Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 6 Mar 2011 - 17:07 | |
| Bonjour à tous les bidous, j'ai quelques nouveau scoub à vous montrer que j'ai fais pour mes collègues du centre de loisir : une tong 4 fils vis 6 fils rond torsadé vague 6 fils rond vis 8 fils effet vague 8 fils "nid d'abeille" 8 fils rond (torsadé) 8 fils rond vis 6 fils crantés et voilà mes derniers scoubs de la semaine.... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 6 Mar 2011 - 18:42 | |
| joli choix de couleurs et maitrise des techniques; serrages parfait... que dire de plus ? bravo ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 6 Mar 2011 - 20:10 | |
| hum... génial !
ma préférence va aux crantés ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 7 Mar 2011 - 20:13 | |
| Ouah!!! Belle collection! Comme disent les autres, jolies couleurs et jolis serrages! Mes préférés : l'effet vague, le nid d'abeille et les crantés! Les couleurs sont trop chouettes! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
| Merci Bibmari, j'adore faire des simples, complexe et superpros (je ne sais pas comment vous les appellez.... | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 7 Mar 2011 - 21:35 | |
| J'adore le nid d'abeille !! Il est magnifique En tout cas, ils sont superbes tous ces crantés et ces chevron, ces vis, etc.. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 13 Mar 2011 - 11:24 | |
| Quelques petits scoubis !!! Se sont tous des 6 fils rond Voilà les derniers.... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 13 Mar 2011 - 11:31 | |
| Merci Korialstrasz, le tricolore est moyen au niveau du serrage, il n'est pas assez régulier.... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 13 Mar 2011 - 11:32 | |
| eh bien la photo est bien tirée alors car ça ne se voit pas du tout ! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 13 Mar 2011 - 13:20 | |
| Pas mieux! Le serrage est parfait, je ne vois pas du tout les problèmes de serrage que tu as eus ... !
Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 13 Mar 2011 - 14:20 | |
| Bravo pour tous ces joli scoubidous !!! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 14 Mar 2011 - 13:24 | |
| Super nickel Dalaï !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 17 Mar 2011 - 9:15 | |
| Me revoilà !!! 8 fils rond 6 fils rond Les couleurs ont été choisi par les propriétaires... A bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|