Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 30 Sep 2011 - 14:32 | |
| Superbes tes tongues !! et les couleurs vont vraiment bien ! tu vas faire des heureux ! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 1 Oct 2011 - 22:51 | |
| pour tous ces compliments, les tongs font succès à mon travail, j'ai d'autres commandes....je voudrais essayer d'en faire une grande, quelqu'un à déjà essayé? | |
|
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 2 Oct 2011 - 5:06 | |
| Oui, moi ! Mais il faudrait peut-être essayer de faire en 10 fils parce que en 8 fils ça fait trop long et trop fin ... | |
|
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 11 Oct 2011 - 21:31 | |
| Bonjour dalaï tous tes scoubs sont très beaux, j'aime en particulier ton dernier et aussi ton éléphant. A bientôt lolodel _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Platypus
P'te CaMaille
| |
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 6 Jan 2012 - 13:30 | |
| Magnifiques tous ces derniers scoubs, j'aime beaucoup les couleurs. Au fil des pages, j'ai vu beaucoup de très belles choses (He oui, j'ai fait la curieuse). Bravo à toi ! | |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 6 Jan 2012 - 18:25 | |
| Magnifique tes scoubidous sont super beau et sont très bien réaliser Mon chouchou c'est le tout dernier le jaune en tous qu'a bravo _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 6 Jan 2012 - 18:35 | |
| Bravo Dalaï pour ces petits derniers! Tu n'as pas perdu la main! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| pour tous ses compliments, j'aimerai tellement avoir plus de temps pour en faire....J'en ai commencé un pour l'offrir à Noël et je ne l'ai pas encore fini... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 18:35 | |
| ah bin v'la une revenante contente de te revoir ma préférence va au C , j'aime bien les courbes que tu lui as données et les couleurs vont bien ensemble tu les as tous donné je parie _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 18:36 | |
| Super Dalaï, ils sont tous magnifiques ! Très jolies couleurs ! J'adore particulièrement le premier et le troisième Mon message a croisé ton deuxième post, tes lettres sont très jolies aussi ! _________________ Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| objets Mar 8 Mai 2012 - 18:36 | |
| Et les autres Pour ceux qui ont l'habitude de faire le dauphin, celui là est presque parfait, il a un défaut que j'ai vu bien tard, Trouvez-le !!! et voilà mes derniers scoubs.... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 18:41 | |
| Nathelise et ChelyneEt oui une revenante, mais c'est tellement long à poster... Oui, tous les scoubs sont des commandes sauf le dauphin que je suis obligé de refaire à cause de son défaut.... J'aime bien faire la lettre C avec des courbes, je trouve que c'est plus joli Les couleurs ont été choisi par les demandeurs... | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 18:56 | |
| les photos ont du s'afficher dans le mauvais sens pour moi , car je n'avais pas vu la 1ere série ça a du s'afficher le temps que je faisais mon message j'adore les couleurs du tout 1er pour le dauphin , je dirais un fil rouge en trop dans une maille _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 19:32 | |
| Non Nathelise, c'est une grosse erreur mais qui apparemment ne se voit pas trop... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 8 Mai 2012 - 20:44 | |
| content de ton retour moi aussi !
j'aime bien le dauphin même si son aileron dorsale est à l'envers ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|