Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 17:15 | |
| Oui, baboo981 je me suis inspirée de celui de Matie...avec des petites motifications, j'en referais un et je prendrais la photo avec mon appareil photo. | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 17:33 | |
| j'y étais presque, mais on ne les voit pas trop ! j'ai été fan pendant longtemps, je pouvais en mettre une différente tous les jours pendant un bon mois je pense, tellement j'en avais. je les faisais monter sur pendentifs. j'avais trouvé une petite boutique qui en avait toute une collection, de toutes les tailles. Une fois j'y ai amené une copine qui au bout de 10 minutes me dit : Nath, il faut que je sorte, je me sens mal ! alors que moi j'étais ... pouf .... dans les nuages ! comme quoi on réagit tous différemment ! maintenant je ne suis adepte que d'une seule : l'Ambre. boucles d'oreilles, bague, bracelet, pendentif, la totale quoi, je ne porte pas tout à la fois, mais très souvent deux par deux ! je la trouve tellement chaleureuse ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 28 Mar 2010 - 23:06 | |
| Même si les photos sont toutes petites, on voit quand même pas si mal ce chat. Il est rigolo avec ses grosses moustaches! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Avr 2010 - 11:59 | |
| Bonjour à tous ! J'ai commencé à faire les scoubis pour les enfants de l'école où je travaille. C'est pour la Kermesse de fin d'année...Je fais d'abord les simples, puis je vais attaquer les formes bientôt. 6 fils cranté et l'autre côté 6 fils cranté 4 fils vis 6 fils vis, celui-là, j'adore les couleurs 6 fils (droit et rond) Voilà pour l'instant.... | |
|
| |
tifette
bidou totoche
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Avr 2010 - 18:40 | |
| woaw, la classe, ils sont trop beaux j'adore le 1er c'est mon préféré et le 2e j'adore les couleurs franchement ils sont super | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Avr 2010 - 20:16 | |
| Ils sont vraiment tous chouettes! Serrage parfait, les couleurs terribles, et tout et tout! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Avr 2010 - 20:29 | |
| génial ! tu choisis trop bien les couleurs et le maillage est impecc BRAVO !! j'ai une p'tite préférence pour le dernier | |
|
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Avr 2010 - 22:52 | |
| à vous tous pour ses compliments, les scoubis doivent être parfait pour les enfants.... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
tifette
bidou totoche
| |
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 5 Avr 2010 - 22:05 | |
| Bon courage! Il faut que tu aies fini pour quand?
En tout cas les derniers sont tout aussi sympas que les précédents! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 5 Avr 2010 - 22:59 | |
| pour ses compliments et encouragement...C'est pour la Kermesse de l'école où je travaille, qui se fait le 20 juin, sauf qu'il faut que je les finisse pendant mes vacances actuels, je reprend le 19 avril. Quand je travail, je me lève à 5h30 tous les matins, le soir je suis crevée pour faire des scoubs, pendant les vacances, c'est le top....à très bientôt | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 6 Avr 2010 - 14:50 | |
| Supers tes scoubidous !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 6 Avr 2010 - 18:57 | |
| Super les scoubs! j'adore le premier ! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 6 Avr 2010 - 19:00 | |
| super le choix des couleurs. j'adore ! bravo ! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 6 Avr 2010 - 21:46 | |
| Encore une réussite! Et tu t'es fixée un objectif de combien à réaliser ? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |