Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 18:10

ouhou j'ai haaaate de voir ça ! ^^ j'y ai pensé toute la journée j'ai même acheté des boutons en forme de petits bonbons mais je sais pas encore quoi en faire dans mes scoubs ! une maisson en pain d"épice peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageorchidée   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 0:15

voilà l'orchidée qui s'est fait temps attendre. au final j'avais fait le plus gros je vois pas pourquoi j'ai laché l'affaire... ahsi ! un concours ! et ma petite tete l'a oubliée au fond de ma caisse à outil (confère page je sais plus laquelle sur ma méthode de rangement...)

FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Imgp5584

voilà dès demain je m'attaque à 2 autres défis; la sorcière de crapaudes et un arbre de foret hantée...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 7:28

Formidable, elle est superbe cette orchidée. Je crois bien que je vais la tenter.
On échange, on échange, c'est ça qui est formidable sur ce site le partage, qui ici n'est pas juste une idée, mais qui se pratique chaque jour.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Emotic10 CrapaudesFLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 9:47

FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 466795 FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 trop belle ta citrouille...c'est un plaisir de regarder des crations comme celle-ci...je vais allez voir sur le poste de crapaudes, je ne me rappelle plus sa citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messagea   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 13:11

SUPER ton orchidée FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 Korialstrasz !!
Ta citrouille et magnifique aussi FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 89732
et j'ai lu toute l'histoire que je connaissais pas !! FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907

_________________
FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:21

merci tout le monde ! ravi qu'elle vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 23:41

Je ne la trouve vraiment pas désagréable cette orchidée!! (Même si le jaune ...) mais dans la réalisation, bravo!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 9:31

superbe orchidée, j'adore les orchidées , comme beaucoup d'ailleurs !
elle est devenue une fleur très à la mode, et qui maintenant est beaucoup plus abordable qu'avant.

la tienne est moins imposante que celle de superbene !

je vais rappeler quelque chose qui me semble très important pour la fonction "rechercher" et que j'espère le maximum d'entre vous réappliquera :

lorsque vous postez une photo, une réalisation, dans "poster une réponse" vous avez une ligne qui s'appelle "TITRE DU MESSAGE"
il serait judicieux de mettre quelque chose, comme je viens de le faire pour l'orchidée !
pas besoin de faire un roman, juste : ours ... 8fils torsadé... papillon... citrouille... etc

la fonction "rechercher" ne lit que les titres, de cette façon on retrouve beaucoup plus vite qui a fait quoi (même si ça ne donne pas la page exacte !) essayer avec "orchidée" (sans faire de faute FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 31835 )
je vous jure c'est beaucoup plus fiable que notre mémoire !
alors tous à vos sujets , faites "éditer" à chaque message où il y a une réalisation avec photo !
attention : ne modifier que le titre !

autre attention : ne modifier pas le titre du 1er message !

voilà j'ai terminé mon petit rappel ! faites juste très attention à ne rajouter qu'un titre ! sinon on ne comprendra plus rien !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 12:34

c'est bon à savoir ! j'ai édité pas mal de message à photos (série halloween, pieuvre, tortue, bougie, dragon rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 18:58

Elles sont super tes dernières créations!!!FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 466795 FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907
(Je me demande comment tu trouve le temps de faire tout cela.Moi je suis en vacances depuis hier mais j'ai tellement de devoirs que j'ai pas vraiment le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagearbre hanté   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 19:31

ah mais c'est qu'à mon age les devoirs ... on en a plus ! ^^ je suis à la fin de mes études et je commence à avoir un peu plus de temps pour moi; en plus comme j'ai un concours qui approche je deviens insomniaque mais passé une certaine heure je comprends plus rien au bouquins alors que pour les scoubs je devient créatif ! ^^

edit: voilà un arbre qui irait très bien dans l'histoire de crapaudes:

FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Arbre_10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 12:20

Waaaaa il est super beau ton arbre !
Il fait peur !Razz

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 13:22

Très drôle cet arbre, presque terrifiant, mais où est blanche neige???
Une fois de plus une idée sympa réalisé avec créativité, j'adore...

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Emotic10 CrapaudesFLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 13:45

Il est genial ton arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:06

entre toi et crapaudes, en ce moment, on va commencer à manquer d'adjectifs : super, génial, fantastique, horriblement beau.....

il a une 4ème racine derrière ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:08

non j'ai joué ma feignasse lol j'ai plié une racine pour qu'elle fasse pivot pour pas que l'arbre tombe et du coup j'ai économiser du fil pour pas faire de racine derrière Embarassed


Dernière édition par Korialstrasz le Dim 24 Oct 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:10

et ne rougit pas , c'est pô grave ! c'était juste une question de curiosité !
il a le droit cet horrible arbre de n'avoir que 3 racines ! ^-^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagechauve-souris   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:35

à la demande de créa41 quelques explications sur quelques unes de mes hallocréations (on aurait pu aussi les demander à crapaude^^)

pour la chauve-souris:
-même technique que pour la petite pieuvre pour le départ sauf que ce qui correspond à la tête de la pieuvre se trouve devenir le corps de la chauve-souris ! ^^
-ensuite au moment où par rapport à la pieuvre on ressort les fils centraux là je cache une nouvelle paire de fil et j'ajoute en travers un fil blindé
-je ressort une des deux paires de fils chée et je coupe les autres
on fait quelques rangs jusqu'a avoir la tete comme on le veux puis on se sert de 2 fils à chaque extrémité pour faire les oreilles avec un simple noeud; on coupe le reste
- pour les ailes j'ajoute un morceau de fil blindé plié en 2 de chqua coté, je les sert bien avec une pince pour pas qu'ils bougent; puis je tresse les fils en tistmachin (j'arrive pas à retenir le nom de cette technique !!! ) en passant d'une aile à l'autre dans le dos de la chauve-souris
-pour les yeux et les dents j'ai juste collé des morceaux de papier aux formes découpées !

voili voilou !

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 16:19

Merci.

C'est pas que je n'ai pas voulu demander à crapaudes mais comme je n'arrive pas à voir certaines photos du site dont la chauve-souris de crapaudes je peux pas savoir comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 17:33

tu est très créatif en ce moment !! clindoeil
J'adore ta citrouille , je trouve qu'elle fait très "citrouille", très reussie en tout cas cheers

TEs chauves souris me plaisent toutes les deux, j'ai pas de préférences, car la première me plait par ses couleurs et sa bouille est toute gentille, et la deuxième plait par son petit gabarit ! Donc pas de préférences pour une fois lol!

Ton orchidée est vraiment chouette, je la trouve très réussie.......et comme dirait nathelise (si je me souviens bien) elle est bien moins imposante que la mienne.. clindoeil Very Happy Par contre je voulais savoir, les deux scoub droit qui sont entre les 3 pétales principales , c'est quoi exactement ? Est ce les deux toutes petites tiges qui sont la continuité d'une des pétales du coeur de l'orchidée ???

Je sais je suis pénible et casse pieds, mais je me posais la question en la regardant Embarassed Et sinon, j'aime bien l'idée du rose intégrée dans la pétale jaune..ca donne un bel effet à la fleur !! Ahhh au fait, une dernière question......Ta tige, est ce juste un fils de scoub avec un fil de fer dedans, et comment as tu fait tenir ta fleur a la tige?? c'est juste par curiosité... clindoeil

Et pour continuer sur les bravo... FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 je te félicite pour ton arbre car il est très halloweenement réussi FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 17:55

superbene007 a écrit:

Par contre je voulais savoir, les deux scoub droit qui sont entre les 3 pétales principales , c'est quoi exactement ? Est ce les deux toutes petites tiges qui sont la continuité d'une des pétales du coeur de l'orchidée ???

Ahhh au fait, une dernière question......Ta tige, est ce juste un fils de scoub avec un fil de fer dedans, et comment as tu fait tenir ta fleur a la tige?? c'est juste par curiosité... FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 31835

Merci pour toutes ces louanges superbene007 !!

pour répondre à tes questions:
les deux petites tiges comme tu dis sont en fait les extensions du pétales du bas qui sur mon orchidée modele avaient cette forrme...
pour la tige; le fil de jaune blindé qui sort de l'orchidée bien au centre se poursuit à l'arrière et je l'ai enfoncé dans la chute de gros fil que j'ai blindé lui aussi pour que ça reste droit et miracle tout tient ! ^^
enfin pour les fils rose dans le jaune c'est beau mais super galère !!!! FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 908774
voilà voilà en gros tu avais tout découvert toute seule ! trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:46

Je n'ai qu'un truc qui me viens à l'esprit c'est WAOUH cheers cheers . J'adore tes créations. Tes pieuvres sont trop mimi. J'aime beaucoup aussi tes chauves souris ( je préfère la 2 ème avec les ailes pleines), Ton épouvantail est excellent et ta citrouille superbe.
Félicitation aussi pour ton dragon qui est splendide je trouve et qui à du te demander beaucoup de temps. Encore bravo pour ton inventivité hola

_________________
FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:48

FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 383907 Super ton arbre, il fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:52

Tu as du bien blindé tes fils parce que pour que tout tienne "comme par miracle" ,, ca doit être bien blindé !!!

En effet chuis trop forte lol! non sérieux faut que j'arrête avec les louanges car je vais m'en faire pour rien du tout ! J'ai simplement réfléchis à la façon que tu as utilisé pour tes pétales, etccc Vu que je suis en plein dedans aussi... clindoeil Et je suis daccord que tu as du te galérer pour faire l'incrust des fils roses !! Ca a du être un vrai casse tête scratch scratch

de rien pour les louanges.........tout ce que tu as fait ma 'plu donc je te félicite ! cheers cheers

Oh flute j'ai oublié ton épouvantail , il est super , en tout cas c'est très ressemblant !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 19:32

merci Dalaï, marie

superbene007: nan en fait la fleur à tendans à piquer un pu du nez je vais donc devoir ajouter un peu de fil dans la tige j'en avais juste mis 1 plié en 2... ou alors j'insere une tige de métal je sais pas encore donc en gros c'est pas fini à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   FLEUR - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: