Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bidous se lancent dans la poésie!

Aller en bas 
+25
maelle856
alisia
caribougd
canelle26
Bibmari
Opaline
Smeyle
jennifer337
superbene007
Nyu
mariefroggye
scoubidateur
sophiegizmo
tim
mama! => bannie
Carabibi
Fitz
Vanoul
dominik
Logan
vivien
Mini
scotty4
Gnominette
Alinette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:18

lol faut pas s'enerver pour un jeux mdr!!moi je v devenir comme ca alors::dentpourri:
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:34

je sais que ça ne sert à rien de s'énerver, je ne suis pas vraiment en colère.
mais le fait de changer les messages, ça me ... un peu !
même le deuxième message a était changé, j'avoue ça me ... un peu ! moi au milieu je ne veux plus rien dire ! c'est rageant !

merci maelle856 ! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:36

Desoler d''avoir supprimer mes deux message si vous voulez les lire les voila:
Oh les beaux mots des gentils modos !
Faites leur de jolis cadeaux :
ne jouer pas trop au yoyo ni au vélo !
mais envoyer leur plutôt plein de nouveaux, des photos et des tutos.

Vous ne prendrez pas un rateau,
mais vous gagnerez le gros lot :
une paire de ciseaux !
sa cerais mieux si c''estait sa :
Oh les beaux mots des gentils modos !
Faites leur de jolis cadeaux :
mais envoyer leur plutôt plein de nouveaux, des photos et des tutos.
Vous ne prendrez pas un rateau,
mais vous gagnerez le gros lot :
une paire de ciseaux !
Et l''autre message:
Mince je vais supprimer mon message.Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_redface

____________________________________
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 833886 heureusement que je ment rappel des messagesLes bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 833886
Et encore desoler Nathelise.Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_redface
Et fitz je suis entierement si aujourd'hui j'ai poster 2 messageLes bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_redface
Et comme tu dit maelle856 lol

_________________
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Mini_090520113248601610


Dernière édition par doremiv le Dim 24 Mai 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:38

Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 19:16

Je suis d'accord avec Nathelise ! C'est vraiment pénible les gens qui modifient leurs messages par rapport à des remarques qu'on fait ensuite ! La conversation n'a plus aucun sens et celui qui n'a pas modifié ses messages se sent complètement idiots !
Même si ce n'est qu'un jeu, on est sur un forum. Il y a des règles et on ne peut pas faire ce qu'on veut !
Les bases de la communication sont quand même de vigueur, même si tout est virtuel. Sinon ça devient l'anarchie et on peut fermer les portes du forum.
Et si vous n'arrivez pas à admettre ça, mesdemoiselles, on va se charger de vous le faire comprendre.
De toute façon Doremiv est déjà notée suite à ce qui s'est passé dans les défis. Là ça ne fait qu'en rajouter une couche.
Et Maelle, je tiens à te prévenir qu'il vaudrait mieux que tu réfléchisses à deux fois avant de poster, parce que ce n'est pas la première fois que nous constatons que tu postes également un peu à la limite des règles...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 18:09

ses a dire??(a causes des sujet que j'ai crée et qui on fermé??)pale
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:32

C'est aussi l'impression que j'ai depuis quelques temps Lilolu... Merci de nous l'avoir fait remarqué !
Au départ, dans ce sujet, le principe était différent, mais là ça vire à la poésie en effet... et comme je ne suis pas la seule à faire le constat, je fusionne ! Zoup !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 21:48

ah, moi je trouvais un peu différent car ce ne sont pas de très grands vers bien tournés comme les très beaux poèmes que j'ai pu lire dans l'autre sujet.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 21:16

Une ptite question aux modos, peut on continuer à écrire nos poèmes dans ce post ? car moi, je pensais que l'on avait le droit de poster ceux que l'on avait écris. Car les poèmes des toutes première pages sont super et pour moi, la poésie regroupe tous les styles de poèmes (rigolo ou triste) donc, j'avoue que je suis un peu perdue par rapport aux derniers messages postés .
A moins si je viens de comprendre en relisant les derniers posts, ce qu'a proposé maelle, était normalement destiné à un autre sujet. Et là, pour moi tout serait clair et tout serait dans la logique des choses. Si je ne me trompe pas, of course? lolll, j'ai pas les idées claires aujourd'hui, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas tout compris...ahhh ou alors elle a ouvert un sujet exprès pour ce jeu, et cela devrait être dans la rubrique " les bidous se lancent dans la poèsie.... scratch

Je m'excuse auprés des modos pour mon incompréhension vis à vis des derniers messages car en fait je n'ai pas survoler ce sujet depuis plus d'un mois donc c'est pour cà que je ne comprenais pas l'enchainement des messages, et le dernier d'alinette et de lilolu. Je tenais à le préciser pour que les modo comprennent la raison de mon message.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 21:43

Quel cheminement de pensées ! lol!
Alors à la base il y avait un sujet sur la poésie.
Puis un jeu sur les rimes a été proposé, mais ça a tourné à de la poésie. Donc j'ai fusionné.
On peut donc mettre ici des poèmes qu'on a écrit un jour, ou bien, comme c'était le cas au début, des poèmes rigolos fait un peu comme ça, en impro total. Triste, drôle, sérieux... il n'y a pas de restrictions ! Chacun est libre de mettre le genre qu'il veut ! Very Happy
Alors à vos claviers ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 21:45

Citation :
A moins si je viens de comprendre en relisant les derniers posts, ce qu'a proposé maelle, était normalement destiné à un autre sujet. Et là, pour moi tout serait clair et tout serait dans la logique des choses.
c'est ça ! What a Face un sujet a été ouvert pour que les bidous fassent des rimes ...

mais ça ressemblait beaucoup au sujet "les bidous se lancent dans la poésie"

ça déviait tellement vers la poésie , qu"Alinette a décidé de fusionner les sujets ...
Citation :
Une ptite question aux modos, peut on continuer à écrire nos poèmes dans ce post ? car moi, je pensais que l'on avait le droit de poster ceux que l'on avait écris.
mais oui ! Naturellement !

si vous ne voulez faire que des rimes , pourquoi pas ! geek

vous voulez écrire tout un poème , lancez vous ! ... mais pas de copier-coller , hein !

quelque chose qui vient de vous ...

édit : trop tard ...

_________________
Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 19:21

ahh d'accord, je comprends tout maintenant ! lol!

MErci pour m'avoir rassurée et d'avoir répondu à mes interrogations !!! MErci alinette et fitz jocolor

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les bidous se lancent dans la poésie!   Les bidous se lancent dans la poésie! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidous se lancent dans la poésie!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» (MISSMIMIE17) Bidous...vous avez dis bidous?
» Montages photos des bidous
» gagner des bidous
» Les Grimoires des bidous !
» vos blogs, sites, forum, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: