Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 10:11 | |
| La photo des dragon tous réunis est un excellente idée ! Toujours aussi beau ces dragons _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 18:14 | |
| Korialstrasz Belle réunion de dragons de couleurs variées tous plus beaux les uns que les autres. _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 19:22 | |
| Mouarf!! En fait je pense que c'est un insecte dont la paire de pattes avant a été ... euh ... les enfants sont parfois cruels! Très sympa la photo de famille des dragons! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 19:33 | |
| Ah !!! Une photo de groupe ! Ca faisait longtemps que j'attendais ça ! Quelque chose avec des antennes est un insecte ou un crustacé. Cette bestiole ne peut pas être un insecte parce qu'il n'a que 4 pattes. Conclusion C'est un crustacé Mouais... Je ne suis pas convaincue... | |
|
| |
lou
bidou maxi piplette
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 21:21 | |
| ha ça y est ! j'ai enfin trouvé à quoi il me fait penser ton insecte ?
qui connait huggy et les cafards ? y'a pas une bébète comme ça dedans en tout cas j'ai déjà vu cette tête là queque part !!!
tu les as encore tous tes dragons ? étonnant !!!!! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 23 Jan 2012 - 21:25 | |
| merci tout le monde ! ^^
nath, oui en fait c'est ma grand-mère qui est la gardienne officielle (ils sont à son lustre) du coup j'y ai accès et elle les garde jalousement des chippeurs éventuels ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Jan 2012 - 5:26 | |
| NON !!!!!! elles sont excellentes ces mamies quand même fait lui de gros bisous en paiement du gardiennage !! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Jan 2012 - 12:37 | |
| vraiment chouette ta photo de famille !! j'adore !! et super ta mamie _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Jan 2012 - 16:28 | |
| Magnifique photos de groupes , bravo _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
| |