Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 7 Avr 2010 - 19:03 | |
| J'avais dit que je reviendrais vite, deux petits nounours, le premier impeccable mais, le deuxième a été complètement raté, je voulais le faire tout petit, si bien que les fils étaient trop cours, j'ai rajouté pleins de fils et ça donne un nournours un peu bizzard et en plus il a une oreille plus petite.... Et voici le truc bizzard !!! Est-ce qu'il va plaire aux enfants où est-ce qu'il faut que je le garde? | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 7 Avr 2010 - 20:58 | |
| Tous très jolis! Les couleurs sont vraiment chouettes! Même ton nounours un peu malade. En fait pour l'améliorer je lui mettrais des bandages et autres pour dire le pauvre petit malade. Et du coup, ça passera nickel! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 7 Avr 2010 - 23:32 | |
| wahou quelle productivité !!! bravo pour tout ces scoubis, moi aussi j'l'aime bien le p'tit pas beau et ton idée est rigolote Bibmari | |
|
| |
tifette
bidou totoche
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 8 Avr 2010 - 8:35 | |
| les enfants vont vraiment être contents !! les maillages sont super en plus et les couleurs très bien choisies +1 pour l'idée de bibmari | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 8 Avr 2010 - 21:27 | |
| jolies collection de sabres ! tu vas pouvoir ouvrir un temps jédi, maitre scoubidou ^^ | |
|
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 8 Avr 2010 - 21:57 | |
| On as qu'as reprendre le rockeur de Cpt et en faire un Obiwan-Kenobi avec le sabre en guise de Guitare x) _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 9 Avr 2010 - 20:34 | |
| Super! Il y a des sabres pour toutes les tailles! Et les coeurs sont mignons comme tout! Bien joué! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 11 Avr 2010 - 14:09 | |
| et ben tu t'es lancé dans une super entreprise, il y en a qui vont être contents ! ils sont tous superbes, bravo, encore combien ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
lilolu
P'te CaMaille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 11 Avr 2010 - 20:00 | |
| Très mignons les coeur, les sabres laser ont de jolies couleurs. Bravo ! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 12 Avr 2010 - 18:25 | |
| Oula, tu vas t'attaquer à des modèles plus longs à réaliser! Bon courage! Ces deux petits derniers sont mignons tout plein! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 12 Avr 2010 - 18:43 | |
| Merci Bibmari pour tes encouragements, le dauphin, j'aimerai bien en faire un plus petit que le tutos du site, personne à un autre tuto? je ne suis pas encore assez doué pour en créer un.... | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 12 Avr 2010 - 20:30 | |
| Bravo pour toutes ces dernières réalisations !!
Pour un dauphin plus petit, peut-être en faisant moins d'ajout de fils, en adaptant pour en faire un petit à partir du tuto de base... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 19 Avr 2010 - 18:31 | |
| Bonjour à tous ! J'ai pris une petite pause pour les scoubis des enfants, mais je vais reprendre... Je vous montre ma première boule, je n'ai pas compris la fin, je ne sais pas si c'est bien fini.... j'espère que ce n'est pas trop flou...j'attend vos avis... | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 19 Avr 2010 - 19:05 | |
| Tant que le rendu est bon, tout va bien... Et c'est le cas pour la tienne !! Bravo !! | |
|
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 19 Avr 2010 - 19:17 | |
| J'y arrive toujours pas moi xD Mais j'ai pû de fils T_T _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 19 Avr 2010 - 19:20 | |
| Merci Alflex, j'essaye d'en faire une plus grande et mieux serré... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 19 Avr 2010 - 22:40 | |
| Elle a l'air un peu tordue mais elle est fermée et c'est l'essentiel! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|