petite fleur violette aussi qui faisait un champ de toute beauté !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 13:04

pour le moment, à rien malheureusement c'est pour cela que je suis ouvrière sur ligne depuis 3 ans

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: