Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (MARIE) mes scoubs

Aller en bas 
+18
Nathelise
crea41
Mimi
Korialstrasz
Marinette
Luciole26
tifette
Crapaudes
Alflex
elodie
Dalaï
laurène
lony31
isabelle
Elly
Bibmari
devil cat
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:06

Super la collection de tongs! Je les trouve vraiment sympas!
Le Frankenstein fait plutôt personnage de dessins animés mais le rendu est terrible!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:19

(MARIE) mes scoubs - Page 4 737848

pensif Euh effectivement l'araignée avec 8 pattes ça aurait été mieux Embarassed .Les prochaines en auront 8 Very Happy .

C'est vrai que franky ressemble à Wallace et Gromit (avec des cheveux lol! ), je ne connaissait pas ce film mais après quelques recherche sur internet, j'ai pu voir des images des personnages principaux. What a Face

En tous cas merci beaucoup pour vos commentaires.


_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 14:10

Marie, j'attendais que tu reviennes sur le forum car je voulais te demander quelque chose........ pourrais tu essayer de me donner les grandes lignes pour faire bobby de monstres et companies ainsi que pour ta petite famille de pinguins ( pas ceux du tutos ) , s'il te plait ?

Car je viens juste d'en finir un mais il est un brin trop grand (j'ai fait une tête trop grande ) Au moins me dire combien de maille pour la tête jusqu'à l'insertion des deux fils blanc. Aprés je saurai me débrouiller. Merci beaucoup..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 17:50

(MARIE) mes scoubs - Page 4 869914 alors pour le Bobby je me penche dessus demain et je te répond demain, par contre pour les pinguoin, ils viennent du livre de Lucille Allirand je peux peut-être te le scanner et te l'envoyer par MP (je sais pas trop si je peux comme c'est tiré d'un livre) si c'est possible, je t'envoit ca dans la soirée. Merci de me dire si c'est possible ou comment je peux faire SVP. @+

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 19:54

si je me trompe pas, tu dois donner les explications par MP car il y a tout un truc juridique autour des droits de l'auteur.... Fitz ou un autre modos confirmera mes dires si je me trompe pas. ne t'embète pas à les scanner, tu me donnes juste les explications de la tête comme cà par MP... Merci beaucoup marie, et pour bobby, cela ne presses pas... !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:34

Bien vu superbene. Il n'est pas possible de poster un scan d'un livre sur le forum.
En MP, ça ne pose pas de problème.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 17:20

Je suis désolée de poster aussi tard les explications du Bobby :
Alors d'abord les pattes :
- Tu commences par un 8 fils rectangulaire sur 2 rang
- Puis, tu diminues progressivement poue arrivé à un 4 brins rectangulaires.
- Tu fais un rang puis ensuite tu fais un angle à 90°
- Tu fais ensuite 10 rangs ronds de 4 brins
- Idem pour l'autre patte
- Tu les mets de côté pour l'instant.
Ensuite, tu fais les cornes :
-Ce sont des scoubs à brins ronds sur 5rangs.
Tu commences ensuites le corps :
- 8 brins rectangulaire sur un rang en y insérant les cornes.
- Tu fais 8 brins sur 3 rangs
- Au rang suivant tu insères un autres fils vert afin d'obtenir un 10 brins pendant un rang, puis tu remets un autre brin pour avoir un 12 fils rectangulaire.
-Tu fais un rang et là, tu insères le fils pour les bras
- Tu continues ensuite les 10 brins rectangulaire pendant 5 rangs puis tu insères les pattes et tu refais un rang pour que ça tienne bien.
Les bras:
- Se sont des 4 fils rangs pendant 8 rangs
- Tu coupes assez loin afin d'obtenir les doigts.

Voilà pour Bobby, mais je pense qu'il y des modifications a y apporté notamment pour qu'il soit plus rond (Peut-être avec le technique du disque scratch )
bonne soirée et boulenoel

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 18:35

Merci beaucoup marie !! tu es toute excusée pour le retard......si on peut appeler ca un retard... clindoeil

En tout cas, merci beaucoup et je te souhaite un joyeux noel !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 19:38

Voici les petits cadeaux de Noël fait pour les collègues de ma tite mère.
Se sont des bottes avec dedans des sucettes en chocolat et les tongs pour les garçons avec les boiuquets de fleures pour les filles. Les bottes ont étés faites par ma maman.

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4810

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4811

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4812

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4813

Voila c'est tout pour le moment ...

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 20:04

excellente idée tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 20:13

(MARIE) mes scoubs - Page 4 383907 Très bonne idée Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 22:44

Elles sont mignonnes comme tout ces jolies bottes! Bravo Marie, l'idée et la réalisation sont impec!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 18:33

De très jolies bottes !!!!! Ses collègues vont être heureux de recevoir e joli cadeau !clindoeil

Et pour le bobby, ca avance à petits pas, il a déjà ses deux pieds, le reste arrive ce soir !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:36

Kikou,
(MARIE) mes scoubs - Page 4 246736 Merci beaucoup pour vos messages, ça ma fait très plaisir.
Voici ce que donne les fleurs sans les petites bottes.
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4814

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4815

Et le dernier de ma tite collec d'escargot ( bon les couleurs sont pas très réaliste mais c'est pas grave ce que j'ai fait avant n'étais pas très réaliste non plus Very Happy Very Happy )

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4816

Voili voilou pour le moment

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 20:58

super ces réalisations avec les bottes. vous avez des bonnes idées avec ta maman, bravo !

pas mal aussi ta cagouille , j'aime bien les couleurs.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 0:30

pas mieux que nathelise ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 11:28

(MARIE) mes scoubs - Page 4 383907 (MARIE) mes scoubs - Page 4 383907 Super Marie, c'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 20:36

Merci pour vos messages.
Alors voici le nouveau venue fait a partir des explications de Flodigi, le papillon.

(MARIE) mes scoubs - Page 4 Dscn4910

Voili, je vous laisse commenter.

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 20:53

(MARIE) mes scoubs - Page 4 383907 Magnifique ce papillon, j'étais juste entrain de réffléchir pour en faire un, pour ma voisine. Tu lui a fais une aile? Bravo Marie !!! Dommage qu'on ne voit pas trop le corps...Je viens de regarder les explications de flodigi. Merci pour l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 21:34

Merci beaucoup Dalai. En fait il a deux ailes. Mais l'aile de l'autre côté est complètement ratée du coup j'ai fais en sorte qu'on ne la voit pas trop sur la photos Embarassed Embarassed . Je peut mettre une photos ou on le voit en entier si tu veux. Par contre le corps, ne maitrisant pas bien la technique des mailles triangulé c'est un 6 fils rectangle tout simplement.

_________________
(MARIE) mes scoubs - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 21:49

Il a l'air mignon ce papillon (même si on ne voit pas tout clindoeil )! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 21:53

il a de très jolies couleurs ce papillon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 17:58

un joli papillon malgré qu'on ne le voit pas entier !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 9:46

Si ça ne te dérange pas de le mettre en entier, je veux bien, j'ai fais le miens, je le poste bientôt...merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 19:05

il est sympa ce papillon, il a l'air très gros ?

alors question pour Korial : combien de pattes au papillon ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MARIE) mes scoubs   (MARIE) mes scoubs - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARIE) mes scoubs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (SCOUBISTEF) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: