Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 20 Mar 2010 - 16:11 | |
| Sympa ce croco! Il a un gros ventre, tu lui donnes quoi à manger? J'espère qu'il ne t'a pas mangé un bras! Sinon ton 6 fils est sympa même si je suis d'accord avec toi que les couleurs ... c'est le genre de scoub "test" que je fais parfois pour essayer des positionnements de couleurs, et du coup je le fais avec des couleurs que j'utilise peu. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 20 Mar 2010 - 17:26 | |
| _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 21 Mar 2010 - 17:47 | |
| la tétine est très bien faite !! Par contre je n'aime pas beaucoup l'association bleu-blanc / rose ! mais sinon nickel chrome pour le serrage, etc Ton essai de 6 fils est superbe, en effet les couleurs utilisées sur plusieurs techniques n'est pas top ......Mais le serrage à l'air nickel..... ET par contre j'adore ton croco, même s'il s'est retrouvé avec un gros ventre, moi je l'aime bien, sauf que j'aurai changé la couleur du transparent pour aller avec le rouge ou le contraire...... Sinon le croco est super. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 25 Mar 2010 - 14:54 | |
| bonjour à tous, quelques derniers scoubs, C'est la première page d'un petit livre où j'ai rassemblé tous les dessins et petites mains des enfants de la classe que je m'occupe, pour l'anniversaire de l'enseignante....j'ai voulue tenter de faire une petite bougie. Un autre croco un coeur phosphorescent puis un tout simple, 6 fils torsadés (c'est pour la fête de fin d'année, pour les enfants) A plus tard, c'est à vous maintenant..... | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 25 Mar 2010 - 16:22 | |
| Bien vu la bougie ^^ Le cœur est bien fait également ^^
La torsade et le croco sont pas mal aussi | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 25 Mar 2010 - 16:53 | |
| super sympa l'idée du livret ! elle devrait être contente ! j'adore ton coeur, je le trouve bien proportionné (dès fois quand j'en fait je trouve qu'ils penchent d'un côté); tu as un maillage bien régulier, nickel, bravo ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 25 Mar 2010 - 19:53 | |
| Ils sont tous très bien faits et c'est vrai que l'idée de la bougie est sympa! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 26 Mar 2010 - 18:23 | |
| Je voulais juste vous montrer un idée que j'ai eu pour faire tenir mes pierres dans un collier.... au moins, comme ça elles tiennent bien...... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 26 Mar 2010 - 19:48 | |
| Très sympas! Chouette comme tout! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
lilolu
P'te CaMaille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 26 Mar 2010 - 21:25 | |
| L'idée des pierres et sympa. Tes scoubidous sont très sympas, j'aime bien l'agencement des couleurs! | |
|
| |
tifette
bidou totoche
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 27 Mar 2010 - 11:16 | |
| C'est joli ça donne bien avec les pierres _________________ Devil c@t
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 15:32 | |
| Oh je le trouve mignon Il est très beau ton petit chat _________________ Devil c@t
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 15:39 | |
| effectivement on ne va pas tout très bien, mais on devine qu'il est pas mal du tout ton chat...! est-ce que tu t'es inspirée de celui de Matie ? | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 16:45 | |
| ouaip, trop mimi ton chat ! j'aime bien le montage avec la pierre mauve (améthiste ? et quartz ?) _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 17:04 | |
| Nathelise, la pierre est une amétrine (équilibre le YIN et le YANG sur le troisième oeil, puis d'autres...) et la calcite Bleue (Chakra de la gorge)....Je vois une personne qui fait de la sous-hypnose (détente) et qui travail avec les minéraux.... pour tous vos compliments..... | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 17:11 | |
| Très beau ce petit chat ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|