Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (MARIE) mes scoubs

Aller en bas 
+18
Nathelise
crea41
Mimi
Korialstrasz
Marinette
Luciole26
tifette
Crapaudes
Alflex
elodie
Dalaï
laurène
lony31
isabelle
Elly
Bibmari
devil cat
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 13:46

Nathelise a écrit:
il est sympa ce papillon, il a l'air très gros ?

alors question pour Korial : combien de pattes au papillon ?

trop facile nathelise ^^ study le papillon est un insecte autrement appelés hexapodes parceque tous les insectes ont... 6 pattes ! ^^
au contraire des araignées qui comme les scorpions sont des aracnides et qui ont 8 pattes... je m'arrête là hein ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 18:26

Bonsoir, merci beaucoup pour vos messages.
Alors voici mon papillon vus en entier, avec ses 2 ailes "déséquilibrés". J'en ai également refait 2 qui ont des ailes à peu près symétriques.
J'ai rajouté une paire de pattes a mon premier papillon pour qu'il en ai 6. (Je pensait que ça en avait que 4 Embarassed Embarassed donc j'ai corrigé mon erreur) Very Happy

Les 3 papillons réunis
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4911

Le premier vu en entier:
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4912

Le second:
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4913

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4914


Le dernier:
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4915

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4916

Voili voilou, j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2011 avec pleins de bonheur et beaucoup de scoubis What a Face

ps : @Nathelise: Le papillon n'est pas si grand que ça, il fait environ 12 cm aux ailes et 5cm de corps

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 21:55

Korialstrasz a écrit:
Nathelise a écrit:
il est sympa ce papillon, il a l'air très gros ?

alors question pour Korial : combien de pattes au papillon ?

trop facile nathelise ^^ study le papillon est un insecte autrement appelés hexapodes parceque tous les insectes ont... 6 pattes ! ^^
au contraire des araignées qui comme les scorpions sont des aracnides et qui ont 8 pattes... je m'arrête là hein ? jocolor

je trouvais juste bizarre que tu n'aies pas dit à Marie que le sien n'en a que 4 ! où se sont mes yeux qui zappent ? Very Happy


ils sont super tes papillons Marie, et ils sont bien grands : 12 cm ça le fait !
je préfère le gris mais les autres sont sympa aussi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 22:28

Nathelise a écrit:

je trouvais juste bizarre que tu n'aies pas dit à Marie que le sien n'en a que 4 ! où se sont mes yeux qui zappent ? Very Happy

non tu as raison je l'ai pas dit mais c'est parcequ'avec la position de profil j'ai cru en voir 6 alors que c'est juste la patte de derriere que l'on voit au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 22:39

pff, cherche pas d'excuse ! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 20:10

Bonjour,
Me revoici après une petite période d'absence, je suis quand même passé régulièrement voir le fofo et les nouvelles créations.
J'ai également fait de nouvelle créations qui sont plus ou moins bien réussient, je vous laisse jugé.

Une tong
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4917

Un serpent
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4918

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4919

Un chien, inspiré du chien qu'avait fait Bibmari pour les gagnant du jeu de l'été
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4920


(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4921

Un Winnie l'ourson qui aurait besoin de quelques modifications ...
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4922

Une petite photo de famille de tous mes scoubs
Les "simples"
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4923

Les objets
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4924

Les personnages
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4925

Les animaux
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4926

Voila pour aujourd'hui.
Bonne soirée



_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 21:36

eh bien quelle collections ! tes p'tits derniers sont supers sympa ! (MARIE) mes scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:21

Très jolies photos! (Une photo d'ensemble ça rend toujours bien!).

Tes tongs sont réussies (tu as peut-être un pied plus gros que l'autre Very Happy ).
Ton serpent est mignon tout plein.
Ton adaptation de mon chien est très proche de la réalité, et rend très bien.
Ton winnie l'ourson a probablement abusé du miel, il serait peut-être temps de lui faire faire un régime clindoeil

En tout cas, ils sont très chouettes ces scoubs! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:05

(MARIE) mes scoubs - Page 5 383907 (MARIE) mes scoubs - Page 5 383907 (MARIE) mes scoubs - Page 5 383907 Bravo pour toute cette collection qui est magnifique !!! Ils sont bien réalisés, il y en a quelques uns que je ferais bien...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:44

oh quelle jolie collection !!! sunny Tu n'a pas chômé pendant ton absence clindoeil

J'ai remarqué que tu avais fait un bobby et des pinguins !

Ton chien inspiré de celui de bibmari est superbe flower
Ton winnie l'ourson est très costaud et a du abusé de miel comme moi avec le chocolat aux amamdes ! lol!

Une ptite question , sur la photo après les simples, est ce bien un bouquet de fleurs ?

Les personnages sont rigolos jocolor
La collection d'animaux est impressionnante Shocked Shocked Shocked Serait il possible que tu puisses montrer de plus prés la grenouille, les poissons, les deux souris, la pieuvre, les pinguins S'il te plait ? CAr j'aimerai bien voir comment tu as fait la grenouille, et voir le nombre de mailles pour les poissons et la pieuvre. Et les autres c'est juste pour mieux les voir....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:20

bonsoir superbene007, comme l'a dit marie les premières photos sont des nouveaux scoubidous qu'elle a créer et le reste c'est des photos de famille représentant tout ses scoubidous car si tu vas sur sa première page tu verras sa belle grenouille

donc je pense que remetre une deuxième fois ses photos ne servirai enfin vous faite comme vous le souhaitez

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 10:49

Ah oui j'avais pas fait gaffe ! lol! en effet Je devais etre dans le cirage total quand j'ai lu le début de son post....MErci laurène !!

Mais pour la grenouille, c'est celle qui est au milieu des trois que j'avais envie de voir de plus prés...moi aussi si je m'exprimais un peu plus clairement, ce genre de confusion n'arriverait pas ( pour la grenouille).

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 12:09

ok ok corriger moi si je me trompe mais je pense qu'elle la réaliser à l'aide de ce tutos, mais il est vrais que si on la voyait de plus près on pourrais mieux l'apprécier

https://scoubidous.superforum.fr/t665-la-grenouille-du-site-http-wwwscoubidouflappienl

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:01

pensif en zoomant un maximum ... par contre , je suis intéressé par une vue de coté aussi ! ^^

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Sanstitre1ia

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 18:51

Bonjour,
Merci pour vos messages.
effectivement Superbene007, c'est bien un bouquet de fleurs. C'est le même que ceux qui sont en page 5.
Ma petite famille pingouin est également présente sur la page 5. Pour l'instant je n'en ai pas fait de nouveaux (pingouin) mais si tu veux je peux les remetttre sous un autre angle.
Pour les autres la grenouille est effectivement faites d'après les explications mais je n'en suis pas très fière, je trouve qu'elle à une drôle d'allure mais bon...

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4927

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4928

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4929

Je met également mes petits poissons

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4930

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4931
Voici ma petite pieuvre qui malheureusement à perdues certains de ses fils de fers mais ça choc pas plus que ça.
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4932

Et voici mes deux dernières créations, un obélix d'après les explications qui sont sur le forum et une petite souris qui est tiré d'un livre mais je me suis rendue compte après que je lui avait oublié les pattes, mais ça lui donne un petit genre... lol!

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4933


(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4934

(MARIE) mes scoubs - Page 5 Dscn4935

Voila pour le moment.

flower

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 20:12

Sympas comme tout! Les souris sont super mimis, ma préférée c'est la verte avec son petit museau en pointe!
Obélix est super réussi! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 20:12

(MARIE) mes scoubs - Page 5 676264 Marie pour la photo de la grenouille

J'avais pas remarqué que tu avais refait des photos d'un peu plus prés ....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARIE) mes scoubs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (SCOUBISTEF) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: