Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:57

merci tout le monde ça me donne encore plus envie de tenter d'autres tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(KORIALSTRASZ)   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 23:06

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 super ton papillon, tes fleurs et puis, ils sont sont tous beau....concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 83642 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 83642
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 19:19

Super tout ça !!! concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 20:01

Chapeau pour tous ces scoubis, en particulier le papillon ! Pour ma part, je n'ose pas encore m'y atteler.
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 21:58

ludovicducov a écrit:
Chapeau pour tous ces scoubis, en particulier le papillon ! Pour ma part, je n'ose pas encore m'y atteler.
Bravo !!!

oh il est pas si difficile que ça quand on maitrise bien l'ajout de fils et qu'on suit le tuto pas à pas; le tout est de ne pas s'emmeler les pinceaux dans les fils donc de bien choisir ses couleurs.

par contre qu'est-ce qu'il est filophage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 22:41

Filophage ... non il suffit juste d'utiliser des petits bouts de fils concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_biggrin Du moins c'est comme ça que je fais.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 23:49

Bibmari a écrit:
Filophage ... non il suffit juste d'utiliser des petits bouts de fils concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_biggrin Du moins c'est comme ça que je fais.

c'est la réflection que je me suis faiteconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 mais comme c'était le premier papillon que je faisait avec ces couleurs là j'avais pas assez de chutes et j'ai pas oser couer les fils au risque de devoir déscoubidouter une partie à cause d'un fil trop court...

mais bon maintenant j'ai compris le truc et comme le dis le dicton 100 fois sur le métier remettait votre ouvrage concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_biggrin
par contre si tu as déjà pris le temps de mesurer la longueur adéquate pour chaque fil je suis preneur concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 61467
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 1:13

voilà la krenouille de la semaine:
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp4263x

ensuite il a fallu que je trouve de quoi nourrir ma collection de krenouilles ^^ dans je me suis lancé dans les libellules:
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp4254j

de même la libellule devait trouver sa scoubiturre, donc un petit papillon:
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp4262

et enfin pour le papillon une pitite fleur étoile aux couleurs de la st Patrick ^^
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp4272a

voilà c'est tout pour cette semaine à vos marques, prêts, commentez concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 8:04

Ouah! Ils sont tous super chouettes!
J'aime beaucoup : la grenouille (même si elle doit être vénéneuse au moins avec ces couleurs), la libellule (même si on ne la voit pas très bien), le papillon (et ses couleurs qui rendent bien) et la fleur étoile (une valeur sure concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_biggrin)!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 8:19

C'est trop chouette, c'est tout minuscule, j'aime bien la petite fleur et le petit papillon....concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 10:05

Ils sont tous très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 18:00

De très jolis scoubidous !! concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907
La grenouille est superbe, le papillon.....rien à dire....ah si je l'adore !!!

La libelule est superbe mais moi, elle me fait peur avec ces yeux noirs, la façon dont est incliné sa tête et les yeux noirs qu'elle a, elle me donne l'impression qu'elle va se ruer sur moi....concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 31835 sans vouloir te vexer bien sur..

Et pour finir ta fleur étoile est tout simplement Magnifique ! les couleurs sont très bien choises et très bien placées !! BRAVO concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 19:21

superbene007 a écrit:
De très jolis scoubidous !! concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907
La grenouille est superbe, le papillon.....rien à dire....ah si je l'adore !!!

La libelule est superbe mais moi, elle me fait peur avec ces yeux noirs, la façon dont est incliné sa tête et les yeux noirs qu'elle a, elle me donne l'impression qu'elle va se ruer sur moi....concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 31835 sans vouloir te vexer bien sur..

Et pour finir ta fleur étoile est tout simplement Magnifique ! les couleurs sont très bien choises et très bien placées !! BRAVO concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_flower

merci tout le monde pour ces remarques ^^
en effet je trouve la libellule très "prédatrice" masi pour le coup ça tombe bien je dois l'offrir à un ami et je crois que l'attitude de la bébête va lui plaire.

pour cette semaine je m'attaque à l'aurin de marinette, souhaitez moi bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageaurin   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 1:25

alors voilà, après trois soirées de galère et de bidouillage intensif je vous présente mon aurin:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Aurin10


bon javoue il reste pas mal de défauts que je devrais réussir à corriger sur le prochain mais ça sera pas avant un bout de temp car j'ai plus de fil d'argent concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_eek

merci à marinette pour m'avoir montré les chemin concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_cheers
j'aurai peut être le temps de faire une krenouille cete semaine fnalement ^^

attention à vos marques, prêts, commentez !!!! concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_biggrin

PS: un serpent qui mord la queue du serpent qui lui mord la queue c'est le début d'une histoire sans fin non ? concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 557731 oui je sais elle était facile ...


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 8:32

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907super, malgré les défauts, j'ai hâte de voir le prochainconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_cheers
moi j'attends d'avoir épuisé du fil pour recommander (j'ai pas acheté de fil transparent à la base concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 17:16

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 c'est pas mal du tout, moi je n'ai pas encore essayé, ca m'a l'air un peu compliqué pour moi. Je trouve que les couleurs mettent la forme en valeur...à bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 20:03

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 21:19

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 89732

Superbe ! J'aurai jamais cru en voir un deuxième ! ... et en couleurs originales en plus ! affraid

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 22:17

Superbe! Il y a peut être quelques couacs mais je le trouve vraiment beau! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 22:35

Fitz a écrit:
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 89732

Superbe ! J'aurai jamais cru en voir un deuxième ! ... et en couleurs originales en plus ! affraid

ah ! moi qui croyait que celui de marinette aurait donner envie à beaucoup de monde de le tenter je pensais vraiment pas exposer le deuxième aurin du site concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_geek!

en tout cas merci pour vos commentaires mais il y en a un autre que j'attends avec impatience... vous devinez qui ? maîtresse marinette biensur ! je veux savoir si je suis digne d'être son scoub'apprenti concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 61467
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:16

Fitz a écrit:
Superbe ! J'aurai jamais cru en voir un deuxième ! ... et en couleurs originales en plus ! affraid

Korialstrasz a écrit:
ah ! moi qui croyait que celui de marinette aurait donner envie à beaucoup de monde de le tenter je pensais vraiment pas exposer le deuxième aurin du site

hum pas mal !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis un peu triste qu'on ait oublié le mien, c'était pour le festival des scoubs de l'été dernier ! je vais peut être le mettre en avatar aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:50

hum pas mal !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis un peu triste qu'on ait oublié le mien, c'était pour le festival des scoubs de l'été dernier ! je vais peut être le mettre en avatar aussi lol! lol! lol![/quote]

ah c'est bien ce que je me disais ! mais en même temps je ne suis enregistré sur le site que depuis octobre il me sembleconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 175324 donc il est logique que je ne l'ai point vu concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 219305

par contre je l'ai retrouvé en allant sur tes créationsconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907
il lui manquerait pas des entrecroisement centraux de chaque serpent sur lui même ? j'avoue que la photo est petite et donc que je peux me tromper...

donc pour corriger le tir : mon aurin serait (je suis pas à l'abri d'un autre oubli concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 61467 ) le 3eme exposé sur le site concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_cheers

d'autres oubliés ? c'est le moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 21:29

t'inquiète pas je te pardonne ! 0^ lol!

ça ce peux que j'ai "oublié" un croisement mais je me suis fait avoir mes serpents étaient trop courts Embarassed !

et toi tu t'es servi du bout de la queue pour faire les yeux et en même temps les attachés ou les yeux sont justes simplement passés ?

n'empèche regarde par ici, tu vas pouvoir voir plein de superbes choses (entre autres les aurins !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 21:40

oh c'est juste 2 petits bouts rajoutés sinon c'aurait vraiment été coton car je n'aurait pas su par quel bout commencerconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 175324
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 11:19

ton aurin est magnifique !! cheers

bravo à toi !! Vivement le prochain concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: