Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 21 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Super beau tes 2 derniers scoubs et les couleurs vont bien ensembles ! | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 21 Aoû 2011 - 17:54 | |
| couleurs assorties et serrage nickel comme d'hab' _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 21 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Tout pareil! C'est superbe comme d'hab! J'aime beaucoup les couleurs du 1er. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 23 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Ils sont supers beaux !!
j'adore le deuxième ! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 24 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Toujours aussi jolis _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 24 Aoû 2011 - 21:22 | |
| _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 27 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Dalaï Je ne dirais pas qu'ils sont beaux, on a l'habitude. Donc, pour changer je vais critiquer: je n'aime pas la façon dont ils sont commencés par deux boucles. Serge _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
lilolu
P'te CaMaille
| |
| |
Trompette2525
bidou maxi piplette
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 9 Sep 2011 - 10:40 | |
| Bravo tes scoubidous sont MAGNIFIQUE !!!! (surtout le premier!) _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Fandescoub
bla-bla-bidou
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 30 Sep 2011 - 12:03 | |
| jolies couleurs ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 30 Sep 2011 - 13:02 | |
| Génial ces tongs _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 30 Sep 2011 - 13:14 | |
| Dalaï Très bon choix pour les deux couleurs de chaque paire et travail soigné. Serge _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
| |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|